(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 09:22:38 JaponHUMILIE a écrit :
le bébé d'Historia est à Eren ?
Non, historia s'est faite FermierED
le bébé d'Historia est à Eren ?
Elle est au fermier
Le 08 avril 2021 à 09:23:29 Yojouhan a écrit :
le bébé d'Historia est à Eren ?Non, historia s'est faite FermierED
preuve ? Il a les sourcils de yager
En gros snk c est l histoire d une nana amoureuse d un vieux roi , et qui arrive à pas a tourner la page et qui va croiser le chemin d un ver alien parasite et que pour libérer le monde ,faut la libérer de c est amour pour a sens unique et qu eren s'est propose gentiment de faire en sacrifiant 80% du monde
Tout le reste c est du remplissage
Le 08 avril 2021 à 09:18:35 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:16:46 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:15:25 Strafeur21 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:14:45 j0sukestar26 a écrit :
Par.contre on est d accord eren est devenu pathétique dans la scène " je veux pas que mikasa refasse sa vie avec un autre "Il a perdu tout son charisme en 1 chapitre .il a fait tuer sa mère ,son pere , un nombre incroyable de gens pour finir comme ça .
Pour quelles raisons il fait tuer sa mère déja?
Pour pas que Bertolt se fasse bouffer.
Tuer sa propre daronne pour un no-name
-Le plan d’Eren était de se faire passer pour le grand méchant et se faire tuer à la fin, il savait TOUT ce qui allait se passer pendant la bataille finale et il avait implanter des faux souvenirs dans la tête d’Armin depuis très longtemps
D'accord donc c'est juste Lelouch du pauvre
Le 08 avril 2021 à 09:24:24 j0sukestar26 a écrit :
En gros snk c est l histoire d une nana amoureuse d un vieux roi , et qui arrive à pas a tourner la page et qui va croiser le chemin d un ver alien parasite et que pour libérer le monde ,faut la libérer de c est amour pour a sens unique et qu eren s'est propose gentiment de faire en sacrifiant 80% du mondeTout le reste c est du remplissage
Amoureuse d'un roi qui a littéralement failli la tuer, qui l'a violé et poussé ses filles à la bouffer AYAAAAAA
Pour guérir un simp, il faut lui montrer un simp, super morale Ishiyama
Et des gens veulent nous faire avaler que la fin est bien
Le 08 avril 2021 à 09:16:38 Aviatrice a écrit :
Je vais essayer de prédire la review des deux fanboys"Bienvenue dans notre ultime review de l'attaque Titans. Comme nous l'avons dit dans nos précédentes analyse et si le véritable thème du manga était l'amour ? Et oui, et si ce monde était si cruel car ses personnages étaient incapable de se dire "je t'aime". À l'image d'un Eren Yaeger au sommet de sa folie qui regrette de ne pas pouvoir partager sa vie avec la belle Ackerman. C'est un magnifique message que nous livre ici le Mangaka, l'amour est donc l'unique moyen d'éviter le cycle de la haine."
Bordel j'ai la voix en tête c'est parfaitement imité
Le 08 avril 2021 à 09:26:13 Fellowers a écrit :
Je comprends vraiment pas le lien avec Berthold et sa mère, en quoi la mort de sa mère sauve Berthold?
Berthold doit rester en vie pour donner son pouvoir a Armin .car armin c est le nouveau helos ( le héros en statue a revelio)
Je comprends vraiment pas le lien avec Berthold et sa mère, en quoi la mort de sa mère sauve Berthold?
Il redirige le titan vers sa mère pour que lui enfant ait la haine des titans et du coup ça sauve Bertholdt
Ça aurait pu finir en H que vous seriez quand même content
Le 08 avril 2021 à 09:28:42 ShahRukhShah a écrit :
En gros snk c est l histoire d une nana amoureuse d un vieux roi , et qui arrive à pas a tourner la page et qui va croiser le chemin d un ver alien parasite et que pour libérer le monde ,faut la libérer de c est amour pour a sens unique et qu eren s'est propose gentiment de faire en sacrifiant 80% du mondeTout le reste c est du remplissage
Amoureuse d'un roi qui a littéralement failli la tuer, qui l'a violé et poussé ses filles à la bouffer AYAAAAAA
Il lui a coupé la langue aussi
[09:29:49] <Pekino>
Hey les golems qui ont apprécié le chapitre, juste comprenez que vos goûts c’est de la merde et que vous n’avez aucun sens esthétique
Ça aurait pu finir en H que vous seriez quand même content
Personne a apprécié ça, la fin répond à rien et est illogique.
Même pas besoin de parler d'esthétisme, suffit d'employer un raisonnement logique pour comprendre que cette fin est ubuesque.
Eren a envoyé le Titan sur sa mère pour pas que le Titan bouffe Berthold.
Le 08 avril 2021 à 09:29:48 Yojouhan a écrit :
Je comprends vraiment pas le lien avec Berthold et sa mère, en quoi la mort de sa mère sauve Berthold?Il redirige le titan vers sa mère pour que lui enfant ait la haine des titans et du coup ça sauve Bertholdt
Ok mais en quoi le fait que lui enfant ai la haine des titans sauve Berthold ?
Le 08 avril 2021 à 09:29:59 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:28:42 ShahRukhShah a écrit :
Il lui a coupé la langue aussi
Dire que des gosses lisent ce manga et doivent croire à ces conneries, ça me fait froid dans le dos
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082