Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 11 avril 2021 à 19:31:11 :

Le 11 avril 2021 à 19:27:30 :

Le 11 avril 2021 à 19:21:13 :
Pour les kheys qui viennent juste pour tailler en voulant se la jouer grand scientifique : la meilleure façon d'avoir une preuve est de tester par vous même. Alors essayez, et ensuite tirez des conclusions, pas avant.

Je comprend ce que tu veut dire, c'est vrai que cela n'as pas d'interets.

Mais ton argument est totalement invalide en revanche.
Si je ne peut pas résoudre une équation cela ne veut pas dire que les mathématiques sont incorrecte, tandis que si je prétend le pouvoir, et que personne d'autre ne le peut, ou est la preuve?

Mais oui venir juste pour critiqué et rabaissé c'est pas malin. je suis entièrement d'accord.

L'essentiel est que TOI tu aies la preuve, l'intime conviction. Tu n'as pas besoin de le prouver aux autres.

Je pense que ca fait partie des choses dont ont sait vraies seulement une fois qu'on les a vécu, malgré que l'on soit incapable de les prouver.

Nos connaissances en neurosciences en sont au stade embryonnaire, et je suis persuadé qu'avec le temps et les découvertes ont parviendra de plus en plus à comprendre ces phénomènes. Par exemple des récentes études suggèrent que le cerveau n'est qu'un récepteur. Je sais pas si tu mesures l'impact de ça si ça s'avérait vrai, mais ca ouvrirait la porte à beaucoup, beaucoup de choses...

J'ai vécue des trucs, et c'est pas pour autant que je suis persuadés de les voir du bon points de vues.

Pour moi vivre =/= comprendre.

Après oui bien sur des portes restent à ouvrir, j'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que j'y croyait pas.

Je reste sur le topique tel un ghostfag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651002-hap-fantome-3-ns.png

Le 11 avril 2021 à 19:33:15 :

Le 11 avril 2021 à 19:25:54 :

Pour les kheys qui viennent juste pour tailler en voulant se la jouer grand scientifique : la meilleure façon d'avoir une preuve est de tester par vous même. Alors essayez, et ensuite tirez des conclusions, pas avant.

Justement c'est ce que je fais même si je suis sceptique.
Tu as une idée de comment je dois m'y prendre ? Mes mp sont ouvert également.

tu pioches une carte au hasard tu la pose sur un meuble tu fait ta sortie de corps et tu devine la carte point

C'est ce que je comptais faire si on me dit comment faire, je demanderai à quelqu'un de le faire pour prendre aucun risque :ok:

Le 11 avril 2021 à 19:16:35 :
C'est peut etre ce qui m'est arrivé?
J'étais en train de m'endormir je me suis senti comme aspiré mais je me suis pas vu sortir, je me suis senti physiquement aspiré.
ensuite une voix me parlait et me rassurait, j'ai fait un voyage dans l'univers, vu des schema assez complexe y'avait la question du temps en fait le temps terrien n'a aucun sens le vrai temps c'est le chaos : le futur le passe et le présent ont lieu en même temps.
J'ai aussi vu des planetes merveilleuses et des espèces très intelligentes qui nagent/volent

EDIT : La voix c'était une energie très lumineuse et d'une couleur très très chaleureuse

Je précise un peu ce que j'ai vu parce que c'était ultra HD mais comme si j'étais a la place d'une camera on se déplaçait comme dans un film très rapidement dans l'espace/air (invention du cerveau?)
J'ai vu des planètes avec carrément des espèce de tour qui vont jusque dans l'espace, des couleurs magnifiques, une source d'energie aussi. Orange. D'ailleurs, la voix parlait comme a l'intérieur de moi enfin a ce niveau c'est flou.
Je précise aussi que quand je me suis senti aspiré, j'avais la sensantion que c'était comme sous hypnose ou tu as l'impression (j'en ai fait une fois) que tu peux te reveiller a tout moment.
Le truc c'est qu'une fois aspiré y'avait aucun retour en arrière je sais pas si c'est clair.
Je dirai également que c'est comme si on m'avait extirpé de moi mais que les moyens de compréhensions étaient restés les memes (je me suis pas mis a comprendre le martien ou je sais pas quoi).
J'ai vu des schéma complexes que j'ai oublié mais qui m'ont beaucoup intrigué, et juste avant que ça termine et c'est sûrement le truc le plus décrédibilisant de mon histoire, j'ai entendu la voix me dire que les réponses sont en toi.
Ensuite je suis "revenu" dans un état de détente musculaire parfait et semi eveillé.

EDIT : le plus perturbant c'est que l'immersion était a la fois comme dans un rêve et en même temos excessivement réelle.

Le 11 avril 2021 à 19:12:36 :
Après concrètement venir la pour juste ce moqué, ou dénigré, n'est pas intéressant non plus.

Mais moi je pense que cela ce passe dans la tete, voir que cela peut permettre des informations inconscientes, dont nous disposons déjà, de façons consciente, mais qu'il est impossible d'en acquérir.

Si quelqu'un veut débattre, alors j'aimerais bien que certains ici tente un test à l'aveugle, ou il faudrait deviné le contenue par exemple, d'une lettre.

Edit, et c'est pas très Covid d'organisé des réunions astrale par temps de pandémie :noel:

( faut pas oublié que y'a une proportion non négligeable, potentiellement fortement majoritaire de troll )

Le 10 avril 2021 à 23:36:52 :
Tu peux voir d'autres humains dans l astral ? J'en ai jamais entendu parlé de cela tu vois les âmes des autres gens dans le même endroit que toi en astral ? Vous pouvez communiquer ou juste vous voir ? J'ai lu des livres sur les remoteviewer maos jamais ils parlent de voir d'autres personnes.

Je ne pratiquerai jamais le voyage astral car c'est interdit par Dieu et dangereux mais je suis intrigué.

Serieux cest interdit par dieu tas vu ça ou ?

Le 11 avril 2021 à 19:31:11 :

Le 11 avril 2021 à 19:27:30 :

Je comprend ce que tu veut dire, c'est vrai que cela n'as pas d'interets.

Mais ton argument est totalement invalide en revanche.
Si je ne peut pas résoudre une équation cela ne veut pas dire que les mathématiques sont incorrecte, tandis que si je prétend le pouvoir, et que personne d'autre ne le peut, ou est la preuve?

Mais oui venir juste pour critiqué et rabaissé c'est pas malin. je suis entièrement d'accord.

L'essentiel est que TOI tu aies la preuve, l'intime conviction. Tu n'as pas besoin de le prouver aux autres.

Je pense que ca fait partie des choses dont ont sait vraies seulement une fois qu'on les a vécu, malgré que l'on soit incapable de les prouver.

Nos connaissances en neurosciences en sont au stade embryonnaire, et je suis persuadé qu'avec le temps et les découvertes ont parviendra de plus en plus à comprendre ces phénomènes. Par exemple des récentes études suggèrent que le cerveau n'est qu'un récepteur. Je sais pas si tu mesures l'impact de ça si ça s'avérait vrai, mais ca ouvrirait la porte à beaucoup, beaucoup de choses...

La projection astrale est très facile à prouver, à travers le partage d'informations découvert grace à la fameuse projection.
Information n'étant accessible par l'individu se disant pouvoir voyager astralement, que si il est capable de le faire. ( Surveillez dans un lien, retranscrit un code aléatoire ou autre étant mit à disposition de tous à un autre lieu atteignable astralement par exemple )

Je suis de retour pour de bon, je m'apprête à vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit, mais avant tout, je désire que les quelques kheys qui été là mais qui ne m'ont pas suivi et qui ont foutu le bordel racontent leur partie de témoignage.
Au passage, je vais répondre à toute vos questions et j'aimerai qu'on me mette dans le mp étand donné que le compte principale a été banni.

Le 11 avril 2021 à 02:41:53 :
J'ai vu des gens parler de "djinn" , donc musulman
Je me doute qu'il y'a aussi des chrétiens sur ce topic

Le voyage astral , ou tout autre nom que vous donnez aux expériences extra-corporelles , est un interdit , il est une forme d'occultisme et comme tout occultisme une abomination devant le Seigneur

Galates 5.19-20 nous informe que ceux qui le pratique n'hériterons pas du royaume de Dieu , c'est condamner son âme à l'enfer

Dieu nous a placé ici , dans ce monde cruel , pour expier le péché originel

Il existe des expériences astrales dont on été sujet les prophètes , mais ces expériences ont été involontaires , c'est le Seigneur qui les a amené à lui pour diverses raisons

Ce n'est pas aux hommes de les déclencher volontairement par orgueil pour aller jouer avec lucifer et ses démons pendant la soirée

Bon bah jetais pas au courant je quitte laventure

Le 11 avril 2021 à 21:06:44 :
Je suis de retour pour de bon, je m'apprête à vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit, mais avant tout, je désire que les quelques kheys qui été là mais qui ne m'ont pas suivi et qui ont foutu le bordel racontent leur partie de témoignage.

Pourquoi tu m'a pas suivi jusqu'au camp des reptiliens ? Vous auriez pu au moins me dire la vérité et pas vous enfuire lâchement :(

Pourquoi tu m'a pas suivi jusqu'au camp des reptiliens ? Vous auriez pu au moins me dire la vérité et pas vous enfuire lâchement :(

Le 11 avril 2021 à 18:28:42 :

Le 11 avril 2021 à 18:25:22 :

Le 11 avril 2021 à 18:13:35 :
Il y'a beaucoup de femmes blondes yeux bleus bridés dans l'astral car ce sont des "extraterrestres" ils sont plus évolués que nous.

Ils sont plus évolués que nous technologiquement : habitations, véhicules, matérielles etc...

Exactement, c'est l'une des rare race extraterrestre qui n'est pas hostile à notre égard.

D'ailleurs voici les déclarations d'un ancien ministre canadien sur les races : https://youtu.be/onP3H3AB6_o À partir de 9:28.

L'op t'as déjà rencontré des reptiliens dans l'astral ?

Pas encore rencontré des reptiliens mais j'ai faillit cette nuit avec hybrid :mort:

Le 11 avril 2021 à 21:10:49 :

AYAAAAAA mais comment voulais tu qu'on te suive jusqu'à l'ancre de Satan ? Je ne veux pas avoir les élites dans mon dos une fois réveillé :peur:

Le 11 avril 2021 à 02:39:54 :
hello il y a des succubes dans l'astra?
c'est easy de pecho?

Il y a des démons, des esprits, des voyageurs astraux, des politiciens etc...

Généralement, tu peux voir les djinns qui habitent dans ta maison une fois dans la dimension astrale

Le 11 avril 2021 à 14:48:58 :
Je suis passé j'ai vu que 3 personnes je suis reparti

J'ai reposté le rendez vous à 3h30 du matin khey :noel:

Ceux qui étaient là hier, manifestez vous et racontez votre part de témoignage pour que je raconte la mienne à la fin.

Le 11 avril 2021 à 15:05:12 :
Certains ont l'air doué ici. Ayant pas mal lu sur le projet stargate des gens peuvent me localiser la forêt ou la photo a été prise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618146187-img-20210411-150244.jpg

Une forêt en chine.

Le 11 avril 2021 à 11:32:28 :
J'ai essayé cette nuit du coup mais à un moment j'ai commencé à trembler de plus en plus fort
Ça m'a fait flipper et j'ai arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475962557-1473263957-risitas33-1-convertimage.png

C'est là le problème, lorsque tu sens ces vibrations, concentre toi de plus en plus sur ta corde et grimpe-y.

Il ne faut pas céder à la peur sous peine de tout échouer.

Le 11 avril 2021 à 02:23:02 :
Pourquoi y'aurait des démons dans notre maison et pas dehors ? Et pourquoi ils peuvent pas nous chopper ? :(

Et ils sont dangereux en quoi ? :(

Ils peuvent te suivre, et te rendre la vie horrible lorsque tu seras de retour dans le monde physique

Le 11 avril 2021 à 08:40:13 :
Les kheys j'étais au niveau du Fouquet's mais il y avait pas mal de monde. On aurait dû se donner un point de rendez vous plus précis :(

Je l'avais dis, au dessus de l'arc de triomphe :non2:

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 274