(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 11:22:24 RockedLee a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:21:04 Lidailia a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:19:25 RockedLee a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:12:49 Basicsic a écrit :
Les gens, c'est pas la faute d'Isayama,Il a dit lui meme en interview qu'il a du changer la fin qu'il avait prévu au départ à cause du succés de l'anime et toutes les pleureuses qui devaient lui spammer "ne tuez pas livai svp, il est trop cool "
A la base, il avait prévu une fin bien "traumatisante à la Mist ou tout le monde finit par mourir" en citant ses mots
L'interview où il dit avoir changé d'avis date de 2013 il a eu 8 PUTAIN D'ANNEES pour penser à autre chose.
ZERO excuse.
Et encore, entre temps combien de fois a-t-il changé de fin ? Parce qu'en 2013 la hype snk n'était pas du tout la même qu'aujourd'hui, c'était encore très niche. Alors s'il se laisse influencer par 2% de normie, qu'est-ce que ça devait être il y a 2 ans
C'est fou de se dire que ça a été relu par lui-même puis par ses assistants puis par son éditeur et PERSONNE ne lui a dit que c'était nul
En vrai tout le monde devait s'en foutre, ils se sont juste dis "c'est le dernier, le pognon va affluer" Isayama aurait pu faire en sorte que Eren devienne danseuse étoile qu'ils auraient accepté tout pareil
Le 08 avril 2021 à 11:22:00 Leucemique a écrit :
1er youtuber qui suce la fin à chier
https://www.youtube.com/watch?v=vPqbzDBE5zw&ab_channel=LesVid%C3%A9osdeRiles
pas étonnant de la part d'un desco qui sait pas s'exprimer
Ce qui m'énerve avec les pro-SnK c'est la manière dont vous idéalisez Eren
Eren est LE "méchant", ou plutôt l'antagoniste depuis le début. Si vous n'aviez pas réussi à le voir c'est déjà que vous êtes passés à côté de 70% du manga.
Ce gars là représente tout ce qu'il y a de mauvais chez un homme : l'égoïste, le pouvoir, l'antipathie, il n'aime personne en dehors de lui-même.
Lui faire faire un gosse à Historia aurait été bidon et sans aucun sens..
Le 08 avril 2021 à 11:19:42 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:18:34 JaponHUMILIE a écrit :
PUTAIN LES KHEYS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUS JURE CA FAIT 6H QUE JE SUIS SUR LE TOPIC JE ME SUIS ENDORMI A 3H DU MAT JE ME SUIS REVEILLE A 8H ET JE SUIS TOUJOURS LA JARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI ISAYAMA ME FAIT CA ALORS QUE CA FAIT 8 PUTAIN DANNEES QUE JE LISAIS SNK JEN REVIENS PAS PUTAINImagine ceux qui suivent OP depuis 15-20 ans, dont moi, si la fin pue la merde.
Bah ça commence déjà à sentir le trou de balle de la mort en personne
Le 08 avril 2021 à 11:23:52 Rineva a écrit :
PUTAIN LES KHEYS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUS JURE CA FAIT 6H QUE JE SUIS SUR LE TOPIC JE ME SUIS ENDORMI A 3H DU MAT JE ME SUIS REVEILLE A 8H ET JE SUIS TOUJOURS LA JARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI ISAYAMA ME FAIT CA ALORS QUE CA FAIT 8 PUTAIN DANNEES QUE JE LISAIS SNK JEN REVIENS PAS PUTAINImagine ceux qui suivent OP depuis 15-20 ans, dont moi, si la fin pue la merde.
Je crois que la secte One Piece est encore plus loin que celle d'SNK. Oda pourrait faire une fin pourrave que ses fans y trouverait 20 significations + foreshadowing dans les chapitre 548, 622 et 823
Si le siècle oublié c'est de la merde, le clan des D c'est de la merde, le OP c'est de la merde je lui chie dessus mais d'une force.
Le 08 avril 2021 à 11:23:52 Rineva a écrit :
Je crois que la secte One Piece est encore plus loin que celle d'SNK. Oda pourrait faire une fin pourrave que ses fans y trouverait 20 significations + foreshadowing dans les chapitre 548, 622 et 823
Devoir attendre 900 chapitres pour avoir enfin des choses intéressantes dans le mangas ayaaa
"Y a pas d'incohérences dans One Piece"
Coby qui passe d'un gamin à un ado presque adulte alors qu'il n'y a pas eu d'années écoulées entre les deux moments
Le 08 avril 2021 à 11:24:38 ReinerVaincra a écrit :
Ce qui m'énerve avec les pro-SnK c'est la manière dont vous idéalisez ErenEren est LE "méchant", ou plutôt l'antagoniste depuis le début. Si vous n'aviez pas réussi à le voir c'est déjà que vous êtes passés à côté de 70% du manga.
Ce gars là représente tout ce qu'il y a de mauvais chez un homme : l'égoïste, le pouvoir, l'antipathie, il n'aime personne en dehors de lui-même.
Le 08 avril 2021 à 11:25:19 Lekoums31 a écrit :
Bah ça commence déjà à sentir le trou de balle de la mort en personne
Le 08 avril 2021 à 11:24:15 jetdepierre a écrit :
Même sur twitter y en a pas mal qui gueule
comment ça "même sur twitter"?
Twitter c'est justement que des mecs qui gueulent. Sinon je sais pas si c'est la fin que j'aurai voulu mais en même je saurais pas dire ce que j'aurai voulu comme fin. En soit elle est pas mauvaise, assez proche de code geass mais en moins naif dans la mesure ou les problèmes ne sont pas réglés. C'est juste une conclusion comme il peut y en avoir d'autres.
Au final j'ai passé un très bon moment à suivre l'histoire et merci pour ça Isayama. Malgré les rageux il aura au moins le mérite de savoir globalement où il allait avec son histoire contrairement à d'autres mangas où on a l'impression ou tout vient au fur et à mesure
Le 08 avril 2021 à 11:22:00 Leucemique a écrit :
1er youtuber qui suce la fin à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492877941-1473263957-risitas33-5-copie-copie.png
https://www.youtube.com/watch?v=vPqbzDBE5zw&ab_channel=LesVid%C3%A9osdeRiles
Tu as cru qu'il allait cracher sur son gagne pain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le 08 avril 2021 à 11:24:38 ReinerVaincra a écrit :
Ce qui m'énerve avec les pro-SnK c'est la manière dont vous idéalisez ErenEren est LE "méchant", ou plutôt l'antagoniste depuis le début. Si vous n'aviez pas réussi à le voir c'est déjà que vous êtes passés à côté de 70% du manga.
Pourquoi est-ce que l'antagoniste, qui est littéralement un Dieu à la fin du manga, s'écrase comme ça ?
Pourquoi ça nous arrive ? Pourquoi devons-nous souffrir comme ça ?
Le 08 avril 2021 à 11:26:45 PutainDeTable a écrit :
Vous vous souvenez le temps de la saison 2 quand on savait pas que le monde extérieur existait et qu'il y avait des baston épique contre les titans, quand reiner et berthold kidnappent eren, c'était tellement bien comparé à ça
Mais vous imaginez pas à quel point ce dernier chapitre détruit tout ! Eren qui chiale et veut tuer Reiner pour la mort de sa mère alors...que c'est lui qui l'a fait tuer du coup
La fin est logique. Peut-être pas celle que vous attendiez mais parfaitement cohérente.
Je suis prêt à démonter vos arguments un par un
Le 08 avril 2021 à 11:28:30 bear11 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:26:45 PutainDeTable a écrit :
Vous vous souvenez le temps de la saison 2 quand on savait pas que le monde extérieur existait et qu'il y avait des baston épique contre les titans, quand reiner et berthold kidnappent eren, c'était tellement bien comparé à çaMais vous imaginez pas à quel point ce dernier chapitre détruit tout ! Eren qui chiale et veut tuer Reiner pour la mort de sa mère alors...que c'est lui qui l'a fait tuer du coup
je fais pas parti des suceurs de la fin mais bordel est-ce que t'as suivi l'histoire au moins?
Le 08 avril 2021 à 11:28:07 Kasmir a écrit :
Le 08 avril 2021 à 11:24:15 jetdepierre a écrit :
Même sur twitter y en a pas mal qui gueulecomment ça "même sur twitter"?
Twitter c'est justement que des mecs qui gueulent. Sinon je sais pas si c'est la fin que j'aurai voulu mais en même je saurais pas dire ce que j'aurai voulu comme fin. En soit elle est pas mauvaise, assez proche de code geass mais en moins naif dans la mesure ou les problèmes ne sont pas réglés. C'est juste une conclusion comme il peut y en avoir d'autres.
En soit j'ai passé un très bon moment à suivre l'histoire et merci pour ça Isayama. Malgré les rageux il aura au moins le mérite de savoir globalement où il allait avec son histoire contrairement à d'autres mangas où on a l'impression ou tout vient au fur et à mesure
Twitter c'est rempli de normies qui adorent la merde
Presque tous suçaient la saison 4 alors que bon
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082