(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
je viens de voir le chapitre sans rien comprendre du coup merci l'auteur
putain la fin est tellement décevante
sinon el famoso eren a eu un gosse avec historia
l'auteur a clairement merdé
je n'ai aucun soucie avec le fait de faire une happy ending mais pas de cette façon .... merde quoi eren n'a rien du combat , il s'est laissé faire c'était nul , nul , nul , nul à chier etc.... j'avais l'impression d'être devant les avengers
vu cette fin merdique oui j'aurais préféré que eren reste vivant et que le gt marche
ça serait bien du coup que l'auteur fasse une seconde fin , pourquoi pas en film tient
+ la relation eren mikasa sous exploité évidemment durant toute la seconde partie, mikasa n'a servie à rien , l'auteur en a fait une psycho
Le 07 avril 2021 à 21:51:39 G2X a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:48:58 JeanCastagne a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:47:27 G2X a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:43:44 JeanCastagne a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:40:54 Fedya-S04 a écrit :
En tout cas, les mangas et animes c'est fini pour moi. Trop de déceptions, beaucoup tropJe vais retourner aux séries américaines, elles m'ont rarement déçus
Ah oui c'est bien GOT ? J'ai entendu quelques bruit par ci par là . On est bien d'accord qu'à la fin Jon Snow prend le Iron Throne ?
En fait si j'étais payé pour écrire une fin plus merdique j'arriverais jamais à faire mieux que le chef d'oeuvre que nous ont chié les show runners de GOT
Le pire c'est le sort des certains personnages à partir de la saison 6 genre Stannis, Barristan Selmy, Littlefinger, Varys... et j'en passe
Putain Stannis mon perso préféré j'étais tellement décu
Le grand génie stratège et roi légitime Stannis qui se fait outsmarted par un nain à la bataille de la Néra
Stannis qui se fait manipuler par une pute sorcière jusqu'à bruler sa propre fille
Stannis qui crève comme une merde au pied d'un arbre
Le 07 avril 2021 à 21:56:29 Issouffle3 a écrit :
Putain heureusement qu'il y a JoJo, avec Araki c'est le contraire il nous balance constamment des combats bien chiants de merde tout le long mais la fin est à chaque fois INCROYABLE, bordelMade in Heaven en anime ca va vraiment être un truc de OUF, J'imagine déjà l'ost et les sfx de malade quand tout le monde est réuni autour de Jotaro dans l'eau avec Pucci qui fonce à toute allure, ca va être MAGISTRAL
+ Hajime no Ippo actuellement avec le quatrième fight de Takamura et Kingdom qui reprend du poil de la bête avec le système des généraux
https://twitter.com/MenuManga/status/1379876227398385669
Si même le plus gros fanboy de la série (le Chef Otaku) commence à rager dessus, c'est là qu'on sent que le chapitre est vraiment à chier.
J'attends quand même la traduction du scan coréen vers l'anglais, mais à moins qu'on découvre un double sens dans les dialogues ou qu'il manque une planche, ça pue.
J'suis soulé
Pourquoi les japonais pensent que les histoires de voyages et de délires temporels, qui se cassent la gueule et sont bourrés d'incohérences 99% du temps, sont une bonne idée ? Genre ils apprennent ça à l'école ou c'est comment ?
Ça me casse les couilles
Le 07 avril 2021 à 22:00:22 Issouffle3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:51:39 G2X a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:48:58 JeanCastagne a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:47:27 G2X a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:43:44 JeanCastagne a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:40:54 Fedya-S04 a écrit :
En tout cas, les mangas et animes c'est fini pour moi. Trop de déceptions, beaucoup tropJe vais retourner aux séries américaines, elles m'ont rarement déçus
Ah oui c'est bien GOT ? J'ai entendu quelques bruit par ci par là . On est bien d'accord qu'à la fin Jon Snow prend le Iron Throne ?
En fait si j'étais payé pour écrire une fin plus merdique j'arriverais jamais à faire mieux que le chef d'oeuvre que nous ont chié les show runners de GOT
Le pire c'est le sort des certains personnages à partir de la saison 6 genre Stannis, Barristan Selmy, Littlefinger, Varys... et j'en passe
Putain Stannis mon perso préféré j'étais tellement décu
Le grand génie stratège et roi légitime Stannis qui se fait outsmarted par un nain à la bataille de la Néra
Stannis qui se fait manipuler par une pute sorcière jusqu'à bruler sa propre fille
Stannis qui crève comme une merde au pied d'un arbre
Dans le roman : les Nordiens se mettent tous des coups de couteaux + traitrises, 3/4 théories sur la lettre rose de Ramsay à Jon
https://twitter.com/Junior82658416/status/1379887393034137608
C'est NO FAKE ? Une vraie sasa Isayama
Le 07 avril 2021 à 22:03:35 adelefushia a écrit :
Y a une rumeur comme quoi apparemment ce chapitre serait une sorte de poisson d'avril de la part d'Isayama et que le vrai arrivera le 9, mais j'y crois pas trop...
AYAAAAAAAAAAAAA Ils vont tomber de très très haut les pauvres
Le 07 avril 2021 à 22:03:35 adelefushia a écrit :
Y a une rumeur comme quoi apparemment ce chapitre serait une sorte de poisson d'avril de la part d'Isayama et que le vrai arrivera le 9, mais j'y crois pas trop...
Non khey, arrête, le mal est fait, tous va bien ce passer
Le 07 avril 2021 à 22:04:10 VerseTaPeine a écrit :
https://twitter.com/Junior82658416/status/1379887393034137608C'est NO FAKE ? Une vraie sasa Isayama
Mais il avait de l'or dans les mains
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082