(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 10:51:20 VerseTaPeine a écrit :
SNK c'est comme ce tableau remplis de merde que tu comprends pas mais que les bobo cuck appelle ça Art et ce vend des millionsIsayama ce fout juste de notre gueule, 300 balles de livre investis, alors que je lis même pas de manga de base pour cette fin de merde, je lui souhaite une bonne vie
Oh merde j'y pensais justement
Et les mecs qui ont acheté des figurines, bluray etc ... Les boules putain
Le 08 avril 2021 à 11:12:24 Tokyo1ghoul a écrit :
Fairy Tail à une meilleure fin et je suis totalement sérieux.Plus jamais, tu m'entends enfoirés de démon? Plus jamais je veux ressentir ce genre de déceptions.
Je pensais pas revivre un jour dans ma vie un second GOT
Merci Issayama d'avoir brisé nos rêves pour plaire aux Golem, dans 1 mois ton manga est tombé dans l'oubli comme GOT.
Triste fin avec le diaporama de la saison 4
Tout le monde parle d'une suite à cause de la fin ouverte et du dernier message de l'auteur, le massacre va surement continuer khey
Le 08 avril 2021 à 11:11:30 Grosporcmallade a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:09:55 SamsungGalaxyF a écrit :
Attend Eren a tué sa mère ? WtfOui pour ce donner de la motivation et assuré son destin
Mais c'est de la merde enfaite
Et il a osé rejeter la faute sur Reiner et berthold
Mikasa qui lui vent son cul depuis la S1 mais qui n'en avait rien a battre
Comment on peut aimer cette fin bordel, au final il a fait tous ça pour que plus personne se transforme en titan
https://twitter.com/nclta_/status/1380049265637089282?s=20
Une planche qui donne plus envie de vomir c'est possible ? Isayama fdp
Le 08 avril 2021 à 11:12:49 Basicsic a écrit :
Les gens, c'est pas la faute d'Isayama,Il a dit lui meme en interview qu'il a du changer la fin qu'il avait prévu au départ à cause du succés de l'anime et toutes les pleureuses qui devaient lui spammer "ne tuez pas livai svp, il est trop cool "
A la base, il avait prévu une fin bien "traumatisante à la Mist ou tout le monde finit par mourir" en citant ses mots
Si c'est de sa faute. Personne ne lui a mit un couteau sous la gorge pour changer la fin.
Le 08 avril 2021 à 11:14:54 SamsungGalaxyF a écrit :
Attend Eren a tué sa mère ? WtfOui pour ce donner de la motivation et assuré son destin
Comment on peut aimer cette fin bordel, au final il a fait tous ça pour que plus personne se transforme en titan
Pour sauver Berthold aussi.
Le 08 avril 2021 à 11:11:48 Lekoums31 a écrit :
Attend Eren a tué sa mère ? Wtf
C'était pour empêcher Dina de tuer Bertoto qui était épuisé après avoir détruit le mur, il était pas censé mourir si tôt, du coup Eren a envoyé Dina sur sa mère.
Et puis en même temps ça lui donne la motivation d'aller de l'avant mdr.
Du coup non, si le smiling titan est aller à l'endroit où habitait Grisha c'est pas à cause de sa volonté de le retrouver, le smiling titan n'avait rien de spécial (si ce n'est que sa forme humaine était de la royauté).
Elle a juste été envoyé par Eren.
Il a créé son propre malheur au final toute la crédibilité qu'il avait est retombé à 0, y'a aucune explication sur ses choix en plus
Le 08 avril 2021 à 11:12:49 Basicsic a écrit :
Les gens, c'est pas la faute d'Isayama,Il a dit lui meme en interview qu'il a du changer la fin qu'il avait prévu au départ à cause du succés de l'anime et toutes les pleureuses qui devaient lui spammer "ne tuez pas livai svp, il est trop cool "
A la base, il avait prévu une fin bien "traumatisante à la Mist ou tout le monde finit par mourir" en citant ses mots
Il n'avait qu'a avoir des couilles
Le 08 avril 2021 à 11:14:16 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:13:30 Lekoums31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:11:55 Lidailia a écrit :
- Mikasa full soumise à Eren qui la snob
- Ymir amoureuse d'un mec qui la viole, l'engrosse et la méprise comme jamais
- Historia amoureuse et engrossée par un mec qui autrefois la harcelait en lui jetant des caillouxToutes
Elle me sert à quoi la bonne éducation reçue par ma mère?
D'ailleurs il a fait comment Eren pour influencer la mort de sa mère ?
Le 08 avril 2021 à 11:12:24 Tokyo1ghoul a écrit :
Fairy Tail à une meilleure fin et je suis totalement sérieux.Plus jamais, tu m'entends enfoirés de démon? Plus jamais je veux ressentir ce genre de déceptions.
Je pensais pas revivre un jour dans ma vie un second GOT
Merci Issayama d'avoir brisé nos rêves pour plaire aux Golem, dans 1 mois ton manga est tombé dans l'oubli comme GOT.
Triste fin avec le diaporama de la saison 4
T'as attendu ce chapitre pour te rendre compte que c'était parti en couilles?
Le 08 avril 2021 à 11:16:33 Lekoums31 a écrit :
- Historia amoureuse et engrossée par un mec qui autrefois la harcelait en lui jetant des caillouxToutes
Elle me sert à quoi la bonne éducation reçue par ma mère?D'ailleurs il a fait comment Eren pour influencer la mort de sa mère ?
Il envoie le Titan sur sa mère.
Le 08 avril 2021 à 11:15:50 Rigast a écrit :
Comment on peut aimer cette fin bordel, au final il a fait tous ça pour que plus personne se transforme en titanPour sauver Berthold aussi.
Mais quel fdp
Sauver son pote au lieu de sa mère je chiale bordel AYAAA
Le 08 avril 2021 à 11:16:33 Lekoums31 a écrit :
Elle me sert à quoi la bonne éducation reçue par ma mère?D'ailleurs il a fait comment Eren pour influencer la mort de sa mère ?
Après que Berthold a cassé le mur, il est sorti épuisé de son titan (on le voit dans un flashback de la S4) et pile à ce moment là, Dina en titan va pour manger Berthold, mais Eren influence Dina depuis le Path pour ne pas qu'elle mange Berthold parce qu'il sera utile pour la suite. Du coup il l'envoie droit sur sa mère ce crétin
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082