(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 08:56:41 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 08:49:41 5ban6prod a écrit :
Tu es intelligent ?
Oui j’ai pas aimé le dernier scan comme tout Twitter"Les gens de Twitter aiment les fraisiers"
"bah les fraisiers c'est de la merde maintenant"Cette logique
On prend mal la comparaison avec Twitter du coup on fait un sophisme désolé de te mettre dans tes retranchements de manières aussi facile
Le 08 avril 2021 à 03:27:02 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 03:21:25 Lebonballon a écrit :
Le 08 avril 2021 à 03:18:49 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 03:12:20 Lebonballon a écrit :
Bon au final l'autre grognasse inutile finit comme une magalie qui se ne remet pas de sa mort ou j'ai pas compris ?Eren en oiseau vient lui prendre l écharpe comme dans son rêve pr lui dire de continuer a vire sans lui
Elle a encore l'écharpe en bas de page 49, c'est plutôt l'oiseau qui lui enroule l'écharpe qu'elle avait pas bien mise autour de son coup
Ah oui tu as raison .donc ça change le sens "m'oublie pas et refait pas ta vie "
+1
Il y a rien qui va dans ce chapitre putain
la fin est moins pire que ce que les leaks laissaient imaginé.
Bien sûr, il y a des trucs assez cliché, typiquement Armin qui crée l'ONU et bâclé comme la disparition du centipède pour on ne se quelle raison.
Mais d'une manière globale, je suis plutôt satisfait bien que j'attendais une fin meilleure que celle qu'Isayama nous a proposé.
Par.contre on est d accord eren est devenu pathétique dans la scène " je veux pas que mikasa refasse sa vie avec un autre "
Il a perdu tout son charisme en 1 chapitre .il a fait tuer sa mère ,son pere , un nombre incroyable de gens pour finir comme ça .
Le 08 avril 2021 à 09:14:45 j0sukestar26 a écrit :
Par.contre on est d accord eren est devenu pathétique dans la scène " je veux pas que mikasa refasse sa vie avec un autre "Il a perdu tout son charisme en 1 chapitre .il a fait tuer sa mère ,son pere , un nombre incroyable de gens pour finir comme ça .
Pour quelles raisons il fait tuer sa mère déja?
Par.contre on est d accord eren est devenu pathétique dans la scène " je veux pas que mikasa refasse sa vie avec un autre "Il a perdu tout son charisme en 1 chapitre .il a fait tuer sa mère ,son pere , un nombre incroyable de gens pour finir comme ça .
Même Armin lui dit qu'il est pathétique, on ne peut pas faire pire humiliation.
Je vais essayer de prédire la review des deux fanboys
"Bienvenue dans notre ultime review de l'attaque Titans. Comme nous l'avons dit dans nos précédentes analyse et si le véritable thème du manga était l'amour ? Et oui, et si ce monde était si cruel car ses personnages étaient incapable de se dire "je t'aime". À l'image d'un Eren Yaeger au sommet de sa folie qui regrette de ne pas pouvoir partager sa vie avec la belle Ackerman. C'est un magnifique message que nous livre ici le Mangaka, l'amour est donc l'unique moyen d'éviter le cycle de la haine."
Le 08 avril 2021 à 09:15:25 Strafeur21 a écrit :
Pour pas que Bertolt se fasse bouffer.
Pour se donner de la détermination à son "lui" enfant j' imagine et j ai l impression qu il a voulu proteger Berthold aussi en dirigeant le souriant
Le 08 avril 2021 à 09:16:38 Aviatrice a écrit :
Je vais essayer de prédire la review des deux fanboys"Bienvenue dans notre ultime review de l'attaque Titans. Comme nous l'avons dit dans nos précédentes analyse et si le véritable thème du manga était l'amour ? Et oui, et si ce monde était si cruel car ses personnages étaient incapable de se dire "je t'aime". À l'image d'un Eren Yaeger au sommet de sa folie qui regrette de ne pas pouvoir partager sa vie avec la belle Ackerman. C'est un magnifique message que nous livre ici le Mangaka, l'amour est donc l'unique moyen d'éviter le cycle de la haine."
c'est exactement ça
Le 08 avril 2021 à 09:16:46 Rigast a écrit :
Pour pas que Bertolt se fasse bouffer.
Tuer sa propre daronne pour un no-name
Le 08 avril 2021 à 09:16:38 Aviatrice a écrit :
Je vais essayer de prédire la review des deux fanboys"Bienvenue dans notre ultime review de l'attaque Titans. Comme nous l'avons dit dans nos précédentes analyse et si le véritable thème du manga était l'amour ? Et oui, et si ce monde était si cruel car ses personnages étaient incapable de se dire "je t'aime". À l'image d'un Eren Yaeger au sommet de sa folie qui regrette de ne pas pouvoir partager sa vie avec la belle Ackerman. C'est un magnifique message que nous livre ici le Mangaka, l'amour est donc l'unique moyen d'éviter le cycle de la haine."
des phrases hyper longues pour te dire un truc tout simple et faire croire que c'est un truc hyper philosophique
Le 08 avril 2021 à 09:15:37 Rigast a écrit :
Même Armin lui dit qu'il est pathétique, on ne peut pas faire pire humiliation.
+1
Cette case est complètement insensé ,eren qui perd ses .boules et Armin qui les récupére pour aller ken Annie plus tard
Le 08 avril 2021 à 09:14:29 5ban6prod a écrit :
Le 08 avril 2021 à 08:46:32 Leucemique a écrit :
Le 08 avril 2021 à 08:41:24 5ban6prod a écrit :
Bordel regardez vous Les golems , vous avez le même avis que TwitterTraduction: Mêmes les décérébrés sur twitter comprennent que la fin est merdiquent
Oui oui le golem
On reste dans la médiocrité ambiante, en détruisant un perso intéressant mais c'est moi le golem
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082