Topic de ASH-11 :

Paul, condamné à 8 mois de prison pour un troll sur le 18-25

Ca mérite une amende mais pas de la prison faut pas déconner non plus.
Le procureur ce folaillon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png
il y en a qui n'ont pas d'humour voilà tout

Sans commentaire :hap:

Les pires heures de l’histoire :) + bien les collabos du fofo :)

Le 22 avril 2021 à 17:22:38 Pyramidion3 a écrit :
Ca mérite une amende mais pas de la prison faut pas déconner non plus.

T'es juge ?

Mérité :) et quand il dit « Ce forum c’est un défouloir… » ça résume bien la vision des incels, petits bras et autres célestins frustrés. Mais de temps y’en a un qui se fait gilberted et ça fait plaisir :) il prend sursis + amende et ne recommencera, une bonne leçon :oui:
il avait qu'a lapider et bruler des flics il aurait peut etre rien eu :)
"Tout cela ne suffit pas à convaincre le procureur. Il évoque « le vrai malaise, la réelle gêne » à la lecture des propos tenus, « qui nous ramènent aux pires heures et aux pires atrocités de notre Histoire ». Pour le représentant du ministère public, l’affaire est « symptomatique » : « C’est l’appel à la haine sur son fond de canapé où l’on s’autorise à tout. À l’audience, il a une forme de franchise assez désarmante mais ne nous livre aucune explication. Je sens une grande vacuité intellectuelle chez ce monsieur et une conscience très faible de la gravité des faits reprochés ». Pour le procureur, il ne fait aucun doute qu’un tel message incitait à la haine. « Des gens, en lisant ce message, auraient pu commettre des violences. »", non seulement le type est complètement biaisé, raisonne irrationnellement, mais se permet de traiter le prévenu de con avant de le condamner à du ferme? :pf:

Mérité, ça l'ouvre beaucoup sur ce forum puis quand il faut assumer derrière:

Mais moi je suis pas du tout raciste hein..., c'était pour rigoler c'est un défouloir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493168516-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie.png
J'ai just recopié un pav...euh... un message de quelqu'un d'autre c'est pas le mien monsieur.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493168516-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie.png

Excellente nouvelle

J'en jouis

Et un petit rappel pour les autres :)

"Le magistrat perd même patience quand le prévenu ose dire qu’il trouvait « drôle » une partie du message. « Drôle ?! Vous avez traversé un tiers de la France aujourd’hui (Paul vit désormais dans les Yvelines, NDLR) pour nous dire que c’était un message humoristique ? »

Je suis plié.
Il me rappelle le pavé Big Flo dans sa violence :rire:

Le 22 avril 2021 à 21:53:47 :
Mérité, ça l'ouvre beaucoup sur ce forum puis quand il faut assumer derrière:

Mais moi je suis pas du tout raciste hein..., c'était pour rigoler c'est un défouloir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493168516-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie.png
J'ai just recopié un pav...euh... un message de quelqu'un d'autre c'est pas le mien monsieur.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493168516-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie.png

Pour assumer il faut des couilles

:)

Si ça vote FN c'est qu'il y a une raison :)

Corrélation :)

Peut-être que c'est considéré comme de l'humour ici mais à l'extérieur c'est tout à fait normal que les gens ne comprennent pas ce genre d'humour si c'en est vraiment

Le 22 avril 2021 à 21:52:05 :
"Tout cela ne suffit pas à convaincre le procureur. Il évoque « le vrai malaise, la réelle gêne » à la lecture des propos tenus, « qui nous ramènent aux pires heures et aux pires atrocités de notre Histoire ». Pour le représentant du ministère public, l’affaire est « symptomatique » : « C’est l’appel à la haine sur son fond de canapé où l’on s’autorise à tout. À l’audience, il a une forme de franchise assez désarmante mais ne nous livre aucune explication. Je sens une grande vacuité intellectuelle chez ce monsieur et une conscience très faible de la gravité des faits reprochés ». Pour le procureur, il ne fait aucun doute qu’un tel message incitait à la haine. « Des gens, en lisant ce message, auraient pu commettre des violences. »", non seulement le type est complètement biaisé, raisonne irrationnellement, mais se permet de traiter le prévenu de con avant de le condamner à du ferme? :pf:

Avec sursis apprends à lire un article

Mérité, ceux qui spam la boucle on détruit le fofo. C'est à cause d'eux qu'il y a autant de censure, et maintenant il y a plus aucun débat possible ça répond que par "cuck" "golem" "puceau" "gauchiasse" "facho". :nonnon:
Ce sera de plus en plus fréquent ce genre de condamnation :)

Le 22 avril 2021 à 22:01:38 Leflambadou019 a écrit :
Ce sera de plus en plus fréquent ce genre de condamnation :)

Tant mieux

Données du topic

Auteur
ASH-11
Date de création
13 avril 2021 à 04:04:33
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 307