Paul, condamné à 8 mois de prison pour un troll sur le 18-25
Le 13 avril 2021 à 12:34:22 :
Mp le pavé svp
Attend je vais le poster
Ouais on condamne les mecs qui font de l’humour noir et on libère les meurtriers et les violeurs
Tout va bien
croire que "c’était juste pour faire réagir" ça passe, dans un tribunal.
cette intelligence
Le 13 avril 2021 à 19:28:58 :
croire que "c’était juste pour faire réagir" ça passe, dans un tribunal.cette intelligence
c'est vrai que "je pense totalement ce que j'ai écrit" ça serait mieux passé
Le 13 avril 2021 à 19:32:03 :
Le 13 avril 2021 à 19:28:58 :
croire que "c’était juste pour faire réagir" ça passe, dans un tribunal.cette intelligence
c'est vrai que "je pense totalement ce que j'ai écrit" ça serait mieux passé
les magistrats n'aiment pas les menteurs. le juge ne répondra même pas dans le cas d'une telle déclaration et la peine sera un peu plus lourde.
je me demande qu'elle aurait été la défense adéquate.
j'ai vraiment l'impression que ceux qui font ça le font pour provoquer la modération qui est devenue indigeste sur ce forum depuis quelques annés, c'est un pied de nez aux dirigeants qui détruise un lieu d'expression qui existe depuis des décennies.
évidemment que les propos sont abjectes mais c'est pour ça qu'ils sont employés, pour faire réagir les personnes qui brident l'expression de milliers d'adulescents dont le site est le répère
Le 13 avril 2021 à 06:02:41 :
Et juridiquement dans quel cas on peut rechercher l ip d'une personne ? Lors d'insulte raciste et incitation à la haine ?
Les modos et/ou admins transmettent les messages les plus graves ou violents à Pharos, avec l'IP de l'auteur.
Les policiers répertorient tout et un procureur juge s'il est nécessaire d'engager des poursuites à l'encontre de l'auteur.
C'est là qu'ils envoient au FAI un courrier/mail en demandant les coordonnées qui correspondent à l'IP.
D'ailleurs y'a pas si longtemps un mec de 4chan qui travaille pour un FAI ou un VPN a posté une de ces demandes de la Police Nationale, un mec d'ici qui a posté un truc raciste dix fois moins violent que ce cas, abonné qui se trouve apparemment aux États-Unis (ou alors son VPN, me rappelle plus).
Il a dit qu'il a ignoré ce courrier et que c'était bien la première fois qu'on lui demande les coordonnées d'un abonné pour un motif comme ça.
Maintenant, on peut plus rien dire avec les gauchiasses qui prennent tout au premier degré.
Ah, si, si on est aneryl y'a pas de problèmes
Le 13 avril 2021 à 20:19:44 :
Je tiens à rappeler que nick conrad, qui rappait "pendez les blancs, je vais égorger leurs enfants" sur youtube, a pris pour sa part 5000€ d'amende avec sursis, soit rien ...
Rien à voir khey, lui ne peut pas être raciste
Données du topic
- Auteur
- ASH-11
- Date de création
- 13 avril 2021 à 04:04:33
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 335