(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 10:18:11 PelinialAL a écrit :
Ducoup le parasite c’est quoi ? un extraterrestre ?
Une créature préhistorique dont les archéologues ne savent rien: Hallucigenia
J'arrive pas à croire que des gens veulent chier sur la fin de Naruto apès avoir vu celle d'SNK
----> Au chapitre final de Naruto je suis content qu'il soit devenu Hokage
-----> Au chapitre final de SNK : osef
Chapitre validax
Paix sur votre haine
Le 08 avril 2021 à 10:21:21 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:15:03 LaRueShamo a écrit :
Aucune explication sur le ver, son origine ? AyaoSui sur que c est extra terrestre vu la taille qu il avais face à reiner ca pouvait pas être de la terre , et vu ses capacités .mais a aucun moment on nous dit que le ver est unique ça se trouve y en a des dizaines et les titans peuvent se relancer à tout moment et vu le'climat du monde a la fin ,tout peur de relancer si tu fais pop un nouveau ver
Le ver qui chillait dans son arbre.
Des années à faire des stickers pour ce déchet putain https://www.reddit.com/r/yeagerbomb/comments/mmfs6u/i_pray_to_ymir_that_isayama_just_released_this/
Le 08 avril 2021 à 10:18:50 Pedobear2020 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:17:33 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:12:38 Pedobear2020 a écrit :
Le personnage le plus puissant du manga c le ver comment est ce qu'a la fin LES TITANS DISPARAISSENT ENFAITE surtout que le ver a disparu lui aussi il est l'origine de toutLe ver est pas lié à eren , il peut vivre sans .et vu que personne le tue ,il devrait r être encore en vie logiquement
Justement oui c'est ce que je pige pas le vrai"dieu" c'est le ver logiquemment il ne peut pas disparaitre comme sa enfaite
Je me.demade si isayama s est pas laisser une porte de sortie pour une éventuelle suite avec le ver encore en vie .on le voit pas disparaitre et c est bizarre
Eren qui massacre 80% de la population mondiale sans aucune raison précise ducoup
Bordel pourquoi ???
Il fallait simplement que le GT terrasse la terre entière sauf l'île + un développement des personnages et voilà on conclut très bien
Le 08 avril 2021 à 10:22:46 Rigast a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:21:21 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:15:03 LaRueShamo a écrit :
Aucune explication sur le ver, son origine ? AyaoSui sur que c est extra terrestre vu la taille qu il avais face à reiner ca pouvait pas être de la terre , et vu ses capacités .mais a aucun moment on nous dit que le ver est unique ça se trouve y en a des dizaines et les titans peuvent se relancer à tout moment et vu le'climat du monde a la fin ,tout peur de relancer si tu fais pop un nouveau ver
Le ver qui chillait dans son arbre.
Mais l arbre était fendu en 2 et y avais un trou profond dedans avec de l eau ,ça se trouve le ver a atterri sur terre a percuté l'arbre et s ets enfonce dans le sol jsuqu a une source d eau souterraine
Le 08 avril 2021 à 10:22:26 ShahRukhShah a écrit :
J'arrive pas à croire que des gens veulent chier sur la fin de Naruto après avoir vu celle d'SNK----> Au chapitre final de Naruto je suis content qu'il soit devenu Hokage
-----> Au chapitre final de SNK : osef
J'ai chialé en regarde the last nofake
Le 08 avril 2021 à 10:23:58 PrinceVioleur a écrit :
Eren qui massacre 80% de la population mondiale sans aucune raison précise ducoupBordel pourquoi ???
Il fallait simplement que le GT terrasse la terre entière sauf l'île + un développement des personnages et voilà on conclut très bien
Le fait qu'il y ait des survivants après le GT pourquoi pas
En revanche qu'il ait pas les balls de nous montrer que les Eldiens se sont sûrement fait extermined en dehors de Paradis
Eren qui massacre 80% de la population mondiale sans aucune raison précise ducoupBordel pourquoi ???
80% alors que le GT n'a pas duré longtemps et que les titans avançaient à 2km/h.
Le 08 avril 2021 à 10:21:57 VagueDeKanagawa a écrit :
je viens de lire le scan franchement je trouve la fin très belle
J'ai boosté
le but c'est de faire une Lelouch Lamperouge si tu connais code Geass, il passe pour l'ennemi général et c'est Armin qui va devoir établir la paix dans le monde grâce à sa réputation de héros
Le 08 avril 2021 à 10:25:17 Rigast a écrit :
Il fallait simplement que le GT terrasse la terre entière sauf l'île + un développement des personnages et voilà on conclut très bien80% alors que le GT n'a pas duré longtemps et que les titans avançaient à 2km/h.
Les titans ont fait 15 mètres, mais tranquille, 80% de l'humanité détruite
Le 08 avril 2021 à 10:23:24 ShahRukhShah a écrit :
Même Tokyo Ghoul a une meilleure fin qu'SNK et ça vient basher Naruto
Le pire c'est que naruto a un bon développement en devenant hokage pareille pour sasuke qui devient badass, mais gneu gneu cé pire que eren le cuck qui crée son propre malheur et qui avait toutes les cartes en mains pour vraiment éradiquer la haine et finir avec mikasa, ce con putin
Il a dit a armin que c'est pour le transformer en héro genre armin va devenir le héro , comme willy tybur
Du coup ses potes sont protégés vu qu'ils seront vu comme les sauveur du monde ( délire avengers)
Mais on peut pas en dire autant des eldiens, mais il y a une possibilité de paix vu que les titans ont disparu
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082