Topic de
ASH-11
:
Paul, condamné à 8 mois de prison pour un troll sur le 18-25
De quel pavé vous parlez ?
C'est quoi déjà le pavé anti-noir ?
C'est celui où y'a un modo qui répond qu'il sait que le mec haharicot en Suisse ou un truc du style ?
Ce genre de message passé crème avant 2016-2017.
Bien fait pour lui.
Bien fait pour lui.
Les articles traitant des condamnations des facho du forum pour haine raciale ont toujours la même structure n'empêche:
- énoncé de la condamnation
- rappelle des propos
- récit de la scène au tribunal avec le nano-arms qui baissent les yeux et ferme sa gueule devant le juge
- le juge qui l'humilie s'il tente tout excuse pour justifier son geste ("juste une blague" )
- le chofa qui ferme sa gueule une fois de plus
- rappelle des peines en cas d'incitation à la haine raciale sur internet
bordel les topax et les pseudax sur le screen de l'article
"J'ai des boutons sur le CUL" de PETDECHATUS
Des kheys qui ont le pavé svp ?
Cette condamnation est ridicule. Les propos du pavé sont abjectes et n'ont rien à faire ici, mais condamner un membre du forum aussi fortement pour un texte qu'il n'a pas écrit n'apporte aucune justice. Tout ce que je constate, c'est qu'un vieillard qui n'a aucune idée du fonctionnement et de la régulation du 18-25 vient se défouler sur un random. Et comme le souligne certains kheys, ce sont toujours les mêmes pavés qui sont condamnés, et les haines qui ciblent d'autres communautés restent invisibles aux yeux des magistraux.
La justice française qui ne sait toujours pas ce qu'est un troll
8 mois avec sursis pour un copier-collé
Lien du pavé en question ?
Petit Paul c'est toi ? la publication de la condamnation sur les réseaux sociaux,? Combattre la haine par la publication du nom prénom de Paul sur les réseau sociaux, la gauche
Je suis d'accord que les gens soient poursuivi mais attention à pas trop en faire une répression systématique. Et surtout à voir le contexte. Y'a beaucoup de jeunes qui s'imaginent pas une seconde être condamné pour un c/c et pourtant :-d
Données du topic
- Auteur
- ASH-11
- Date de création
- 13 avril 2021 à 04:04:33
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 335
En ligne sur JvArchive 156