(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 12:13:05 _Forex_Trader_ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:08:30 OpenWounds a écrit :
Je suis partagé entre "WTF" et "ça va la fin est pas si mauvaise"Eren qui avait une cause assez crédible et qui a tout sacrifié pour le bien de l'humanité qui chie totalement sur ses idées a la fin en pleurant devant Armin : "je veux pas mourir ptn je veux vivre avec Mikasa j'espère elle trouvera personne d'autre quand je serai mort" WTF, tu peux rager en te disant "je l'aime j'aurai aimé pouvoir rester en vie pour elle mais il faut qu'elle avance", je sais pas soit DIGNE, ça me dérange vraiment ce passage. La romance pouvait être validée sans pour autant faire passer Eren pour un malade qui espère que Mikasa retrouvera jamais personne. Ça enlève un peu de crédibilité au passage où les gens retrouvent la mémoire et sont en mode "OMG Eren c'était grave un mec bien et loyal.."
Je sais pas, t'as tout et son contraire en un chapître sur Eren, le Eren egoiste qui veut que Mikasa ne l'oublie jamais et ne retrouve personne, donc soit malheureuse en gros et le Eren en mode "Armin tu es celui qui sauve le monde, Connie je vais sauver ta maman" etc etc..
Je sais pas, niveau développement du personnage c'est juste nul. Soit il a évolué, soit ça reste le gamin impulsif et égoïste du début, tu fais pas un entre deux comme ça.
Il dit a Mikasa dans ses souvenirs de l'oublier, de jeter l'écharpe, d'avancer quand il sera mort, je suis pas sûr que le meilleur moyen pour qu'elle le fasse c'est de lui serrer l'écharpe autour de son cou une fois que tu t'es réincarné en oiseau
Soyez heureux, et vivez, j'ai tout sacrifié pour votre bonheur mes amis... Sauf toi Mikasa, t'es a moi, mort ou pas, t'es a moi, m'oublies jamais même si je te disais le contraire 2 chapitres avant et que j'ai tout fait pour que tu me détestes en étant odieux avec toi
Quand t'aimes quelqu'un tu peux te mentir à toi même autant que tu veux, la voir avec quelqu'un d'autre est un couteau dans le coeur, je trouve au contraire que ce passage est l'un des meilleurs du manga, Eren s'est refusé de l'admettre mais il aimait éperdument Mikasa
C'est assez proche d'une réaction réelle et ça rend le tout beaucoup plus profond que le basic WK qui veut le bien de sa bien aimée tel un cuck
+1
Le 08 avril 2021 à 12:14:10 DessalinesVOLT a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:12:51 jetdepierre a écrit :
Palmarès d'Eren:Tue sa mère
Trahi son frère
Manipule son père
Tue 80% de l'humanité
Meurt puceauLE GOAT
"meurt puceau"
Il s'est tapé Historia quand même
Source?
Le premier pays en mesure de purifier Eldia par l'atome va pas hésiter une seconde
Suffit pas que Armin dise "g tué Eren c moi" pour qu'ils disent "ok bien joué bg"
Le 08 avril 2021 à 12:08:11 jetdepierre a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:05:14 SayZP a écrit :
On a pas besoin d'explication de l'origine des Titans, Ymir est entré en contact avec un Hallucigenia qui représente la vie et a des capacités uaimes.Ça sert à rien de creuser plus loin ça ruinerait la magie.
Le comportement de Eren (ne vouloir que Mikasa reste seule) se comprend
Ymir qui aime Frizt se comprend aussi, ça se passe comme ça dans la vraie vie aussi.
Mais on s'en bat les couilles que le syndrome de stockholm existe, ce n'est PAS DU TOUT suggéré dans le manga, ça arrive comme ça "ah oui je t'ai pas dit mais le roi fritz était le crush d'ymir wallah"
C'est vrai que se sacrifier pour sauver son bourreau c'était pas du tout parlant comme bail
Le 08 avril 2021 à 12:13:41 SaltLakeXlV a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:10:50 Pedobear2020 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:09:29 SaltLakeXlV a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:07:43 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:06:58 SaltLakeXlV a écrit :
Du coup ils deviennent quoi les titans colossaux qui étaient à l'arrêt ?Il restent là, tous transformés en hlm en prévision du baby boom des années à venir
Surement évaporée comme les pouvoir les titans primordiaux et le ver je suppose
Mais ça veut dire que les colossaux des murs sont faits à partir de rien ?
Ça a été expliqué avant ou c'est moi qui ne l'ai pas vu ? moi j'étais parti du principe que c'était des Eldiens transformés en colossaux qui se sont "sacrifiés" pour créer les murs.
Désoler j'en sais rien mais ce n'est pas vraiment développer de toute façon
Le 08 avril 2021 à 12:17:40 Rineva a écrit :
Hâte de voir les réactions pour la fin de One Piece
Y aura une vague de suicides sans précédent là, ça sera pire que SNK
https://twitter.com/AoTWiki/status/1380102366981017604/photo/1
"Our battle is just getting started" ce sac à merde a changé sa fin juste pour pouvoir faire une séquelle, l'argent toujours l'argent
Bref chads ultime du manga Falco & le Fermier random
Falco :
- Se sacrifie pour sauver Gabi et son peuple -> aucune répercussion car il n'a plus la malédiction
- Maîtrise le pouvoir de Titan en 2 fois et se transforme en oiseau déter en esquivant toutes les attaques d'Ereh
- Se confesse à Gabi réellement, contrairement à armin le cuck qui dit "hihihi euh Annie, ça va ? "
- Vieilli et s'occupe de Levi en l'humiliant dans une chaise roulante
Fermier :
- Pas de nom
- A baise historia + gamine déter 10/10
- Passe de fermier random a Roi de l'île
- Harcelait Historia mais l'a quand même baisé
- visibile sur 3 chapitres et a une meilleure histoire que 3/4 des persos
En fait c'est ça la morale,
le fermier harcèle Historia -> il la baise
Fritz, pire ordure de tous les temps ? -> Ymir tombe amoureuse de lui pendant 2000 ans
Le 08 avril 2021 à 12:16:43 jetdepierre a écrit :
El famoso le monde va pardonner
Il y a eu la WW1 pour l’assassinat d'un mec, mais 80% du monde qui meurt ils osef
C 'est ce que je disait plus haut ,le eren a rendu la vie des eldiens plus précaire que jamais , suffit d un seul pays qui se ramène pour se venger avec des armes anti titans bah ils sont cuit r ,ils sont sans défense maintenant ,plus de titan ,plus de GT zmen guise d ultimatum
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082