(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Vous êtes nouveaux dans le manga game pour vous étonner de la fin ?
La fin de Naruto aussi c'était de la pisse
La fin (et même tout) Fairy tail iha
Demon slayer cette fin de daube
C'est plus facile de compter les bonnes fins que les mauvaises
Vous êtes nouveaux dans le manga game ou quoi ?
Vous ne connaissez pas l'épilogue de la misère d'un chapitre ?
Code geass comme certains ont dit, FMA à la rigueur
Le 08 avril 2021 à 09:57:16 Pedobear2020 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:54:50 La_Question_ a écrit :
en soit où est le problème ? on rappel que 80% de l'humanité est morte et que les Eldien de l'île on la ferme attention d'aller finir le travailLe probleme c'est que le ending na rien résolu et comme disait eren krueger "les memes erreurs donc l'histoire se repetera" sans oublier les coupures et les questions en suspens le ver et ymir le type a genocider 80% de l'humanité pour rien je vais te dire un truc LE MONDE EST PIRE APRES LA MORE D'EREN QU'AVANT QUE CE SOIT DU COTER ELDIEN OU MAHR
Ben pour une fois qu'un shonen ne finit pas sur une happy end à la naruto
L'auteur assumes au moins sa vision ultra pessimiste du monde jusqu'au bout
Frissons de malaise en lisant le chapitre
Bref
Le 08 avril 2021 à 09:59:06 Choysia_50 a écrit :
La déchéance a commencée à quel chapitre pour vous ?
20 derniers mais le dernier est god tiers je vois pas pourquoi ils se plaignent ces golems , en dirait qu’ils ont rien compris a snk
Le 08 avril 2021 à 09:57:55 EverDangerous a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:57:09 PelinialAL a écrit :
On est d’accord que c’est une des plus mauvaises fin de l’histoire des Shonen ? ça surpasse Bleach carrément.
Et encore, Bleach c'est clairement les éditeurs qui ont forcé de ouf pour avoir encore plus de pognon, ils tenaient vraiment Kubo par les couilles il pouvait rien faire le gars face à la Shueisha. La vision de Kubo s'arrête à l'épisode 366
Alors qu'Isayama a pondu cette fin de merde tout seul
Le 08 avril 2021 à 10:00:04 5ban6prod a écrit :
La déchéance a commencée à quel chapitre pour vous ?20 derniers mais le dernier est god tiers je vois pas pourquoi ils se plaignent ces golems , en dirait qu’ils ont rien compris a snk
Personne va te feed
Le 08 avril 2021 à 09:56:41 Fellowers a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:55:15 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:51:36 Trollge a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:46:52 Ving0 a écrit :
Sans avoir été conquis par la fin, je ne la trouve pas pour autant désastreuse. C'est sur qu'a l'image de l'histoire dans sa globalité on s'attendait tous à autre chose. Qu'est ce qui vous dérange tant les kheys ?Ce qui les dérange c'est qu'ils ont des attentes irréalistes
Et que la fin n'est pas terrible en soit même si pas déconnante et pas totalement incohérente avec le reste
Moi perso je bloque sur le ver ,qui est ,rappelons le la base de tout sans ce truc ,Ymir restait r esclave pr le roi et c etait fini
On sait rien sur ce truc .
On s'en fou du ver, c'est comme le death note en soi on s'en fou d'où il provient
On sait d'où provient le death note.
Le 08 avril 2021 à 09:56:41 Fellowers a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:55:15 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:51:36 Trollge a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:46:52 Ving0 a écrit :
Sans avoir été conquis par la fin, je ne la trouve pas pour autant désastreuse. C'est sur qu'a l'image de l'histoire dans sa globalité on s'attendait tous à autre chose. Qu'est ce qui vous dérange tant les kheys ?Ce qui les dérange c'est qu'ils ont des attentes irréalistes
Et que la fin n'est pas terrible en soit même si pas déconnante et pas totalement incohérente avec le reste
Moi perso je bloque sur le ver ,qui est ,rappelons le la base de tout sans ce truc ,Ymir restait r esclave pr le roi et c etait fini
On sait rien sur ce truc .
On s'en fou du ver, c'est comme le death note en soi on s'en fou d'où il provient
Bah non parce que ça se trouve y en a d autres .on sait pas
Le 08 avril 2021 à 10:00:04 5ban6prod a écrit :
La déchéance a commencée à quel chapitre pour vous ?20 derniers mais le dernier est god tiers je vois pas pourquoi ils se plaignent ces golems , en dirait qu’ils ont rien compris a snk
C'est une constance ici, l'autre qui explique n'avoir jamais rien vu de pire alors que Bleach, Naruto et NNT sont bien pire
Je ne me suis toujours pas remis du fait qu'Ymir est amoureuse du roi Fritz.
Il se sera foutu de notre gueule jusqu'au bout. Entre le mensonge sur la dernière page du manga et ça, mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?
[09:59:06] <Choysia_50>
Perso je me mentais à moi-même mais avec du recul tout ce qui est après la déclaration de guerre et le Eren crise d'ado pue la chiasse jusqu'à la fin, les japonais ne savent pas maîtriser les délires temporels/multi univers qui sont un domaine casse gueule mais ils s'acharnent à en placer partout ces cassos
J'suis soulé
Quand le GT commence
Ca a commencé quand Armin a voulu faire sa croisade contre Eren alors qu'il avait rien de mieux à proposer, on le voit clairement d'ailleurs dans le dernier chapitre. Même Historia pense qu'Eren avait sans doute raison.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082