(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Armin utilise Talk no Jutsu
Eren utilise technique de Nagato no jutsu hop tout le monde va bien
Le 08 avril 2021 à 11:53:13 OpenWounds a écrit :
Eren qui tue sa mère, j'ai envie de dire "pourquoi pas", si son lui du futur estimait ça nécessaire pour qu'il accomplisse sa destinée et qu'il n'en soit pas conscient sur l'instantMais pourquoi lors du face à face avec Reiner il lui demande "pourquoi ma mère devait mourir ?" alors qu'il est totalement conscient de tout ?
Pourquoi faire tout ça ?
Comment il a effacé la mémoire de Mikasa comme avec les autres avant de leur faire retrouver à sa mort alors que c'est une Ackerman et que techniquement il ne peut pas ?
Pourquoi le rendre aussi pathétique avec Mikasa en mode il est fou amoureux alors qu'il lui a dit qu'il la détestait et à fracassé Armin devant elle ? autant assumer son plan jusqu'au bout, pourquoi il craque de façon aussi minable bord**...
Bordel j'avais oublié, comment il efface la mémoire d'une Ackerman bordel ??
Eren cette Aw psychopathe qui fracasse Armin + chie sur mikasa mais qui explique qu'il a tué sa mère pour les protéger
Le 08 avril 2021 à 11:54:02 DoD_HxH a écrit :
Mais ducoup c'est vrai l'histoire comme quoi Isayama voulait faire une fin plus choquante mais à cause des fans de l'anime il a changé ??
Il a aussi dit que Eren voyait Mikasa comme une maman surprotectrice et qu'il prendrait son indépendance tôt ou tard
J'ai l'impression qu'il a surfé sur la vague "Eren et Mikasa trop mignon" et qu'il a changé son histoire en rapport à ce que les gens attendaient
Le 08 avril 2021 à 11:53:13 OpenWounds a écrit :
Eren qui tue sa mère, j'ai envie de dire "pourquoi pas", si son lui du futur estimait ça nécessaire pour qu'il accomplisse sa destinée et qu'il n'en soit pas conscient sur l'instantMais pourquoi lors du face à face avec Reiner il lui demande "pourquoi ma mère devait mourir ?" alors qu'il est totalement conscient de tout ?
Pourquoi faire tout ça ?
Comment il a effacé la mémoire de Mikasa comme avec les autres avant de leur faire retrouver à sa mort alors que c'est une Ackerman et que techniquement il ne peut pas ?
Pourquoi le rendre aussi pathétique avec Mikasa en mode il est fou amoureux alors qu'il lui a dit qu'il la détestait et à fracassé Armin devant elle ? autant assumer son plan jusqu'au bout, pourquoi il craque de façon aussi minable bord**...
On ne sait même pas si c'était réellement nécessaire qu'il bute sa mère
Eren qui tue sa mère, j'ai envie de dire "pourquoi pas", si son lui du futur estimait ça nécessaire pour qu'il accomplisse sa destinée et qu'il n'en soit pas conscient sur l'instant
Mais pourquoi lors du face à face avec Reiner il lui demande "pourquoi ma mère devait mourir ?" alors qu'il est totalement conscient de tout ?
Pourquoi faire tout ça ?
Me semble que tous les souvenirs ne sont pas partagées avec le passé, le détenteur peut décider de cacher des informations en partageant des souvenirs. Exemple, avec eren qui montre ce qu'il veut montre à son père pour qu'il tue la famille royale
Le 08 avril 2021 à 11:55:47 JaponHUMILIE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:55:08 jetdepierre a écrit :
Ceux qui ont aimé la fin expliquez moi a quoi a servit le GT ?regarde Code geass
Rien à voir l'ahuri, donc tu tue 80% de l’humanité pour convaincre 20% ? Pourquoi pas tuer 100% ?
Le 08 avril 2021 à 11:52:11 ReinerVaincra a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:47:56 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:45:53 ReinerVaincra a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:40:54 Kasmir a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:39:39 Lidailia a écrit :
Une morale à deux balles quand même... "gneugneu la guerre c'est pas bien... il y a des méchants et des gentils dans chaque camp "t'as cru que c'était sauron vs the world aussi?
Le Retour du Roi est l'un des meilleurs roman qui existe. Son adaptation est un chef d'œuvre. Et s'il était sorti aujourd'hui t'aurais eu une armée de mec du web pour le descendre "personne meure à la fin c'est nul ! Frodon qui est tenté par l'anneau c'est incohérent blablabla"
Imagine qu'à la fin, Frodon tue Gollum et l'anneau disparaît tout simplement comme ça gratos.
Parce que c'est exactement ce qui se passe avec le ver qui transforme les autre en titan. Eren leurt, le machin disparaît comme ça. Alors qu'il n'a pas besoin d'hôte pour vivre
J'avais prédit et anticipé la mort du truc. Je pensais que c'était Reiner qui le détruirait mais au fond peut importe la manière. Le truc a disparu pour de bon.
Si il a besoin d'un hôte. La preuve est que c'est à partir du moment où il s'est intégré à Ymir que le pouvoir des titans à commencé. Eren l'a fait sortir du "chemin". Il n'a plus de hôte et par conséquent on peut considérer que le machin creve
Bah oui peu importe la manière bien sûr, c'est tellement plus simple de ne pas traiter des pans hyper importants de l'histoire et de laisser les normies faire leur propre sauce dans leur tête
Il débarque de l'espace le machin, et peut transformer les gens en titans juste en lançant de la fumée. Quand il entre dans Ymir il associe son pouvoir à une humaine pour devenir l'originel, mais dans le chap 138 il n'a plus besoin d'Eren, et pourtant Eren est toujours en titan et le ver peut toujours transformer les autres. Donc non, le ver peut vivre tout seul. Mais comme c'est pas traité bah osef
Le 08 avril 2021 à 11:53:04 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:51:20 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:49:46 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:48:42 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:44:21 Lidailia a écrit :
Non mias apr contre le ver ça me fume ça, le truc il disparaît tout simplement, même pas une seule mention, le machin s'en va comme ça tout seul, il en a marreMais du coup il est mort le ver ?
On en sait rien Le truc n'est plus jamais mentionné ou montré
Si il n'est pas mort il peut recommencer. Et personne se dit qu'il faut peut-être chercher si c'était le seul de son espèce.
Non Rien de tout ça, le pouvoir des titans a disparu... comment ? pourquoi ? on n'en sait rien, il a disparu PARCE QUE
Le ver qui est arrivé de l'espace et qui a commencé à donner le pouvoir des titans à des humains, c'etait LE truc à ne pas zapper, mais Isayama l'a fait
Je ne comprends pas le fonctionnement du ver. C'est lui qui transforme les gens en titans ok, mais en quoi sa mort peut arrêter les transformations ? C'est quoi qui fait que quelqu'un se transforme en titans et le reste ? Le gaz fait transformer mais après ? Pourquoi les gens restent des titans ? Son gaz envoie des trucs qui restent planter dans ton corps ? Mais en quoi le tuer enlève ça ?
Le 08 avril 2021 à 11:55:39 RockedLee a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:54:02 DoD_HxH a écrit :
Mais ducoup c'est vrai l'histoire comme quoi Isayama voulait faire une fin plus choquante mais à cause des fans de l'anime il a changé ??Il a dit ça en 2013, soit à l'époque où on était pas encore beaucoup à regarder
+ il a eu 8 ans pour penser à autre chose, c'est pas une excuse
Oe t'as raison, mais ducoup il a vraiment dit ?
Le 08 avril 2021 à 11:50:39 [EREN] a écrit :
Vous pensez que c'est possible que ce ne soit pas vraiment le dernier chapitre et que le manga continue, ou on peut définitivement abandonner tout espoir ?
Au bout d'un moment faut arrêter le massacre
En vrai ce qui fait du sens, qui se comprend
— Ymir qui est amoureuse de Fritz (blackpill au passage)
— Eren qui veut que Mikasa n'aime que lui
ça, ça se comprend et fait du sens
Le reste.. bof.
Le 08 avril 2021 à 11:55:08 jetdepierre a écrit :
Ceux qui ont aimé la fin expliquez moi a quoi a servit le GT ?
Il a servi à Eren à se faire passer pour le méchant et à arrêter les transformations en titans pour permettre aux Eldiens de vivre en paix. Ce qui n'a pas servi à grand chose vu que Paradis est toujours en guerre 3 ans plus tard.
Ouais enfin dans CG Lelouch le fait pour annihiler un système qui le révolte
la Eren EST le système ptdr, son trauma d'origine il l'a causé lui même
Le 08 avril 2021 à 11:57:19 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:53:04 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:51:20 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:49:46 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:48:42 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:44:21 Lidailia a écrit :
Non mias apr contre le ver ça me fume ça, le truc il disparaît tout simplement, même pas une seule mention, le machin s'en va comme ça tout seul, il en a marreMais du coup il est mort le ver ?
On en sait rien Le truc n'est plus jamais mentionné ou montré
Si il n'est pas mort il peut recommencer. Et personne se dit qu'il faut peut-être chercher si c'était le seul de son espèce.
Non Rien de tout ça, le pouvoir des titans a disparu... comment ? pourquoi ? on n'en sait rien, il a disparu PARCE QUE
Le ver qui est arrivé de l'espace et qui a commencé à donner le pouvoir des titans à des humains, c'etait LE truc à ne pas zapper, mais Isayama l'a fait
Je ne comprends pas le fonctionnement du ver. C'est lui qui transforme les gens en titans ok, mais en quoi sa mort peut arrêter les transformations ? C'est quoi qui fait que quelqu'un se transforme en titans et le reste ? Le gaz fait transformer mais après ? Pourquoi les gens restent des titans ? Son gaz envoie des trucs qui restent planter dans ton corps ? Mais en quoi le tuer enlève ça ?
En rien. Surtout qu'on nous dit que la transformation en Titan fonctionne de la même manière que celle de Sieg.
Le 08 avril 2021 à 11:59:43 adelefushia a écrit :
Et du coup, le propos sur la guerre, l'humanité, l'absence de manichéisme ? Tout ces thèmes remplacés pour ... une histoire d'amour qui ferait passer l'amourette Obito-Rin pour du Shakespeare ?
Le 08 avril 2021 à 11:59:44 Star-Joestar a écrit :
Ouais enfin dans CG Lelouch le fait pour annihiler un système qui le révoltela Eren EST le système ptdr, son trauma d'origine il l'a causé lui même
Eren annihile les titans
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082