Paul, condamné à 8 mois de prison pour un troll sur le 18-25
[05:56:54] <FiondeCymes3>
Mais concrètement, pour nous retrouver ils traquent notre IP ? Car personne met ses vrais infos personnels
Surement. Les admins transmettent tous les infos nécéssaires à la police en cas de dérapage excessive.
"Il évoque « le vrai malaise, la réelle gêne » à la lecture des propos tenus, « qui nous ramènent aux pires heures et aux pires atrocités de notre Histoire »."
Je go mater l'intégrale de Dieudo salut
Le 13 avril 2021 à 06:02:41 :
Et juridiquement dans quel cas on peut rechercher l ip d'une personne ? Lors d'insulte raciste et incitation à la haine ?
Dans tous les cas, la "justice" n'est jamais que le cache-sexe permettant d'habiller de démocratie et de légitimité quelque chose est de l'ordre du rapport de force.
C'est un prétexte quand ça va dans leur sens, et quand ça va dans le sens inverse, ils passent outre.
[06:04:06] <Sejt>
Je suis effaré par le nombre de gauchiasses qui trouvent ça normal.
On est dans le pays le plus dangereux d'Europe mais les tribunaux maçonniques de ((((((France)))))) s'intéressent à un Célestin qui spamme un pavé sur un fofo de puceaux.
Et la moitié de ces puceaux trouvent ça normal
Le forum a vraiment été grand-remplacé par les allogènes et les twitterfags, c'est très clair.
Je dois passer une ou deux fois par semaines maintenant, ce forum est en train de moisir et pourrir lentement
Le 13 avril 2021 à 06:04:06 :
On est dans le pays le plus dangereux d'Europe mais les tribunaux maçonniques de ((((((France)))))) s'intéressent à un Célestin qui spamme un pavé sur un fofo de puceaux.
Le forum a vraiment été grand-remplacé par les allogènes et les twitterfags, c'est très clair.
Faut bien vous mettre des petites claques humiliante pour vous rappeller que c'est pas parce que vous êtes cachés dans vos chambre puant la transpi à spammer des pavés racistes 24h sur 24 que vous êtes intouchables
Le 13 avril 2021 à 06:08:25 :
Et le type qui pose des images scatophiles ?
C'est pas condamnable ça
[05:11:56] <Popsm0ke>
les blanco qui sortent la carte de la victimisation de la discrimination positive on en tolk
les pleureuses sont partout
Sérieux c'est ça le forum ?
Des cassos qui sont pas au courant de la justice à deux vitesses ?
Ah oui y a pas besoin d'être forcément blanc pour ne pas être de gauche
Quand c'est aussi peu subtil j'appelle pas ça du troll
Meritax
Données du topic
- Auteur
- ASH-11
- Date de création
- 13 avril 2021 à 04:04:33
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 335