Topic de PatateCheese :

( BTS ) CONTROLE continu cette année ?

Le 19 avril 2021 à 12:22:23 :

Le 19 avril 2021 à 12:16:17 :
Quand t’as pas eu l’intégralité des cours et des semaines de stages VDD :)

j'ai vu des sujets de BTS même sans cours je serais capable d'avoir la moyenne vous êtes vraiment des handicapés

ça depend des matieres.
Dans une des matieres "culture générale et expression", y'a la moitié des points si tu arrives à avoir la bonne methodologie, c'est à dire faire des alineats, sauter 2 lignes, faire 4 paragraphes :)

D'autres matieres où il s'agit juste d'analyser des documents.

En "droit", faut juste des notions de base genre les conditions de validité de contrat, et quelques autres notions mais rien de technique

et la matiere avec le plus gros coefficient, c'est l'oral où il faut présenter son entreprise :rire:

Les pseudos intellectuels du forum qui sortent jamais de leurs chambres et qui prennent de haut tout le monde...faut pas les calculer les clés.

Sinon, un courrier co-signé par 76 sénateurs a été adressé à Vidal aujourd’hui. On aura aussi des nouvelles de l’avocat à l’origine du recours déposé devant le conseil d’Etat

Le 19 avril 2021 à 13:43:13 :
Les pseudos intellectuels du forum qui sortent jamais de leurs chambres et qui prennent de haut tout le monde...faut pas les calculer les clés.

Sinon, un courrier co-signé par 76 sénateurs a été adressé à Vidal aujourd’hui. On aura aussi des nouvelles de l’avocat à l’origine du recours déposé devant le conseil d’Etat

ça n'a eu aucun impact.
Le courrier co-signé, ça date d'une semaine (avec Aurelien Taché), Cyril Hanouna a tweeté.
Là aujourhdui c'est Jordan Bardella, sinon ces derniers jours y'a eu Melenchon, Eric Coquerel, et quelques autres.
Ils ne veulent plus le donner car le CC c'est cadeau. L'année dernière il y a eu le CC car on etait en confinement total

Aurélien Taché est député, pas sénateur. Le courrier des sénateurs datent bien d’aujourd’hui. Ça aura probablement peu d’impact comme tu dis mais c’est toujours mieux que rien, ne crachons pas dans la soupe

Macron vient d'annoncer que les épreuves auront bien lieu normalement sur BFM. Post avant les gens qui vont ecrire "Il a dit 'normalement' donc ça veut rien dire !!!".

Sauf que le type est Président est a 15.000 dossiers en tete. C'est vidal et blanquer qui gèrent tout.
C'est donc bien mort pour le CC

Le 19 avril 2021 à 15:32:13 :
Macron vient d'annoncer que les épreuves auront bien lieu normalement sur BFM. Post avant les gens qui vont ecrire "Il a dit 'normalement' donc ça veut rien dire !!!".

Sauf que le type est Président est a 15.000 dossiers en tete. C'est vidal et blanquer qui gèrent tout.
C'est donc bien mort pour le CC

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Éric zemmour tu n es pas en bts j imagine ?

Le 19 avril 2021 à 15:32:13 :
Macron vient d'annoncer que les épreuves auront bien lieu normalement sur BFM. Post avant les gens qui vont ecrire "Il a dit 'normalement' donc ça veut rien dire !!!".

Sauf que le type est Président est a 15.000 dossiers en tete. C'est vidal et blanquer qui gèrent tout.
C'est donc bien mort pour le CC

"Normalement"
Donc il est même pas sûr

Le pessimisme ambiant qui règne sur le topic est fatiguant. Abstenez-vous surtout si c’est pour répéter toujours la même chose. On le sait déjà que ce sera difficile mais la lutte doit continuer tant que c’est toujours possible. Imaginez les personnes qui ont fait l’Histoire avec cette mentalité de défaitiste, on aurait pas beaucoup avancé avec des gens comme vous.

Le 19 avril 2021 à 19:36:32 :
Le pessimisme ambiant qui règne sur le topic est fatiguant. Abstenez-vous surtout si c’est pour répéter toujours la même chose. On le sait déjà que ce sera difficile mais la lutte doit continuer tant que c’est toujours possible. Imaginez les personnes qui ont fait l’Histoire avec cette mentalité de défaitiste, on aurait pas beaucoup avancé avec des gens comme vous.

This n est ce pas zemmour

Le 19 avril 2021 à 19:36:32 :
Le pessimisme ambiant qui règne sur le topic est fatiguant. Abstenez-vous surtout si c’est pour répéter toujours la même chose. On le sait déjà que ce sera difficile mais la lutte doit continuer tant que c’est toujours possible. Imaginez les personnes qui ont fait l’Histoire avec cette mentalité de défaitiste, on aurait pas beaucoup avancé avec des gens comme vous.

Et toi arrêtes de jouer les savants moralisateur, tu ne sais rien comme nous tous, et des pessimistes qui ont façonné l'histoire il y'en a des tonnes : Machiavel, Churchill, Schopenhauer, Nietzsche, Cioran, Rostand,...

Enfin bref, tu ne sais pas plus que les autres, laisses les défaitistes parler et vas te défouler sur twitter si ça te plait.

Ridicule votre aigreur. De prime abord, je ne me suis jamais présenté comme un savant. Je n’ai jamais eu la prétention de tout savoir non plus. Je me questionne seulement sur vos intentions, quelle satisfaction tirez-vous à nous rabâcher sans cesse que c’est foutu ? Consacrez votre temps à vos révisions et cassez pas les pieds.

Le 19 avril 2021 à 20:09:14 :
Ridicule votre aigreur. De prime abord, je ne me suis jamais présenté comme un savant. Je n’ai jamais eu la prétention de tout savoir non plus. Je me questionne seulement sur vos intentions, quelle satisfaction tirez-vous à nous rabâcher sans cesse que c’est foutu ? Consacrez votre temps à vos révisions et cassez pas les pieds.

Ce n'est pas mon cas, et effectivement tu ne te présentes pas comme un savant mais tu agis comme tel. Je ne sais pas qu'elles sont leurs intentions, peut-être qu'ils sont simplement effrayés à l'idée de passer l'examen en présentiel ce qui les conduit à poster leurs espérances sur le forum, mais ce n'est pas grave, si ils préfèrent geindre ici au lieu de réviser c'est leur problème et si ça te déranges il te suffit de passer ton chemin

Le recours vient d’être déposé ce soir devant le conseil d’Etat en référé-liberté (délai 48h) par un avocat du Barreau de Paris

Le 19 avril 2021 à 21:48:23 :
Le recours vient d’être déposé ce soir devant le conseil d’Etat en référé-liberté (délai 48h) par un avocat du Barreau de Paris

Priez maintenant les kheys 🙏

Y a un telegram. Ca bouge enormement dessus
Comment rejoindre le Telegram ?

Le formulaire pour les requérants se trouve sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1AZP-wshdoJfdYqrWkeB_PLEp5A0LcaYa7Bu5Gp0RrMs/closedform

Cependant, il est actuellement coupé pour soucis technique :(

Le 19 avril 2021 à 23:41:55 :
Y a un telegram. Ca bouge enormement dessus

1700 membres en 10 h c'est incroyable. Même l'avocat qui a déposé le référé l'a rejoint :rire:

Franchement c'est une très bonne initiative et je rejoins la team optimiste :hap:

Vraiment j'admire leur obstination (ou leur bêtise :hap:), car si on récapitule :
- 55 députés qui signent une pétition pour le CC
- 80 sénateurs qui font de même
- Mélenchon, Bardella qui prennent partie pour les BTS
- Une pétition de 67k signataires, en majorité des élèves de BTS
- Des profs et parents d'élèves qui protestent contre les examens
- Les étudiants éliminés qui ont eu 0 malgré leur absence justifiée covid

Avec tout ça, les autruches Blanquer et Vidal font semblant de ne rien voir :hap:

Le 20 avril 2021 à 05:18:23 :

Le 19 avril 2021 à 23:41:55 :
Y a un telegram. Ca bouge enormement dessus

1700 membres en 10 h c'est incroyable. Même l'avocat qui a déposé le référé l'a rejoint :rire:

Franchement c'est une très bonne initiative et je rejoins la team optimiste :hap:

Vraiment j'admire leur obstination (ou leur bêtise :hap:), car si on récapitule :
- 55 députés qui signent une pétition pour le CC
- 80 sénateurs qui font de même
- Mélenchon, Bardella qui prennent partie pour les BTS
- Une pétition de 67k signataires, en majorité des élèves de BTS
- Des profs et parents d'élèves qui protestent contre les examens
- Les étudiants éliminés qui ont eu 0 malgré leur absence justifiée covid

Avec tout ça, les autruches Blanquer et Vidal font semblant de ne rien voir :hap:

C’est vrai y’a de l’espoir là :)

Données du topic

Auteur
PatateCheese
Date de création
7 avril 2021 à 11:02:41
Nb. messages archivés
2787
Nb. messages JVC
2743
En ligne sur JvArchive 95