Topic de ouaislastreet :

(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp

Le 08 avril 2021 à 10:40:26 JaponHUMILIE a écrit :
Les femmes de SNK ces soumises putain :

Ymir la petite chienne qui tombe amoureuse d'un mec qui lui coupe la langue, lui tire des flèches dessus, la viole, l'utilise comme esclave pendant des années :)
Mikasa qui tombe amoureux d'un mec qui l'a friendzone pendant 138 chapitres mais qui apparemment la kiffait aussi mais n'a jamais osé lui dire car il voyait pas assez de signe de sa part :)
Historia la chienne royale qui tombe amoureux d'un fermier analphabète qui lui jette des cailloux dans la gueule :)

Ahi Issayama redpilled :rire:
« Elles aiment les badboys » :rire:

Y a un manga bien pire : JOJO
Elle devient quoi Yelena ?

Ymir la petite chienne qui tombe amoureuse d'un mec qui lui coupe la langue, lui tire des flèches dessus, la viole, l'utilise comme esclave pendant des années :)
Mikasa qui tombe amoureux d'un mec qui l'a friendzone pendant 138 chapitres mais qui apparemment la kiffait aussi mais n'a jamais osé lui dire car il voyait pas assez de signe de sa part :)
Historia la chienne royale qui tombe amoureux d'un fermier analphabète qui lui jette des cailloux dans la gueule :)

Bordel de merde :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Le 08 avril 2021 à 10:37:37 PrinceVioleur a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:35:01 VagueDeKanagawa a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:32:24 PrinceVioleur a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:30:18 VagueDeKanagawa a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:23:58 PrinceVioleur a écrit :
Eren qui massacre 80% de la population mondiale sans aucune raison précise ducoup :)

Bordel pourquoi ???
Il fallait simplement que le GT terrasse la terre entière sauf l'île + un développement des personnages et voilà on conclut très bien :)

bah la raison a toujours été la même, protéger les eldiens de l'île du paradais,
concretement ça changement quoi que 80 ou 100% de la population hors des murs soient massacré ? développer quelles personnages ? dans quel but ?

Bah ça change tout, le boucle de haine n'est pas terminé, il reboot pas le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

J'aurais aimé voir un développement des personnages et des véritables discussions sur ce qu'est devenu eren, sa liaison (potentiel) avec mikasa, un épilogue des années plus tard, Annie/Armin etc ...

bah a la vu des dernieres images si la boucle est terminé, Mahrs et eldiens vivent cote à cote, le pouvoirs des titans à disparu je vois pas comment la boucle peut repartir

Mais les rancœurs reviendront, selon le manga la paix était inenvisageable pour ne pas prendre un énième retour du bâton https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

+ Je rajoute que j'aurais aimé voir un après GT voir l'état du monde et la conséquence du GT sur celui-ci, famine, apocalypse, épidémie etc...

Nan franchement je suis énormément déçus mais j'ai oublié que SNK n'était qu'un shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

bah oui mais la boucle titan est terminé, des guerres il y en aura toujours c'est sur(c'est contradictoire je trouve de trouver la fin trop fleur bleue mais en même temps croire qu'un monde utopique sans violence est possible) même si 100% de la population hors des murs seraient mortes, des violences seraient resté possible sur l'île du paradis entre pro et anti yeager par exemple

les kj avec leurs avatars eren qui ont tous disparu :hap:
Et Connie qui est content parce-que sa mère va recouvrer sa forme humaine. Elle n'est pas censée avoir été écrasée par les titans colossaux ?

Le 08 avril 2021 à 10:38:38 ShahRukhShah a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:36:59 otonashihin a écrit :
je vais arrété les mangas je pense, snk sa a été le coups de grace honnétement, je vais commencer les manhwas c'est mieu je pense avec 0 fan service, je vous invite a faire de méme apres le dernie chapitre bulsshit de snk

Les manwhas c'est pire le héros résout toujours toutes les solutions sans rien branler
Go seinen, arrête les shonens

The breaker c'est comme les shonens avec le héros deux ex machina increvable mais la première partie est excellente cependant, y'a un coté gto, c'est surtout la deuxième partie qui devient un peu bullshit, les manhwas c'est du même niveau que le shonen jump voir pire pour certain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 08 avril 2021 à 10:42:06 -Loopkin- a écrit :

:)

C'est réaliste pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 08 avril 2021 à 10:41:20 Strafeur21 a écrit :

:rire:

:rire:

Le 08 avril 2021 à 10:42:06 -Loopkin- a écrit :

tu verras dans la préquel :)

Le 08 avril 2021 à 10:42:53 [EREN] a écrit :
Et Connie qui est content parce-que sa mère va recouvrer sa forme humaine. Elle n'est pas censée avoir été écrasée par les titans colossaux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Le 08 avril 2021 à 10:41:54 MartinEdenn a écrit :

Ahi Issayama redpilled :rire:
« Elles aiment les badboys » :rire:

ayaa redpilled :rire:

Sasha dont l'unique trait de personnalité est d'aimer la bouffe :)
Ymir (celle qui kiffait Historia) qui se suicide sans aucune raison :)

Des personnages bien écrits :)

Y a que Annie qui relève un peu le niveau :rire:

Je suis déçu de la fin :(
Pas pour le déroulement des événements mais pour la justification qui en découle.
En gros tous les événements sont dû à une histoire d’amour.
Eren n’a jamais cherché à être libre car c’est sa propre volonté mais parce qu’il a été « manipulé » par Ymir. C’est ce que je trouve dommage, le fameux pouvoir du titan assaillant qui va de l’avant ne vient pas d’Eren :(
je suis le seul qui arrive toujours pas en m'en remettre srx ? Le twist sur le gosse d'historia qui est enfaite le gosse d'historia PUTAIN. La fin parfaite aurait été qe les mahrs butents les eldiens avec leur fusils, la sa aurait ETE MAGIQUE ET SUPERBE, mais non, livai qui doit crevé, mais qui nous fait une gai en pire, franchement trés décue honnétement, la fin de snk m'a dégouté de toute l'oeuvre entiére, le premier chapitre de snk avec le réve d'eren qui n'a aucun sens, non mais srx comment isayama a pu nous faire sa ? Le pire, c'est que meme les normies twitter environs 60% n'aiment pas cette fin :rire: c'est que y'a un probléme.

Le 08 avril 2021 à 10:42:31 VagueDeKanagawa a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:37:37 PrinceVioleur a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:35:01 VagueDeKanagawa a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:32:24 PrinceVioleur a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:30:18 VagueDeKanagawa a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:23:58 PrinceVioleur a écrit :
Eren qui massacre 80% de la population mondiale sans aucune raison précise ducoup :)

Bordel pourquoi ???
Il fallait simplement que le GT terrasse la terre entière sauf l'île + un développement des personnages et voilà on conclut très bien :)

bah la raison a toujours été la même, protéger les eldiens de l'île du paradais,
concretement ça changement quoi que 80 ou 100% de la population hors des murs soient massacré ? développer quelles personnages ? dans quel but ?

Bah ça change tout, le boucle de haine n'est pas terminé, il reboot pas le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

J'aurais aimé voir un développement des personnages et des véritables discussions sur ce qu'est devenu eren, sa liaison (potentiel) avec mikasa, un épilogue des années plus tard, Annie/Armin etc ...

bah a la vu des dernieres images si la boucle est terminé, Mahrs et eldiens vivent cote à cote, le pouvoirs des titans à disparu je vois pas comment la boucle peut repartir

Mais les rancœurs reviendront, selon le manga la paix était inenvisageable pour ne pas prendre un énième retour du bâton https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

+ Je rajoute que j'aurais aimé voir un après GT voir l'état du monde et la conséquence du GT sur celui-ci, famine, apocalypse, épidémie etc...

Nan franchement je suis énormément déçus mais j'ai oublié que SNK n'était qu'un shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

bah oui mais la boucle titan est terminé, des guerres il y en aura toujours c'est sur(c'est contradictoire je trouve je trouver la fin trop fleur bleue mais en même temps croire qu'un monde utopique sans violence est possible) même si 100% de la population hors des murs seraient mortes, des violences seraient resté possible sur l'île du paradis en pro et antir yeager par exemple

Exact est admettons que des violences auraient opposés pro/anti Jaeger celà aurait apporté matière à réflexion quand aux actes commis par eren, et si l'humanité n'était bonne qu'à être en conflit ?

En deux secondes tu viens d'écrire une fin plus intéressante clé, c'est ça le problème ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Le 08 avril 2021 à 10:42:54 Isamerde a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:38:38 ShahRukhShah a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:36:59 otonashihin a écrit :
je vais arrété les mangas je pense, snk sa a été le coups de grace honnétement, je vais commencer les manhwas c'est mieu je pense avec 0 fan service, je vous invite a faire de méme apres le dernie chapitre bulsshit de snk

Les manwhas c'est pire le héros résout toujours toutes les solutions sans rien branler
Go seinen, arrête les shonens

The breaker c'est comme les shonens avec le héros deux ex machina increvable mais la première partie est excellente cependant, y'a un coté gto, c'est surtout la deuxième partie qui devient un peu bullshit, les manhwas c'est du même niveau que le shonen jump voir pire pour certain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

+1

Si vous êtes gavés des shonens, faut aller du côté seinen il y a pas le choix

Le 08 avril 2021 à 10:42:53 [EREN] a écrit :

non, je pense qu'ils ont du eviter les gens de paradise non ?

Données du topic

Auteur
ouaislastreet
Date de création
7 avril 2021 à 16:04:09
Nb. messages archivés
5323
Nb. messages JVC
5082
En ligne sur JvArchive 381