Topic de PatateCheese :

( BTS ) CONTROLE continu cette année ?

J'avoue que la mobilisation fait boule de neige là. :hap:
Je prie fort :hap: qu’ils annoncent ce CC que je me mette à fond dans mes rapports écrits et que je retourne chercher du boulot
Avouez que l'écrasante majorité des élèves qui demandent le CC c'est par flemme de réviser. Ce qui est aussi mon cas, hein.
Le fameux "on a pas eu cours, on a pas fait le programme", c'est full mito.. Certes c'était pas optimal mais avouons qu'on veut juste qu'on nous le donne Ahiiii

Le 20 avril 2021 à 10:05:23 :
Avouez que l'écrasante majorité des élèves qui demandent le CC c'est par flemme de réviser. Ce qui est aussi mon cas, hein.
Le fameux "on a pas eu cours, on a pas fait le programme", c'est full mito.. Certes c'était pas optimal mais avouons qu'on veut juste qu'on nous le donne Ahiiii

C'est mon cas ahi, trop la flemme de preparer mon épreuve e6 et e5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png (je suis en sio)

Eh non, hophophop on travaille ses AP, vous aurez pas la chance qu'on a eu en 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Perso mon épreuves de stage je vois même pas comment la préparer, j’ai fais que 4 semaines de stages sur les deux ans, en plus un stage pas en rapport avec mon bts et où j’ai plus observé qu’autre chose :hap:

Le 20 avril 2021 à 10:05:23 :
Avouez que l'écrasante majorité des élèves qui demandent le CC c'est par flemme de réviser. Ce qui est aussi mon cas, hein.
Le fameux "on a pas eu cours, on a pas fait le programme", c'est full mito.. Certes c'était pas optimal mais avouons qu'on veut juste qu'on nous le donne Ahiiii

pas tant que ça pour le coup.

En privé, on a eut que 4 mois en présentiel depuis ma première année l'an dernier. :hap:

C'est un bordel monstre le retard à rattraper. les maths à distance par exemple, un bordel. :hap:

Le 20 avril 2021 à 10:08:17 :

Le 20 avril 2021 à 10:05:23 :
Avouez que l'écrasante majorité des élèves qui demandent le CC c'est par flemme de réviser. Ce qui est aussi mon cas, hein.
Le fameux "on a pas eu cours, on a pas fait le programme", c'est full mito.. Certes c'était pas optimal mais avouons qu'on veut juste qu'on nous le donne Ahiiii

C'est mon cas ahi, trop la flemme de preparer mon épreuve e6 et e5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png (je suis en sio)

j'avoue je dis pas non pour éviter l'e5

Le 20 avril 2021 à 10:05:23 :
Avouez que l'écrasante majorité des élèves qui demandent le CC c'est par flemme de réviser. Ce qui est aussi mon cas, hein.
Le fameux "on a pas eu cours, on a pas fait le programme", c'est full mito.. Certes c'était pas optimal mais avouons qu'on veut juste qu'on nous le donne Ahiiii

Perso c’est pas tellement la flemme c’est aussi qu’on a pas fini le programme j’ai grave de truc que j’ai pas vu encore...
Et c’est pas parce que le gouvernement a mal gérer la crise sanitaire qu’on doit être impacté et être vendu comme du bétail.

Le 20 avril 2021 à 10:05:23 :
Avouez que l'écrasante majorité des élèves qui demandent le CC c'est par flemme de réviser. Ce qui est aussi mon cas, hein.
Le fameux "on a pas eu cours, on a pas fait le programme", c'est full mito.. Certes c'était pas optimal mais avouons qu'on veut juste qu'on nous le donne Ahiiii

Ben dans mon bts on a une épreuve de pratique coef 13 qui nécessite de se préparer à plein de cas de figure différents et on en a peut-être vu la moitié, donc 50% de chance de tomber sur un truc qu'on a jamais vu/pratiqué :(

et en plus ils ont décalé les dates de nos oraux et de tout ce qui peut se faire en interne à l'école :snif2:

ça donne quoi maintenant ? :hap:
100% presentiel le branleur

J'ai obtenu mon BTS en 2013, ça valait quedal à l'époque, on était considéré comme des bac pro par les employeurs, alors avec le COVID et le contrôle continu le diplôme ne vaut plus rien :)

Mais bon, on se sent bac+2 issou

https://twitter.com/v_brengarth/status/1384552446530310147

L'avocat qui saisit un autre organisme de justice qui lui peut répondre sous plusieurs mois :rire: :rire:

Vous la sentez la quenelle qu'on va se prendre demain ?
Et le type va vouloir se défendre en disant « gneu gneu ya ankor un espouar pour vou »

Perso je l'ai toujours pensé que rien n'était clair dans cette histoire

Que ce soir lui ou le guignol de Di Vizio qui se fait constamment humilier chez Hanouna, je sentais qu'il faisait ça seulement pour leur image dans un but démagogue en pensant pouvoir berner les étudiants de BTS.

Faut s'y faire les kheys, on est livré à nous-mêmes. Autrement dit, continuez de réviser et ceux qui n'ont toujours pas commencé, établissez dès maintenant un programme de révision.

https://twitter.com/v_brengarth/status/1384552446530310147

L'avocat qui saisit un autre organisme de justice qui lui peut répondre sous plusieurs mois. S'il est sûr que ça passera, pourquoi est-ce qu'il fait ça ?

Vous la sentez la quenelle qu'on va se prendre demain ?
Et le type va vouloir se défendre en disant « gneu gneu ya ankor un espouar pour vou »

Perso je l'ai toujours pensé que rien n'était clair dans cette histoire

Que ce soit lui ou le guignol de Di Vizio qui se fait constamment humilier chez Hanouna, je sentais qu'il faisait ça seulement pour leur image dans un but démagogue en pensant pouvoir berner les étudiants de BTS. Et c'est pas les seuls d'ailleurs, eux, Hanouna, Mélenchon, Taché, tous nous prennent pour des cons autant que Vidal et Blanquer.

Faut s'y faire les kheys, on est livré à nous-mêmes. Autrement dit, continuez de réviser et ceux qui n'ont toujours pas commencé, établissez dès maintenant un programme de révision.

En tout cas, demain on sera fixé.

Bon je vais pioncer en espérant tomber sur une bonne nouvelle demain. :hap:

Le 21 avril 2021 à 05:24:46 :
https://twitter.com/v_brengarth/status/1384552446530310147

L'avocat qui saisit un autre organisme de justice qui lui peut répondre sous plusieurs mois. S'il est sûr que ça passera, pourquoi est-ce qu'il fait ça ?

Vous la sentez la quenelle qu'on va se prendre demain ?
Et le type va vouloir se défendre en disant « gneu gneu ya ankor un espouar pour vou »

Perso je l'ai toujours pensé que rien n'était clair dans cette histoire

Que ce soit lui ou le guignol de Di Vizio qui se fait constamment humilier chez Hanouna, je sentais qu'il faisait ça seulement pour leur image dans un but démagogue en pensant pouvoir berner les étudiants de BTS. Et c'est pas les seuls d'ailleurs, eux, Hanouna, Mélenchon, Taché, tous nous prennent pour des cons autant que Vidal et Blanquer.

Faut s'y faire les kheys, on est livré à nous-mêmes. Autrement dit, continuez de réviser et ceux qui n'ont toujours pas commencé, établissez dès maintenant un programme de révision.

En tout cas, demain on sera fixé.

Bon je vais pioncer en espérant tomber sur une bonne nouvelle demain. :hap:

Il a expliqué si le référé liberté passe y’aura une date de jugement si ça passe pas il va déposer un référé suspension. Il a saisit le défenseur des droits pour maximiser nos chances je pense :(
Et on est jamais sûr de rien tu connais la justice et c’est aléa pour l’instant j’ai confiance en lui il a l’air de mieux maîtriser que nous donc on verra.
Et Di Vizio va déposer un référé suspension aujourd’hui je pense avec les 1700 requérants.
Après tout le monde a peur de la deadline des 15 jours avant mais le conseil d’état peut à tout moment suspendre et modifier ce décret donc même 2 jours avant le début des épreuves le conseil d’état peut suspendre le décret et annuler les examens.
Donc patience khey on verra bien et comme j’ai dit ne vous appuyez pas à 100% sur ça et révisez sait on jamais :)

Certains on reçu des convocations ?

Le 21 avril 2021 à 08:06:19 :
Certains on reçu des convocations ?

Yep. Pour le 10 mai en présentiel depuis deux semaines environ.

Je vois partout que c'est confirmé comme étant présentiel donc non sûrement pas :(

Données du topic

Auteur
PatateCheese
Date de création
7 avril 2021 à 11:02:41
Nb. messages archivés
2787
Nb. messages JVC
2743
En ligne sur JvArchive 105