(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Oui j’ai pas aimé le dernier scan comme tout Twitter
Le 08 avril 2021 à 08:40:07 5ban6prod a écrit :
Le 08 avril 2021 à 08:14:20 Lil_Vert a écrit :
L'énorme malaise de ceux qui aiment la fin, comment on peut se satisfaire d'une telle médiocritéJ’ai détesté les 10 derniers chapitres sauf celui de la fin , l’auteur répond parfaitement à la problématique, si tu n’as pas la puissance intellectuelle nécessaire pour comprendre , on peut rien pour toi le golem
Il n'y a pas une problématique mais plusieurs problématiques.
Le traitement d'Ymir = nul à chier
La disparition du vermisseau qui n'a pas besoin d'Eren pour survivre = nul à chier
La fake mort de Conny et Jean (qui était hyperclasse au chapitre précédent) = foutu à la poubelle
20% de l'huamnité explosé = on ne l'a pas vu, il était encore uniquement que sur le territoire Mahr
Eren X Mikasa = il y a LITTERALEMENT rien qui le montre. C'est tellement vrai que tout le monde a cru plutôt au Eren X Historia
La situation militaire du côté Paradis = le seul bon point du chapitre. Il manquait plus qu'ils fassent la paix avec un pays qui leur a envoyé une expédition militaire
La situation du côté du reste du monde = on nous montre que les réfugiés de guerre. Rien concernant le traitement des Eldiens en dehors des shifters qui ont combattu Eren. C'est complètement bâclé
Le 08 avril 2021 à 08:49:41 5ban6prod a écrit :
Tu es intelligent ?
"Les gens de Twitter aiment les fraisiers"
"bah les fraisiers c'est de la merde maintenant"
Cette logique
En gros le twist final et le plot du manga c'était l'amour et pas la liberté...
Eren le dit à Armin (meme si je pige pas comment Mikasa a pu être choisi et ce qu'Eren a vu mais bref) et donc c'est le fait de tuer son amour qui a permis a Ymir de se libérer donc Eren a joué les martyr pour libérer Ymir, sauver ses amis, virer 80% de la pop pour assurer le futur de Paradis
Je l'ai compris comme ça perso
Le 08 avril 2021 à 08:49:41 5ban6prod a écrit :
Tu es intelligent ?
arrête de rager parce que la fin est cataclysmique le golem
Le 08 avril 2021 à 08:56:43 Yunokaz a écrit :
Eren ce Lelouch du pauvre ptn, srx Lelouch lui au moins a vraiment stoppée toute les guerres du monde pas comme ce cuck de Eren
C et ça car le pire c est que paradis a été repris par les pro jaeger ,et que entre mahr et les eldiens ca peut repartir en guerre a tout moment
Et ce ver c était quoi ? J ai l impression quenc était extra terrestre mais qu il a pas assumer de le faire
Le 08 avril 2021 à 09:00:41 _Antinomy_ a écrit :
Eren le dit à Armin (meme si je pige pas comment Mikasa a pu être choisi et ce qu'Eren a vu mais bref) et donc c'est le fait de tuer son amour qui a permis a Ymir de se libérer donc Eren a joué les martyr pour libérer Ymir, sauver ses amis, virer 80% de la pop pour assurer le futur de ParadisJe l'ai compris comme ça perso
Le pouvoir de l amour ,on est limite dans fairy tail
Le 08 avril 2021 à 09:00:58 j0sukestar26 a écrit :
Eren ce Lelouch du pauvre ptn, srx Lelouch lui au moins a vraiment stoppée toute les guerres du monde pas comme ce cuck de ErenC et ça car le pire c est que paradis a été repris par les pro jaeger ,et que entre mahr et les eldiens ca peut repartir en guerre a tout moment
Et ce ver c était quoi ? J ai l impression quenc était extra terrestre mais qu il a pas assumer de le faire
Ce truc agissait clairement sans avoir besoin d'Eren. Même dans le flashback d'Ymir il arrive à vivre sans elle. Il a même pas eu les balls de sortir une explication crédible en effet, la preuve il est mort en off screen
J'ai cru jusqu'au bout au redémarre du grand terrassement
Dix ans pour une fin comme ça
Merci les américains avec vos films de merde d'avoir influencé isayma
Le 08 avril 2021 à 09:00:41 _Antinomy_ a écrit :
Eren le dit à Armin (meme si je pige pas comment Mikasa a pu être choisi et ce qu'Eren a vu mais bref) et donc c'est le fait de tuer son amour qui a permis a Ymir de se libérer donc Eren a joué les martyr pour libérer Ymir, sauver ses amis, virer 80% de la pop pour assurer le futur de ParadisJe l'ai compris comme ça perso
Comment Eren a fait pour voir ça alors qu'il sait très bien ce qu'à enduré Ymir ? Comment il a pu déduire qu'elle était toujours amoureuse du roi Fitz avec son background ? Personnellement, je pense que c'est absolument impossible de déduire tout ça.
https://imgur.com/gallery/tynyWkM
https://www.flickr.com/photos/192715930@N02/albums/72157718874257939/with/51102597070/
donc maintenant qu'on a les traductions , on va pouvoir analyser ca PRECISEMENT !!!
je précise que isayama n'a pas pu tout illustrer et que les détails manquant seront surement présents dans l'anime , il ne lui restait pas assez de page pour tout détailler !!
80 % de la population mondiale est DECIMEE , EREN a détruit TOUTES les forces militaires du MONDE ENTIER et même si il manquerait quelques bases militaire , la population restante doit être à 50 millions de personnes avec des armées de même niveau , un peu plus nombreuses et à l'autre bout de la terre , incapables de faire QUELQUE forme de CONTRE-ATTAQUE que ce SOIT !!
après si eren a pleuré devant armin , c'était parce qu'il voulait continuer de vivre avec mikasa mais ne pouvait pas , c'est PAS pour CETTE RAISON qu'il a décidé de DETRUIRE LE MONDE !!!
d'ailleurs il dit juste après qu'il aurait voulu rester vivre avec eux mais que c'était impossible , d'ailleurs l'enfant de historia est le fils de eren , le fermier est juste la pour s'en occuper !!!
après eren a tué sa propre mère pour arriver à cette fin dans laquelle il DETRUIT SES ENNEMIS , totalement logique , sinon bertholt serait mort et on en serait pas à cette magnifique VICTOIRE !!!
ymir aimait le roi fritz surement après s'être transformée en titan originel , elle a ouvert l'enclos de cochons par jalousie des gens libres , qui ont connu le bonheur et l'amour , tout le monde l'a dénoncé pour se protéger de la condamnation du roi fritz , et elle en a payé le prix , elle est revenue , elle a vécu son histoire de couple avec le roi fritz et a connu le bonheur pour la première fois et elle a fait le choix de le servir , jusqu'à perdre conscience de son existence et de sa volonté profonde , la LIBERTE !!!
rien ne prouve que le bébé de historia soit de farmer-kun , historia suce eren dans son monologue du dernier chapitre , embrasse mikasa son veritable amour dans ses derniers moments , est polygame , sauve toute son escouade , ses ennemis comme ses amis , laisse survivre une partie de l'humanité parce que c'est JESUS , et créé un nouveau monde pour son peuple , et mikasa continue de mouiller sur lui , même si à la fin , l'oiseau jager essaye de lui enlever son echarpe pour exprimer l'empathie d'eren pour mikasa , elle garde son echarpe et continue de mouiller dessus . ses potes sont devenus les héros du monde et se font sucer par le monde entier à la lellouche !!!
isayama au DESSUS de la PLEBE !!! les OPTIMIX ont GAGNE !!! les PESSIMIX ont PERDU mais le sauront à la FIN !!!
VIVE ELDIA !!!
Le 08 avril 2021 à 08:26:56 _Antinomy_ a écrit :
mais je comprends pas, donc tout le manga et toute l'histoire ne sert à rien au final ?
Oui.
Le 08 avril 2021 à 09:04:19 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:00:58 j0sukestar26 a écrit :
Eren ce Lelouch du pauvre ptn, srx Lelouch lui au moins a vraiment stoppée toute les guerres du monde pas comme ce cuck de ErenC et ça car le pire c est que paradis a été repris par les pro jaeger ,et que entre mahr et les eldiens ca peut repartir en guerre a tout moment
Ce truc agissait clairement sans avoir besoin d'Eren. Même dans le flashback d'Ymir il arrive à vivre sans elle. Il a même pas eu les balls de sortir une explication crédible en effet, la preuve il est mort en off screen
C est ça .et encore techniquement y a pas preuve qu'il soit mort le ver ,il peut vivre indépendamment ,et on le vois pas mourir donc il a très bien pu se mettre en sommeil sous terre
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082