[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 11 avril 2021 à 21:53:07 :
Le 11 avril 2021 à 21:50:29 :
J'ai envoyé un mp à trackeurcible pour qu'il vous remette
C'est lui qui a créé le groupe mp, il y a que lui qui peut vous rajouter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-965470-1-0-1-0-mp-ajouter-un-destinataire.htm
Le 11 avril 2021 à 21:56:54 :
Alors ce qui étaient là ? Vous attendez quoi pour donner votre version d'hier ?
Raconte la tienne khey
Le 11 avril 2021 à 21:57:48 :
Alors ce qui étaient là ? Vous attendez quoi pour donner votre version d'hier ?Raconte la tienne khey
Très bien,
J'ai commencé la projection vers 3h20. Je me suis retrouvé dans la dimension en moins de 5 minutes, comme à mon habitude. J'habite dans le nord et j'ai décidé de me rendre aux champs directement et sans avoir à utiliser la pensée pour m'y rendre.
J'ai donc traversé de chez moi ( Lille) à Paris en 5 minutes je dirais
Oui, j'ai été super vite
Mais une fois arrivé, et à ma grande surprise, je vois plusieurs filles et quelques jeunes gars ( Les filles devaient avoir 18 ans ) au dessus de l'arc de triomphe en train de voler et ils étaient content
J'ai directement deviné qu'ils venaient d'ici ! ET vous savez quoi ?
Ils se sont dirigé vers moi et m'on dit :
-" On y go khey "
Non, vu tout ce que j'ai pu voir dans cette dimension, ça ne m'a pas choqué.
Et puis je vois derrière moi des êtres lumineux et qui procurent confiance, ils s'agissait d'hybride et de sa team
Le 11 avril 2021 à 22:10:10 :
Le 11 avril 2021 à 21:57:48 :
Alors ce qui étaient là ? Vous attendez quoi pour donner votre version d'hier ?Raconte la tienne khey
Très bien,
J'ai commencé la projection vers 3h20. Je me suis retrouvé dans la dimension en moins de 5 minutes, comme à mon habitude. J'habite dans le nord et j'ai décidé de me rendre aux champs directement et sans avoir à utiliser la pensée pour m'y rendre.
J'ai donc traversé de chez moi ( Lille) à Paris en 5 minutes je dirais
Oui, j'ai été super vite
Mais une fois arrivé, et à ma grande surprise, je vois plusieurs filles et quelques jeunes gars ( Les filles devaient avoir 18 ans ) au dessus de l'arc de triomphe en train de voler et ils étaient content
J'ai directement deviné qu'ils venaient d'ici ! ET vous savez quoi ?
Ils se sont dirigé vers moi et m'on dit :
-" On y go khey "
Non, vu tout ce que j'ai pu voir dans cette dimension, ça ne m'a pas choqué.Et puis je vois derrière moi des êtres lumineux et qui procurent confiance, ils s'agissait d'hybride et de sa team
Peut être que les filles sont les traps du fofo?
Donc, il nous a demandé de le suivre vers les élites. On l'a bien évidemment suivi avant de la larguer
Sauf, que je me suis retrouvé seul avec ces kheys/kheyettes mais ils volaient partout et criaient ! Leur voix résonnaient dans tout l'astrale et cela a attiré des démons vers nous !!!!!!!!
Ils ont finalement finis par tous se disperser et j'ai finis seul. Oui c'était très désorganisé
Le 11 avril 2021 à 22:15:14 :
Je ne vais pas vous mentir que cela m'a énervé et que je commençais à bouillir
Et comment tu m'a pas vu alors ?
Moi je t'observé depuis une fenêtre
Salut, ok khey je vais ni te troller ni te mentir, mais je fais parti de ceux qui étaient là hier
Mais pourquoi tu ne voulais pas que ces filles te câlinent ?
Le 11 avril 2021 à 22:23:11 :
Salut, ok khey je vais ni te troller ni te mentir, mais je fais parti de ceux qui étaient là hierMais pourquoi tu ne voulais pas que ces filles te câlinent ?
Le 11 avril 2021 à 22:24:12 :
J'ai écris plus tôt que j'y fus et que je fais parti de ceux qui étaient là l'op
Je vais y croire, mais si c'était bien vous, la prochaine fois restez derrière moi
Le 11 avril 2021 à 22:26:20 :
J'espère pouvoir réussir à faire un voyage cette nuit
Oui mon khey rejoins nous
Le 11 avril 2021 à 22:23:11 :
Salut, ok khey je vais ni te troller ni te mentir, mais je fais parti de ceux qui étaient là hierMais pourquoi tu ne voulais pas que ces filles te câlinent ?
Le 11 avril 2021 à 22:24:12 :
J'ai écris plus tôt que j'y fus et que je fais parti de ceux qui étaient là l'opJe vais y croire, mais si c'était bien vous, la prochaine fois restez derrière moi
Possible de me rajouter au groupe Astral de jvc, pour une fois qu'un topic spirituelle existe sur jvc
Le 11 avril 2021 à 22:26:51 :
J'espère pouvoir réussir à faire un voyage cette nuitOui mon khey rejoins nous
Ce serait vraiment sympa, j'ai déjà fais quelques voyages astraux par le passé, mais vous m'avez vraiment motivé à venir vous voir.
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296