(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 11:10:30 Lekoums31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:07:09 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:01:33 Lekoums31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:58:28 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:56:51 Lekoums31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:55:34 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:53:58 Lekoums31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:51:31 Isamerde a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:49:12 Lekoums31 a écrit :
La fin de SNK est bonne en dépit des avis mitigés qu'elle provoque. Prenez le temps de bien analyser plutot. Elle n'est pas si incoherente selon moiEn quoi c'est pas incohérents ? et t'en penses quoi du meurtre de la mère d'eren ? des sentiments qu'eren éprouve envers mikasa en 1 chapitre ?
faut croire que Mikasa est très bonne. T'as cru que Ener n'était pas un jeune homme ou quoi?
Il y a rien qui montre qu'il veuille baiser Mikasa. C'est plus une relation frère/soeur que lovers qu'on a vu du début à la fin. Ca sort totalement du sol.
Il sait que c'est pas sa soeur, et puis Mikasa
S'il voulait vraiment baiser Mikasa, il l'aurait jamais ignoré à la saison 2 quand elle fait sa déclaration d'amour devant le titan Rina. Il n'a même pas essayé d'évoquer le sujet après la saison 2. Si Eren est réellement amoureux de Mikasa, c'est vraiment un gros enculé et l'une des pires lovestory qui ait existé.
Tu crois que quelqu'un comme lui avait de la place pour des sentiments amoureux ?
t'as pas dû suivre correctement l'oeuvre.
J'adments peut etre que le fait qu'il avoue ses sentiments à la juste fin est un peu pâleIl y a RIEN qui indique qu'il est amoureux de Mikasa de 1. Ensuite de 2, ignorer une déclaration d'amour, ne même pas essayer d'eN parler APRES que la situation se soit stabilisé au front, en tant qu'un gars soit disant amoureux, ça passe pas du tout au fait.
Mikasa vent LITTERALEMENT son cul à chaque fois qu'Eren est en danger. Elle vit quasiment PLUS que pour lui. A ce stade, dévoiler ou non ses sentiments changera rien à l'attitude de Mikasa à son égard.
Eren est juste un fils de pute ingrat envers ceux qui leur sauvent la peau. Le gars ose dire qu'il est amoureux d'une meuf qui se démène pour lui après SA MORT. Armin a raison, c'est juste une merde.
C'est une merde, c'est vrai mais quand tu analyses sa vie, il n'y avait pas de place pour des sentiments amoureux bordel
Bien entendu que si. Le gars se permet même d'avoir son petit tour dans une baraque au milieu de la forêt. Des moments pour se confesser vers la créature la plus OP d'SNK, qui croit à mort à tout ce que fait, dit, et pense Eren, il y en a plein.
D'ailleurs, la story Ymir-Historia le prouve bien. Et Dieu sait qu'Historia était assailli par ses ennemis.
Eren a juste pas d'excuse. Attendre la mort pour confesser être amoureux d'une femme qui se dévoue depuis plus de 30 tomes, c'est impardonnable.
Le 08 avril 2021 à 11:12:49 Basicsic a écrit :
Les gens, c'est pas la faute d'Isayama,Il a dit lui meme en interview qu'il a du changer la fin qu'il avait prévu au départ à cause du succés de l'anime et toutes les pleureuses qui devaient lui spammer "ne tuez pas livai svp, il est trop cool "
A la base, il avait prévu une fin bien "traumatisante à la Mist ou tout le monde finit par mourir" en citant ses mots
L'interview où il dit avoir changé d'avis date de 2013 il a eu 8 PUTAIN D'ANNEES pour penser à autre chose.
ZERO excuse.
Le 08 avril 2021 à 11:18:15 Isamerde a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:16:42 ReinerVaincra a écrit :
On a pas eu notre fin ou tout le monde meurt c'est trop nuuulDepuis 2 jours on parle des défauts, fait semblant de pas les voir, tu peux disposer
C'est quoi les défauts? Qu'il n'y ait pas de morts ? Woaw
Le 08 avril 2021 à 11:18:30 SamsungGalaxyF a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:15:50 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:14:54 SamsungGalaxyF a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:11:30 Grosporcmallade a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:09:55 SamsungGalaxyF a écrit :
Attend Eren a tué sa mère ? WtfOui pour ce donner de la motivation et assuré son destin
Mais c'est de la merde enfaite
Et il a osé rejeter la faute sur Reiner et berthold
Mikasa qui lui vent son cul depuis la S1 mais qui n'en avait rien a battre
Comment on peut aimer cette fin bordel, au final il a fait tous ça pour que plus personne se transforme en titanPour sauver Berthold aussi.
Mais quel fdp
Sauver son pote au lieu de sa mère je chiale bordel AYAAA
Le 08 avril 2021 à 11:18:34 JaponHUMILIE a écrit :
PUTAIN LES KHEYS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUS JURE CA FAIT 6H QUE JE SUIS SUR LE TOPIC JE ME SUIS ENDORMI A 3H DU MAT JE ME SUIS REVEILLE A 8H ET JE SUIS TOUJOURS LA JARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI ISAYAMA ME FAIT CA ALORS QUE CA FAIT 8 PUTAIN DANNEES QUE JE LISAIS SNK JEN REVIENS PAS PUTAIN
Imagine ceux qui suivent OP depuis 15-20 ans, dont moi, si la fin pue la merde.
PUTAIN LES KHEYS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUS JURE CA FAIT 6H QUE JE SUIS SUR LE TOPIC JE ME SUIS ENDORMI A 3H DU MAT JE ME SUIS REVEILLE A 8H ET JE SUIS TOUJOURS LA JARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI ISAYAMA ME FAIT CA ALORS QUE CA FAIT 8 PUTAIN DANNEES QUE JE LISAIS SNK JEN REVIENS PAS PUTAIN
Ayaaaa
Le 08 avril 2021 à 11:16:14 CashGold a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:11:48 Lekoums31 a écrit :
Attend Eren a tué sa mère ? WtfC'était pour empêcher Dina de tuer Bertoto qui était épuisé après avoir détruit le mur, il était pas censé mourir si tôt, du coup Eren a envoyé Dina sur sa mère.
Et puis en même temps ça lui donne la motivation d'aller de l'avant mdr.
Du coup non, si le smiling titan est aller à l'endroit où habitait Grisha c'est pas à cause de sa volonté de le retrouver, le smiling titan n'avait rien de spécial (si ce n'est que sa forme humaine était de la royauté).
Elle a juste été envoyé par Eren.
Le 08 avril 2021 à 11:15:18 Rigast a écrit :
Les gens, c'est pas la faute d'Isayama,Il a dit lui meme en interview qu'il a du changer la fin qu'il avait prévu au départ à cause du succés de l'anime et toutes les pleureuses qui devaient lui spammer "ne tuez pas livai svp, il est trop cool "
A la base, il avait prévu une fin bien "traumatisante à la Mist ou tout le monde finit par mourir" en citant ses mots
Si c'est de sa faute. Personne ne lui a mit un couteau sous la gorge pour changer la fin.
Le 08 avril 2021 à 11:19:25 RockedLee a écrit :
L'interview où il dit avoir changé d'avis date de 2013 il a eu 8 PUTAIN D'ANNEES pour penser à autre chose.
ZERO excuse.
Et encore, entre temps combien de fois a-t-il changé de fin ? Parce qu'en 2013 la hype snk n'était pas du tout la même qu'aujourd'hui, c'était encore très niche. Alors s'il se laisse influencer par 2% de normie, qu'est-ce que ça devait être il y a 2 ans
Le 08 avril 2021 à 11:15:18 Rigast a écrit :
Si c'est de sa faute. Personne ne lui a mit un couteau sous la gorge pour changer la fin.
Le 08 avril 2021 à 11:16:26 jetdepierre a écrit :
Il n'avait qu'a avoir des couilles
Tu n’as aucune idée de ce que les éditeurs te les fans peuvent mettre comme pression sur quelqu’un
Les fans hurlent, les éditeurs renvoient la demande et l’auteur peut juste s’ecraser
Le 08 avril 2021 à 11:16:18 Isamerde a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:14:54 SamsungGalaxyF a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:11:30 Grosporcmallade a écrit :
Attend Eren a tué sa mère ? WtfOui pour ce donner de la motivation et assuré son destin
Mais c'est de la merde enfaite
Et il a osé rejeter la faute sur Reiner et berthold
Mikasa qui lui vent son cul depuis la S1 mais qui n'en avait rien a battre
Comment on peut aimer cette fin bordel, au final il a fait tous ça pour que plus personne se transforme en titanIl a créé son propre malheur au final toute la crédibilité qu'il avait est retombé à 0, y'a aucune explication sur ses choix en plus
Mais quel enfoiré
Ymir qui disparaît avec le parasite comme par magie
La scene ou Eren demande a Reiner pourquoi sa mère est morte
Le 08 avril 2021 à 11:20:20 Lekoums31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:16:14 CashGold a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:11:48 Lekoums31 a écrit :
Attend Eren a tué sa mère ? WtfC'était pour empêcher Dina de tuer Bertoto qui était épuisé après avoir détruit le mur, il était pas censé mourir si tôt, du coup Eren a envoyé Dina sur sa mère.
Et puis en même temps ça lui donne la motivation d'aller de l'avant mdr.
Du coup non, si le smiling titan est aller à l'endroit où habitait Grisha c'est pas à cause de sa volonté de le retrouver, le smiling titan n'avait rien de spécial (si ce n'est que sa forme humaine était de la royauté).
Elle a juste été envoyé par Eren.
C'est pas comme si il pouvait ne pas envoyer le Titan sur sa mère aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=vPqbzDBE5zw&ab_channel=LesVid%C3%A9osdeRiles
Le 08 avril 2021 à 11:21:04 Lidailia a écrit :
ZERO excuse.
Et encore, entre temps combien de fois a-t-il changé de fin ? Parce qu'en 2013 la hype snk n'était pas du tout la même qu'aujourd'hui, c'était encore très niche. Alors s'il se laisse influencer par 2% de normie, qu'est-ce que ça devait être il y a 2 ans
C'est fou de se dire que ça a été relu par lui-même puis par ses assistants puis par son éditeur et PERSONNE ne lui a dit que c'était nul
ZERO excuse.
Et alors en fait ?
Tu crois pas que l’auteur a commencé son manga sans connaître sa propre fin quand même ?
Le 08 avril 2021 à 11:21:39 JaponHUMILIE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:20:30 Justice_L5 a écrit :
Ce simp
cette page je m'en souviendrai même quand je mourrai, il a enlevé toute la dignité d'Eren, même Armin a honte de lui
La gueule d'Eren c'est chaud. L'auteur qui chie sur son œuvre en dépit du reste du mangas
Le 08 avril 2021 à 11:19:42 Rigast a écrit :
PUTAIN LES KHEYS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUS JURE CA FAIT 6H QUE JE SUIS SUR LE TOPIC JE ME SUIS ENDORMI A 3H DU MAT JE ME SUIS REVEILLE A 8H ET JE SUIS TOUJOURS LA JARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI ISAYAMA ME FAIT CA ALORS QUE CA FAIT 8 PUTAIN DANNEES QUE JE LISAIS SNK JEN REVIENS PAS PUTAINImagine ceux qui suivent OP depuis 15-20 ans, dont moi, si la fin pue la merde.
Je crois que la secte One Piece est encore plus loin que celle d'SNK. Oda pourrait faire une fin pourrave que ses fans y trouverait 20 significations + foreshadowing dans les chapitre 548, 622 et 823
Le 08 avril 2021 à 11:23:27 Justice_L5 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:21:39 JaponHUMILIE a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:20:30 Justice_L5 a écrit :
Ce simp
cette page je m'en souviendrai même quand je mourrai, il a enlevé toute la dignité d'Eren, même Armin a honte de lui
La gueule d'Eren c'est chaud. L'auteur qui chie sur son œuvre en dépit du reste du mangas
Eren qui passe d'un meurtrier de sang froid à 8 ans à ça
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082