(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 10:40:26 JaponHUMILIE a écrit :
Les femmes de SNK ces soumises putain :Ymir la petite chienne qui tombe amoureuse d'un mec qui lui coupe la langue, lui tire des flèches dessus, la viole, l'utilise comme esclave pendant des années
Mikasa qui tombe amoureux d'un mec qui l'a friendzone pendant 138 chapitres mais qui apparemment la kiffait aussi mais n'a jamais osé lui dire car il voyait pas assez de signe de sa part
Historia la chienne royale qui tombe amoureux d'un fermier analphabète qui lui jette des cailloux dans la gueule
Toutes des
Conclusion : devenez un monstre pédo violeur sanguinaire pour faire fondre le coeur de toutes les filles
Le 08 avril 2021 à 10:45:27 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:42:54 Isamerde a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:38:38 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:36:59 otonashihin a écrit :
je vais arrété les mangas je pense, snk sa a été le coups de grace honnétement, je vais commencer les manhwas c'est mieu je pense avec 0 fan service, je vous invite a faire de méme apres le dernie chapitre bulsshit de snkLes manwhas c'est pire le héros résout toujours toutes les solutions sans rien branler
Go seinen, arrête les shonensThe breaker c'est comme les shonens avec le héros deux ex machina increvable mais la première partie est excellente cependant, y'a un coté gto, c'est surtout la deuxième partie qui devient un peu bullshit, les manhwas c'est du même niveau que le shonen jump voir pire pour certain
+1
Si vous êtes gavés des shonens, faut aller du côté seinen il y a pas le choix
Chainsaw-man est considéré comme un shonen ou un seinen ? La fin de la partie 1 était bien.
Le 08 avril 2021 à 10:46:28 Definition a écrit :
C'est quoi la vraie origine des titans ? Le ver c'est quoi exactement ? Pour moi c'était l'un des plus gros mystères, pourquoi cette race se transforme en titan débile ? On a aucune réponse
Le 08 avril 2021 à 10:27:48 TurcSOLIDE a écrit :
J’ai DDB toute personne qui aime cette fin de merde
This ras le bol des attardins il faut sévir
C'est quoi la vraie origine des titans ? Le ver c'est quoi exactement ? Pour moi c'était l'un des plus gros mystères, pourquoi cette race se transforme en titan débile ? On a aucune réponse
Le ver est apparemment un parasite préhistorique (c'est même pas expliqué c'est une déduction) c'est tout ce qu'on sait. Ça aurait été mille fois mieux si ça avait été des expériences scientifiques pour créer des armes humaines l'explication.
Le 08 avril 2021 à 10:46:51 Rigast a écrit :
je vais arrété les mangas je pense, snk sa a été le coups de grace honnétement, je vais commencer les manhwas c'est mieu je pense avec 0 fan service, je vous invite a faire de méme apres le dernie chapitre bulsshit de snkLes manwhas c'est pire le héros résout toujours toutes les solutions sans rien branler
Go seinen, arrête les shonensThe breaker c'est comme les shonens avec le héros deux ex machina increvable mais la première partie est excellente cependant, y'a un coté gto, c'est surtout la deuxième partie qui devient un peu bullshit, les manhwas c'est du même niveau que le shonen jump voir pire pour certain
+1
Chainsaw-man est considéré comme un shonen ou un seinen ? La fin de la partie 1 était bien.
C'est un shonen qui cache bien son jeu
L'auteur du manga a fait Fire Punch, je l'ai lu du début à la fin le mangaka est complètement fou, il adore casser tous les codes des shonens
Le 08 avril 2021 à 10:47:12 PrinceVioleur a écrit :
Enfaite je crois que pour le vers il est expliqué que Ymir pouvait se transformait en un autre truc qu'un titan mais qu'elle voulait etre quelque chose de grand et invincible et qu'un titan a pop mais bon a part sa je pige pas vraiment cette explication elle aurait pu devenir un cocotier vivant si elle le voulait à partir de là
Le 08 avril 2021 à 10:46:05 bear11 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:40:26 JaponHUMILIE a écrit :
Les femmes de SNK ces soumises putain :Ymir la petite chienne qui tombe amoureuse d'un mec qui lui coupe la langue, lui tire des flèches dessus, la viole, l'utilise comme esclave pendant des années
Mikasa qui tombe amoureux d'un mec qui l'a friendzone pendant 138 chapitres mais qui apparemment la kiffait aussi mais n'a jamais osé lui dire car il voyait pas assez de signe de sa part
Historia la chienne royale qui tombe amoureux d'un fermier analphabète qui lui jette des cailloux dans la gueuleToutes des
Conclusion : devenez un monstre pédo violeur sanguinaire pour faire fondre le coeur de toutes les filles
Isayama qui révèle à la fin qu'il est membre d'un groupe radical d'incel
+1
Je confirme chainsaw-man est la seule exception, l'auteur s'en branle des codes et des happy end, y'a qu'à voir avec fire punch, on peut dire que c'est plus un seinen qui parodie les shonens
Le 08 avril 2021 à 10:48:50 ShahRukhShah a écrit :
+1
C'est un shonen qui cache bien son jeu
L'auteur du manga a fait Fire Punch, je l'ai lu du début à la fin le mangaka est complètement fou, il adore casser tous les codes des shonens
Beaucoup trop sous-coté Fire Punch d'ailleurs.
Le 08 avril 2021 à 10:48:41 Rigast a écrit :
C'est quoi la vraie origine des titans ? Le ver c'est quoi exactement ? Pour moi c'était l'un des plus gros mystères, pourquoi cette race se transforme en titan débile ? On a aucune réponseLe ver est apparemment un parasite préhistorique (c'est même pas expliqué c'est une déduction) c'est tout ce qu'on sait. Ça aurait été mille fois mieux si ça avait été des expériences scientifiques pour créer des armes humaines l'explication.
cela aurait été mieux qu'il ai n'y aucune explication et encore moins de ver géant
Le 08 avril 2021 à 10:46:26 Pedobear2020 a écrit :
Ou est passer le putain de FREEDOM LE TATAKAE bordel tout sa pour une chatte asiatique EREN BORDEL NON PAS TOIT PAS PARES TOUT CE QUE TU A FAIT ce faire frapper par Armin et ce faire traiter de pathétique par celui-ci en prime je meurs de l'intérieur
Une chatte asiatique déjà conquise bordel
A chaque fois c'est lui qui la famillizone
SNK c'est comme ce tableau remplis de merde que tu comprends pas mais que les bobo cuck appelle ça Art et ce vend des millions
Isayama ce fout juste de notre gueule, 300 balles de livre investis, alors que je lis même pas de manga de base pour cette fin de merde, je lui souhaite une bonne vie
Le 08 avril 2021 à 10:49:12 Lekoums31 a écrit :
La fin de SNK est bonne en dépit des avis mitigés qu'elle provoque. Prenez le temps de bien analyser plutot. Elle n'est pas si incoherente selon moi
En quoi c'est pas incohérents ? et t'en penses quoi du meurtre de la mère d'eren ? des sentiments qu'eren éprouve envers mikasa en 1 chapitre ?
Le 08 avril 2021 à 10:50:32 fourchetcarre a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:48:41 Rigast a écrit :
C'est quoi la vraie origine des titans ? Le ver c'est quoi exactement ? Pour moi c'était l'un des plus gros mystères, pourquoi cette race se transforme en titan débile ? On a aucune réponseLe ver est apparemment un parasite préhistorique (c'est même pas expliqué c'est une déduction) c'est tout ce qu'on sait. Ça aurait été mille fois mieux si ça avait été des expériences scientifiques pour créer des armes humaines l'explication.
cela aurait été mieux qu'il ai n'y aucune explication et encore moins de ver géant
Impossible de ne pas donner d'explications quand on te dit que les titans ne sont pas naturels.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082