(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 09:29:05 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:26:13 Fellowers a écrit :
Je comprends vraiment pas le lien avec Berthold et sa mère, en quoi la mort de sa mère sauve Berthold?Berthold doit rester en vie pour donner son pouvoir a Armin .car armin c est le nouveau helos ( le héros en statue a revelio)
Ça n'explique pas le lien entre la mort de sa mère et la survie de Berthold
Qui se souvient de "Isayama ce genie"
Qui se souvient des "J'ai peur du dernier chapitre, isayama c'est Martin en pire, tout le modne peut mourrir"
Le 08 avril 2021 à 09:31:34 EverDangerous a écrit :
Ayaaaaa les golems qui débarquent en masse sur le topic pour hurler au chef d'oeuvreVous n'avez donc aucune limite, aucune dignité, pas une once de fierté à laquelle vous identifier ?
Il y a même pas 2h je pensais que c'était un oxymore
MeRcI iSaYaMa
Le 08 avril 2021 à 09:32:45 Fellowers a écrit :
Je comprends vraiment pas le lien avec Berthold et sa mère, en quoi la mort de sa mère sauve Berthold?Berthold doit rester en vie pour donner son pouvoir a Armin .car armin c est le nouveau helos ( le héros en statue a revelio)
Il a fait les 2 car c était nécessaire , c est pas lié .il a sauvé Berthold pour sauver armin plus tard quand il récupèrera le colossal et il a sacrifier sa mère pour se donner de la détermination pour vaincre les titan pour amorcer cette voie qui le conduira jusqu a cette fin
Le 08 avril 2021 à 09:36:06 JaponHUMILIE a écrit :
https://twitter.com/wanimefr/status/1380053540614369280/photo/1
https://twitter.com/Sam_Mangas/status/1380015183200931841/photo/1
https://twitter.com/seilagaming/status/1380054621322891266/photo/1
Berthold aurait pu se faire bouffer par la mère de Sig (le titan blond qui sourit)
Avant on pensait que c'était juste un déviant qui voulait retrouver son mari le père d'Eren
Mais au final on a appris dans ce chapitre qu'elle n'était qu'un titan normal guidé par Eren
"Même quand je serais transformé en titan, mon coeur se souviendra toujours de toi" qu'elle disait
Le 08 avril 2021 à 09:30:54 ArsenicPussy a écrit :
[09:29:49] <Pekino>
Hey les golems qui ont apprécié le chapitre, juste comprenez que vos goûts c’est de la merde et que vous n’avez aucun sens esthétique
Ça aurait pu finir en H que vous seriez quand même contentPersonne a apprécié ça, la fin répond à rien et est illogique.
Même pas besoin de parler d'esthétisme, suffit d'employer un raisonnement logique pour comprendre que cette fin est ubuesque.
+1
Le cas d'Ymir fout absolument tout en l'air
Un coup on nous dit qu'elle est en souffrance
Un coup des persos qui ont jamais connu le personnage autrement que par des bouquins (cf Sieg) nous disent qu'elle aimait le peuple qui l'a dénoncé
Et là dans le dernier chapitre elle est en love sur son tortionnaire donc faut cancel le grand terrassement
Le 08 avril 2021 à 09:32:20 JaponHUMILIE a écrit :
on en parle des cucks sur twitter qui apprécient la fin ?
Une envie d'arrêter les mangas, tout le long ils nous ont dégoûté et ils continuent d'approuver un tel merdier, putin de golem, les mangas auraient du rester une niche et pas autant se populariser, isayama qui a délaissé sa passion pour ces types, le succès et l'argent change un homme
Le 08 avril 2021 à 09:37:47 Leucemique a écrit :
Berthold aurait pu se faire bouffer par la mère de Sig (le titan blond qui sourit)
Avant on pensait que c'était juste un déviant qui voulait retrouver son mari le père d'Eren
Mais au final on a appris dans ce chapitre qu'elle n'était qu'un titan normal guidé par Eren"Même quand je serais transformé en titan, mon coeur se souviendra toujours de toi" qu'elle disait
This.
Je comprends même pas pourquoi Ishiyama a voulu changer quelque chose à ce sujet. Il y a absolument AUCUN intérêt d'en parler, absolument AUCUN.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082