(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Je suis partagé entre "WTF" et "ça va la fin est pas si mauvaise"
Eren qui avait une cause assez crédible et qui a tout sacrifié pour le bien de l'humanité qui chie totalement sur ses idées a la fin en pleurant devant Armin : "je veux pas mourir ptn je veux vivre avec Mikasa j'espère elle trouvera personne d'autre quand je serai mort" WTF, tu peux rager en te disant "je l'aime j'aurai aimé pouvoir rester en vie pour elle mais il faut qu'elle avance", je sais pas soit DIGNE, ça me dérange vraiment ce passage. La romance pouvait être validée sans pour autant faire passer Eren pour un malade qui espère que Mikasa retrouvera jamais personne. Ça enlève un peu de crédibilité au passage où les gens retrouvent la mémoire et sont en mode "OMG Eren c'était grave un mec bien et loyal.."
Je sais pas, t'as tout et son contraire en un chapître sur Eren, le Eren egoiste qui veut que Mikasa ne l'oublie jamais et ne retrouve personne, donc soit malheureuse en gros et le Eren en mode "Armin tu es celui qui sauve le monde, Connie je vais sauver ta maman" etc etc..
Je sais pas, niveau développement du personnage c'est juste nul. Soit il a évolué, soit ça reste le gamin impulsif et égoïste du début, tu fais pas un entre deux comme ça.
Il dit a Mikasa dans ses souvenirs de l'oublier, de jeter l'écharpe, d'avancer quand il sera mort, je suis pas sûr que le meilleur moyen pour qu'elle le fasse c'est de lui serrer l'écharpe autour de son cou une fois que tu t'es réincarné en oiseau
Soyez heureux, et vivez, j'ai tout sacrifié pour votre bonheur mes amis... Sauf toi Mikasa, t'es a moi, mort ou pas, t'es a moi, m'oublies jamais même si je te disais le contraire 2 chapitres avant et que j'ai tout fait pour que tu me détestes en étant odieux avec toi
Le 08 avril 2021 à 12:05:14 SayZP a écrit :
On a pas besoin d'explication de l'origine des Titans, Ymir est entré en contact avec un Hallucigenia qui représente la vie et a des capacités uniques.Ça sert à rien de creuser plus loin ça ruinerait la magie.
Le comportement de Eren (ne vouloir que Mikasa reste seule) se comprend
Ymir qui aime Frizt se comprend aussi, ça se passe comme ça dans la vraie vie aussi.
Le 08 avril 2021 à 12:04:28 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:02:38 JaponHUMILIE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:01:21 jetdepierre a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:58:23 JaponHUMILIE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:56:44 jetdepierre a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:55:47 JaponHUMILIE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:55:08 jetdepierre a écrit :
Ceux qui ont aimé la fin expliquez moi a quoi a servit le GT ?regarde Code geass
Rien à voir l'ahuri, donc tu tue 80% de l’humanité pour convaincre 20% ? Pourquoi pas tuer 100% ?
non tu tues 80% de l'humanité pour être le méchant de l'histoire et la personne qui t'a tué devient un héros ultra charismatique et respecté fdp
Le manga dit lui même que la guerre continuera l'ahuri, le GTA N'A SERVIT A RIEN. Les 20% qui restent vont turbovioler Eldia
Eldia se fera pas turbivioler vu qu'ils ont une supériorité technologique par rapport à toutes les autres nations de bouseux qu'Eren a quasiment détruite
Maintenant que Eldia est plus puissant ils peuvent négocier la paix avec les autres
Plus puissant de quoi ? Eldia à juste la roche de gaz c'est tout, et ça ne servait qu'a faire l'équipement tridimensionnel, donc non. Limite ils sont en retard par rapport au monde car Yelena dit bien qu'ils avaient un siècle de retard technologique. Et ils ne vont pas tout maitriser en quelques années
non justement, la roche de gaz est décrit comme une ressources particulièrement intéressante. C'est un peu comme si un seul pays détenait quasiment tout le pétrole du monde.
D'ailleurs quand on y pense c'est un peu le même schéma que les états unis qui envahissent l'Irak pour leur ressources sous prétexte qu'ils ont des armes chimiques. Ou bien quand ils ont appuyé le coup d'état contre mohammad mossadegh en Iran quand il voulait nationaliser le pétrole et ne pas laisser les occidentaux le voler.
Le 08 avril 2021 à 12:08:11 jetdepierre a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:05:14 SayZP a écrit :
On a pas besoin d'explication de l'origine des Titans, Ymir est entré en contact avec un Hallucigenia qui représente la vie et a des capacités uniques.Ça sert à rien de creuser plus loin ça ruinerait la magie.
Le comportement de Eren (ne vouloir que Mikasa reste seule) se comprend
Ymir qui aime Frizt se comprend aussi, ça se passe comme ça dans la vraie vie aussi.
Mais on s'en bat les couilles que le syndrome de stockholm existe, ce n'est PAS DU TOUT suggéré dans le manga, ça arrive comme ça "ah oui je t'ai pas dit mais le roi fritz était le crush d'ymir wallah"
Je te parle pas du syndrome de Stockholm du tout
L'amour d'une fille fonctionne comme ça et tout le monde est censé le savoir, Ymir est amoureuse de Fritz car il est puissant c'est comme ça chez les filles et c'est normal.
De plus c'est dit dès le début, le plus grand esclavagiste est l'amour.
Le 08 avril 2021 à 12:08:29 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:07:45 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:06:47 Lidailia a écrit :
Et du coup, pourquoi la tête d'Eren était dans le bouche du colossal dans le chap 138 ?Eren voulait mourir il a juste facilité la tâche.
Et depuis quand c'est lui qui décide où se trouve le corps qui contrôle le titan ?
Parce qu'il est libre.
Le 08 avril 2021 à 12:09:40 Kasmir a écrit :
Ceux qui ont aimé la fin expliquez moi a quoi a servit le GT ?regarde Code geass
Rien à voir l'ahuri, donc tu tue 80% de l’humanité pour convaincre 20% ? Pourquoi pas tuer 100% ?
non tu tues 80% de l'humanité pour être le méchant de l'histoire et la personne qui t'a tué devient un héros ultra charismatique et respecté fdp
Le manga dit lui même que la guerre continuera l'ahuri, le GTA N'A SERVIT A RIEN. Les 20% qui restent vont turbovioler Eldia
Eldia se fera pas turbivioler vu qu'ils ont une supériorité technologique par rapport à toutes les autres nations de bouseux qu'Eren a quasiment détruite
Maintenant que Eldia est plus puissant ils peuvent négocier la paix avec les autres
Plus puissant de quoi ? Eldia à juste la roche de gaz c'est tout, et ça ne servait qu'a faire l'équipement tridimensionnel, donc non. Limite ils sont en retard par rapport au monde car Yelena dit bien qu'ils avaient un siècle de retard technologique. Et ils ne vont pas tout maitriser en quelques années
non justement, la roche de gaz est décrit comme une ressources particulièrement intéressante. C'est un peu comme si un seul pays détenait quasiment tout le pétrole du monde.
D'ailleurs quand on y pense c'est un peu le même schéma que les états unis qui envahissent l'Irak pour leur ressources sous prétexte qu'ils ont des armes chimiques. Ou bien quand ils ont appuyé le coup d'état contre mohammad mossadegh en Iran quand il voulait nationaliser le pétrole et ne pas laisser les occidentaux le voler.
Eldia c'est l'afrique de notre monde, plein de ressource mais pas la technologie pour les exploiter
Le 08 avril 2021 à 12:09:29 SaltLakeXlV a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:07:43 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:06:58 SaltLakeXlV a écrit :
Du coup ils deviennent quoi les titans colossaux qui étaient à l'arrêt ?Il restent là, tous transformés en hlm en prévision du baby boom des années à venir
Surement évaporée comme les pouvoir les titans primordiaux et le ver je suppose
Le 08 avril 2021 à 12:08:40 SaltLakeXlV a écrit :
Par contre les dernières cases m'ont fait rire aux éclats : la meuf voit une mouette qui tente de lui piquer son écharpe et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "Merci Eren d'avoir remis mon écharpe". Putain de folle.
Eren et devenu une mouette d'accord !
Et je suis certain qu'il y aura un rule 34 où la mouette va fourrer Mikasa.
Le 08 avril 2021 à 12:10:50 Pedobear2020 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:09:29 SaltLakeXlV a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:07:43 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:06:58 SaltLakeXlV a écrit :
Du coup ils deviennent quoi les titans colossaux qui étaient à l'arrêt ?Il restent là, tous transformés en hlm en prévision du baby boom des années à venir
Surement évaporée comme les pouvoir les titans primordiaux et le ver je suppose
Par contre les dernières cases m'ont fait rire aux éclats : la meuf voit une mouette qui tente de lui piquer son écharpe et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "Merci Eren d'avoir remis mon écharpe". Putain de folle.
Le pigeon lui remet l'écharpe correctement pour pas qu'elle attrape froid, c'est un pigeon libre.
De quel supériorité technologique tu parles ? Eren n'a détruit que Mahr + a aussi traversé Paradis avec son GT.
Le 08 avril 2021 à 12:09:40 Kasmir a écrit :
Sauf que là c'est juste un cailloux S'il était si intéressant que ça les eldiens auraient pu faire des armes de malades depuis qu'ils se sont ouverts à la technologie.
Au lieu de ça ils font juste des explosifs, donc c'est pas si puissant que ça Et les autres pays s'en passent très bien depuis tout ce temps. Et eux ont des avions, des zeppelins, des bombes etc.
Le 08 avril 2021 à 12:11:24 Nicolas_Jaar a écrit :
Par contre les dernières cases m'ont fait rire aux éclats : la meuf voit une mouette qui tente de lui piquer son écharpe et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "Merci Eren d'avoir remis mon écharpe". Putain de folle.Eren et devenu une mouette d'accord !
Et je suis certain qu'il y aura un rule 34 où la mouette va fourrer Mikasa.
Il n'y a pas assez de doujinshis de bonne qualité sur SNK malheureusement
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082