(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 13:34:21 LaRueShamo a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:16:17 maiden57 a écrit :
Je sais pas pourquoi je prends le temps de balancer un pavé à des trolls ambulants mais voilà pour qui prendra le temps. C'est full spoil du 139.C’est la fin la plus logique possible.
Eren peut jouer sur le passé, le présent et le futur. Son but ultime est de se débarrasser des titans et de sauver ses amis.
Partant de là, on parle d’un mec qui est omnipotent, un Dieu, je vois mal comment il pouvait se louper, non ?
A chaque fois que ses amis étaient en danger, il est venu, via son pouvoir, changer le cours de l’histoire pour que tout se passe exactement comme il savait que cela devait se passer, comme il le voulait, comme il l’avait déjà vu.
Son père qui récupère l’originel, Frida qui bouffe sa mère, Livai qui sauve Armin. Je vous rappelle qu’Eren dit texto :
Et
Tiens tiens, n’est-ce pas ce qu’Eren dit à Armin dans sa vision ? Ce qu’Armin répètera à Mahr en mentant, car c’est finalement Mikasa qui a sauvé le monde, mais qui n’est plus en état de faire quoi que ce soit pour défendre les eldiens.
Et Jean qui veut bizarrement arrêter Hansi qui s’apprête à exécuter Reiner :
Tout ici est fait pour sauver ses amis, je compte évidemment Reiner dans le lot, qui est passé beaucoup trop de fois proche de la mort pour que ce soit simplement un hasard et pas le fruit d’eren qui le voyait comme un frère.
Et finalement, TOUT leur revient en tête au même moment qu’armin, exactement ici :
Il a donc potentiellement sauver Annie et la mère de Connie également, en les influençant.
Et pas peak :
Qui elle n’a jamais eu l’occasion de discuter avec lui avant qu’il n’efface sa mémoire. D’un côté c’était pas vraiment sa pote.Parlons justement de la mémoire, si Eren n’a jamais parlé à Mikasa avant la toute fin, c’est qu’il n'aurait pas pu lui effacer la mémoire comme il l’a fait à Armin et aux autres. Il attend donc l’ultime seconde pour lui balancer de le tuer et l’oublier.
Donc en gros, ceux qui voulaient que tout le monde meurt, n’ont juste rien compris au principe du temps. Eren a vu son destin entier, il comprend ce qu’il doit faire pour aider ses amis. Comment ne pas le faire ? Ça aurait été très incohérent qu’Eren se plante et face tout ses sacrifices pour RIEN non ?
Ça change pas l'absurdité et l'incohérence de la chose bordel.
quelle absurdité ?
Le 08 avril 2021 à 13:33:09 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:30:38 Slayzver a écrit :
Vous vous rappelez des theorie sur le chapitre 137 ou genre le titan. Originelle serait relier à son utilisateur comme le marteau et eren allait toucher historia et son gosse pour relancer le GT . Cette théorie était le dernier espoir des pro snk. Et quelle est la réponse de isayama ?Le gamin qui allait hériter de tous les titans car dernier nouveau né et qui allait finir ce qu'Eren n'a pas pu finir.
Ou bien même alors eren en mode deter qui est décidé d'aller jusqu'au bout est de relancer le GT ayyaaa from un gars qui voulait juste la ken autant juste vivre en incognito sur mahr ou alors faire un mini coup d'état pas un génocide de masse putain
Le 08 avril 2021 à 13:35:27 Reunited a écrit :
Joli chapitre, très émouvantC'est un manga qui restera éternellement surcôté comme death note mais il a le mérite d'avoir eu une qualité constante quasiment tout le long
Oui, je suis dégoûté par cette fin à chier mais il faut avouer que le voyage en valait le coup
Le 08 avril 2021 à 13:32:15 [EREN] a écrit :
Hannes doit regretter de ne pas avoir laissé Eren se faire tuer par le Titan Souriant, ça nous aurait épargné tout ça
Eren qui a tué Hannes indirectement . On sait que c'est eren qui contrôlait le souriant.
Pour se donner l axe a lui même ,il a fait venir le souriant pour le contact physique devant le eren .et il a bloquer le pouvoir du eren "jeune " pour pas qu il se transforme pour créer le contact.
C est pour ça que le souriant bloque le poing d eren au lieu de l'attraper .
Mais le pauvre Hannes il s etait interposé....
C'est à ce moment qu'il a dessiné un one shot de L'Attaque des Titans. Au départ, il remet ses travaux à l’éditeur Shūeisha afin d’être publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump. Cependant, comme le style est légèrement éloigné de la ligne du magazine, l’éditeur lui demande de modifier son script, ce qu’il refuse. ''
Tiré de sa biographique Wikipedia, c'est donc indéniable, Isayama avait des couilles en 2009, qu'il a surement perdu en route
Le 08 avril 2021 à 13:37:17 BaiseLaTKIENT a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:36:22 Antilled- a écrit :
La fin n'est pas si mauvaise, c'est juste l'exécution et les dialogues qui sont à chier. Vous comprendrez dans 5 mois
Ca pourra largement être corrigé dans l'anime. L'anime a (presque) toujours sublimé le manga
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082