Paul, condamné à 8 mois de prison pour un troll sur le 18-25
Le 13 avril 2021 à 05:51:36 :
Bien fait.Et j'espère que tt les déchets frustrés de ce forum subiront le même sort.
"« C’est l’appel à la haine sur son fond de canapé où l’on s’autorise à tout. À l’audience, il a une forme de franchise assez désarmante mais ne nous livre aucune explication. Je sens une grande vacuité intellectuelle chez ce monsieur et une conscience très faible de la gravité des faits reprochés »."
Le 13 avril 2021 à 06:08:42 :
Le 13 avril 2021 à 06:04:06 :
Je suis effaré par le nombre de gauchiasses qui trouvent ça normal.
On est dans le pays le plus dangereux d'Europe mais les tribunaux maçonniques de ((((((France)))))) s'intéressent à un Célestin qui spamme un pavé sur un fofo de puceaux.
Et la moitié de ces puceaux trouvent ça normal
Le forum a vraiment été grand-remplacé par les allogènes et les twitterfags, c'est très clair.Faut bien vous mettre des petites claques humiliante pour vous rappeller que c'est pas parce que vous êtes cachés dans vos chambre puant la transpi à spammer des pavés racistes 24h sur 24 que vous êtes intouchables
Tu rages la noix de cajou ?
Le 13 avril 2021 à 12:32:35 :
"« C’est l’appel à la haine sur son fond de canapé où l’on s’autorise à tout. À l’audience, il a une forme de franchise assez désarmante mais ne nous livre aucune explication. Je sens une grande vacuité intellectuelle chez ce monsieur et une conscience très faible de la gravité des faits reprochés »."
Le 13 avril 2021 à 04:08:09 :
C'est triste bordel
Il y a beaucoup de condamnation ces derniers temps, mais on les vois jamais revenir et en parler, je trouve ça dommage
Non ce n'est pas triste du tout , sous couvert d'anonymat les petits pucix chofax 1m60 40 kg se permettent tout , ça leur rappelle qu'il y a des limites et que même sur internet tu peux te faire retrouver dommage qu'il n'ait pas eu plus mais c'est déjà ça mieux que rien
Non ce n'est pas triste du tout , sous couvert d'anonymat les petits pucix chofax 1m60 40 kg se permettent tout , ça leur rappelle qu'il y a des limites et que même sur internet tu peux te faire retrouver dommage qu'il n'ait pas eu plus mais c'est déjà ça mieux que rien
Sa défense " Je dirais jamais ça dans la rue" on sait bien que tu diras jamais ça dans la rue le sans couilles sous pseudonyme c'est plus facile
" J’ai aucun problème avec les gens de couleur dans la vraie vie" mais ça publie des messages racistes sur internet en anonyme , 90% des racistes sont comme ça
Le 13 avril 2021 à 12:36:13 :
Non ce n'est pas triste du tout , sous couvert d'anonymat les petits pucix chofax 1m60 40 kg se permettent tout , ça leur rappelle qu'il y a des limites et que même sur internet tu peux te faire retrouver dommage qu'il n'ait pas eu plus mais c'est déjà ça mieux que rienSa défense " Je dirais jamais ça dans la rue" on sait bien que tu diras jamais ça dans la rue le sans couilles sous pseudonyme c'est plus facile
" J’ai aucun problème avec les gens de couleur dans la vraie vie" mais ça publie des messages racistes sur internet en anonyme , 90% des racistes sont comme ça
Oui oui... Et les pavés à base de On baise vos soeurs les blancs, ils vont au tribunal aussi ?
Les QLF éborgnés par le gauchisme et leur racisme à peine dissimulé.
out cela ne suffit pas à convaincre le procureur. Il évoque « le vrai malaise, la réelle gêne » à la lecture des propos tenus, « qui nous ramènent aux pires heures et aux pires atrocités de notre Histoire »
ayaaaaa, le procureur completement matrixé un mec paumé
qui troll sur jvc et ça y est le mec c'est le nouveau hitler
Sérieux
ce pavé je l'ai vu des centaines de fois si ce n'est +
Le 13 avril 2021 à 04:38:56 :
https://www.franceinter.fr/justice/proces-des-auteurs-de-tweets-hostiles-aux-personnes-asiatiques-betise-excuseset-racisme-decomplexe"Tous sont jugés pour des messages envoyés lors de l'annonce du deuxième confinement par Emmanuel Macron, le 28 octobre 2020. L'un a écrit "Les élèves, demain, au lycée, tous les gens qui font LV2 Chinois, tabassez-les". Un autre "N*** ta mère à tous les Chinois". Un troisième "J'appelle tous mes renois et rebeus du 91, 92, 93, 94 et 95 à agresser chaque Chinois qu'ils croiseront dans la rue". Une dizaine de particuliers et associations se sont portés parties civiles."
"Il y a quelque chose de désarmant à constater le décalage entre la violence des propos trop facilement mis sur internet et la personnalité de ces personnes", constate la procureure. Elle demande, pour chacun, en guise de peine, un stage de citoyenneté."
Quand les auteurs sont issus de minorités et qu'ils s'en prennent à des Asiats par contre la ce sera juste un petit stage de citoyenneté
Le pavé chinois
Données du topic
- Auteur
- ASH-11
- Date de création
- 13 avril 2021 à 04:04:33
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 335