(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 10:40:26 JaponHUMILIE a écrit :
Les femmes de SNK ces soumises putain :Ymir la petite chienne qui tombe amoureuse d'un mec qui lui coupe la langue, lui tire des flèches dessus, la viole, l'utilise comme esclave pendant des années
Mikasa qui tombe amoureux d'un mec qui l'a friendzone pendant 138 chapitres mais qui apparemment la kiffait aussi mais n'a jamais osé lui dire car il voyait pas assez de signe de sa part
Historia la chienne royale qui tombe amoureux d'un fermier analphabète qui lui jette des cailloux dans la gueule
Ahi Issayama redpilled
« Elles aiment les badboys »
Les femmes de SNK ces soumises putain :Ymir la petite chienne qui tombe amoureuse d'un mec qui lui coupe la langue, lui tire des flèches dessus, la viole, l'utilise comme esclave pendant des années
Mikasa qui tombe amoureux d'un mec qui l'a friendzone pendant 138 chapitres mais qui apparemment la kiffait aussi mais n'a jamais osé lui dire car il voyait pas assez de signe de sa part
Historia la chienne royale qui tombe amoureux d'un fermier analphabète qui lui jette des cailloux dans la gueule
Bordel de merde
Le 08 avril 2021 à 10:37:37 PrinceVioleur a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:35:01 VagueDeKanagawa a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:32:24 PrinceVioleur a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:30:18 VagueDeKanagawa a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:23:58 PrinceVioleur a écrit :
Eren qui massacre 80% de la population mondiale sans aucune raison précise ducoupBordel pourquoi ???
Il fallait simplement que le GT terrasse la terre entière sauf l'île + un développement des personnages et voilà on conclut très bienbah la raison a toujours été la même, protéger les eldiens de l'île du paradais,
concretement ça changement quoi que 80 ou 100% de la population hors des murs soient massacré ? développer quelles personnages ? dans quel but ?Bah ça change tout, le boucle de haine n'est pas terminé, il reboot pas le monde
J'aurais aimé voir un développement des personnages et des véritables discussions sur ce qu'est devenu eren, sa liaison (potentiel) avec mikasa, un épilogue des années plus tard, Annie/Armin etc ...
bah a la vu des dernieres images si la boucle est terminé, Mahrs et eldiens vivent cote à cote, le pouvoirs des titans à disparu je vois pas comment la boucle peut repartir
Mais les rancœurs reviendront, selon le manga la paix était inenvisageable pour ne pas prendre un énième retour du bâton
+ Je rajoute que j'aurais aimé voir un après GT voir l'état du monde et la conséquence du GT sur celui-ci, famine, apocalypse, épidémie etc...
Nan franchement je suis énormément déçus mais j'ai oublié que SNK n'était qu'un shonen
bah oui mais la boucle titan est terminé, des guerres il y en aura toujours c'est sur(c'est contradictoire je trouve de trouver la fin trop fleur bleue mais en même temps croire qu'un monde utopique sans violence est possible) même si 100% de la population hors des murs seraient mortes, des violences seraient resté possible sur l'île du paradis entre pro et anti yeager par exemple
Le 08 avril 2021 à 10:38:38 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:36:59 otonashihin a écrit :
je vais arrété les mangas je pense, snk sa a été le coups de grace honnétement, je vais commencer les manhwas c'est mieu je pense avec 0 fan service, je vous invite a faire de méme apres le dernie chapitre bulsshit de snkLes manwhas c'est pire le héros résout toujours toutes les solutions sans rien branler
Go seinen, arrête les shonens
The breaker c'est comme les shonens avec le héros deux ex machina increvable mais la première partie est excellente cependant, y'a un coté gto, c'est surtout la deuxième partie qui devient un peu bullshit, les manhwas c'est du même niveau que le shonen jump voir pire pour certain
Le 08 avril 2021 à 10:42:06 -Loopkin- a écrit :
Elle devient quoi Yelena ?
Le 08 avril 2021 à 10:41:20 Strafeur21 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:42:06 -Loopkin- a écrit :
Elle devient quoi Yelena ?
tu verras dans la préquel
Le 08 avril 2021 à 10:41:54 MartinEdenn a écrit :
Historia la chienne royale qui tombe amoureux d'un fermier analphabète qui lui jette des cailloux dans la gueuleAhi Issayama redpilled
« Elles aiment les badboys »
ayaa redpilled
Sasha dont l'unique trait de personnalité est d'aimer la bouffe
Ymir (celle qui kiffait Historia) qui se suicide sans aucune raison
Des personnages bien écrits
Y a que Annie qui relève un peu le niveau
Pas pour le déroulement des événements mais pour la justification qui en découle.
En gros tous les événements sont dû à une histoire d’amour.
Eren n’a jamais cherché à être libre car c’est sa propre volonté mais parce qu’il a été « manipulé » par Ymir. C’est ce que je trouve dommage, le fameux pouvoir du titan assaillant qui va de l’avant ne vient pas d’Eren
Le 08 avril 2021 à 10:42:31 VagueDeKanagawa a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:37:37 PrinceVioleur a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:35:01 VagueDeKanagawa a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:32:24 PrinceVioleur a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:30:18 VagueDeKanagawa a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:23:58 PrinceVioleur a écrit :
Eren qui massacre 80% de la population mondiale sans aucune raison précise ducoupBordel pourquoi ???
Il fallait simplement que le GT terrasse la terre entière sauf l'île + un développement des personnages et voilà on conclut très bienbah la raison a toujours été la même, protéger les eldiens de l'île du paradais,
concretement ça changement quoi que 80 ou 100% de la population hors des murs soient massacré ? développer quelles personnages ? dans quel but ?Bah ça change tout, le boucle de haine n'est pas terminé, il reboot pas le monde
J'aurais aimé voir un développement des personnages et des véritables discussions sur ce qu'est devenu eren, sa liaison (potentiel) avec mikasa, un épilogue des années plus tard, Annie/Armin etc ...
bah a la vu des dernieres images si la boucle est terminé, Mahrs et eldiens vivent cote à cote, le pouvoirs des titans à disparu je vois pas comment la boucle peut repartir
Mais les rancœurs reviendront, selon le manga la paix était inenvisageable pour ne pas prendre un énième retour du bâton
+ Je rajoute que j'aurais aimé voir un après GT voir l'état du monde et la conséquence du GT sur celui-ci, famine, apocalypse, épidémie etc...
Nan franchement je suis énormément déçus mais j'ai oublié que SNK n'était qu'un shonen
bah oui mais la boucle titan est terminé, des guerres il y en aura toujours c'est sur(c'est contradictoire je trouve je trouver la fin trop fleur bleue mais en même temps croire qu'un monde utopique sans violence est possible) même si 100% de la population hors des murs seraient mortes, des violences seraient resté possible sur l'île du paradis en pro et antir yeager par exemple
Exact est admettons que des violences auraient opposés pro/anti Jaeger celà aurait apporté matière à réflexion quand aux actes commis par eren, et si l'humanité n'était bonne qu'à être en conflit ?
En deux secondes tu viens d'écrire une fin plus intéressante clé, c'est ça le problème ptn
Le 08 avril 2021 à 10:42:54 Isamerde a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:38:38 ShahRukhShah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:36:59 otonashihin a écrit :
je vais arrété les mangas je pense, snk sa a été le coups de grace honnétement, je vais commencer les manhwas c'est mieu je pense avec 0 fan service, je vous invite a faire de méme apres le dernie chapitre bulsshit de snkLes manwhas c'est pire le héros résout toujours toutes les solutions sans rien branler
Go seinen, arrête les shonensThe breaker c'est comme les shonens avec le héros deux ex machina increvable mais la première partie est excellente cependant, y'a un coté gto, c'est surtout la deuxième partie qui devient un peu bullshit, les manhwas c'est du même niveau que le shonen jump voir pire pour certain
+1
Si vous êtes gavés des shonens, faut aller du côté seinen il y a pas le choix
Le 08 avril 2021 à 10:42:53 [EREN] a écrit :
Et Connie qui est content parce-que sa mère va recouvrer sa forme humaine. Elle n'est pas censée avoir été écrasée par les titans colossaux ?
non, je pense qu'ils ont du eviter les gens de paradise non ?
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082