Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 11 avril 2021 à 18:47:18 :
bon les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618159553-1601895863-jesus-regard.png

comment ça s'est passé hier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618159553-1601895863-jesus-regard.png

perso j'ai pas réussi mais faut pas se décourager c'est une moyenne d'1 réussite sur 5 voir 10 je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618159553-1601895863-jesus-regard.png

Regarde à partir de la page 28, plusieurs de ceux qui étaient présents ont témoigné. Même cachar va témoigner vers 21 heures.

C'est la même chose les trucs chamaniques, où t'es en état de transe et tu peux voyager dans un autre univers et voir les gens qui sont dans le même état que toi ? :(
JYFU + toastent . Bon, y'a un tuto quelque part ?

Le 11 avril 2021 à 18:24:39 :
Je viens faire un petit tout pour que vous ne pensiez pas que j'ai disparu, je suis encore là et je reviendrai vers 21h00 pour répondre à toutes vos questions et vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit.

Excellent, nous attendions ton retour :oui:

Le 11 avril 2021 à 18:48:49 :
bizarrement tout ceux qui font des voyage astral sont incapable de pirater leurs mdp wifi de leurs voisin ou tirer une carte au hasard la poser sur un meuble et devinez laquelle c'est grâce a leurs voyage :) et surtout il n'essaye même pas, ca serais dommage de découvrir que tous ca ce passe dans leurs tête :) je nie pas que ce que vous vivez est vrai mais c'est uniquement dans votre tête vous n'avez qu'a essayer le jeux de carte pour vous en convaincre :)

Déjà dit, mais pourquoi se convaincre ce en quoi ils sont persuadé te diront t'il, " Qu'elle perte de temps dit donc, prouver au monde ses capacités extrasensoriel', et ne pas en profiter pour parallèlement faire de l'argent, ils sont tous de bon humains décidemment ses voyageurs astraux.

Le délire des irl du forum qui reprend vie :rire:

Le 10 avril 2021 à 20:32:58 :
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

T'aurais pu dire que tu définie d'un genre différent on aurait compris khey.
Pas besoin d'écrire tout ca :noel:

Le 11 avril 2021 à 18:49:04 :

Le 11 avril 2021 à 18:45:33 :

Le 11 avril 2021 à 18:43:39 :
Quand vous dites "j'ai sorti ma main astrale" concrètement ca veut dire quoi ? Vous projetez votre main dans le cerveau et vous la visualisez aussi bien que si vous la regardiez les yeux ouverts ?

Ta ton corps, et tu as ton corps astral, tu as 2 bras 2 jambes un buste et une tête dans l'astral, tu prends ta main et tu la fais bouger comme si tu contrôlais ta main sur terre sauf que c'est une main transparente (comme une main faites de verre mais qui bouge)

D'accord mais comment tu la visualises ? Je veux dire elle t'apparait comment ? Exactement comme dans la vraie vie ? Transparente,...?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618160416-screenshot-2021-04-11-915406245-016-jpg-image-jpeg-1122-x-750-pixels.png
De ce que j'ai pu voir un corps astral ressemble a ceci, plus ou moins, visuellement.

Le 11 avril 2021 à 18:58:18 :

Le 11 avril 2021 à 18:48:49 :
bizarrement tout ceux qui font des voyage astral sont incapable de pirater leurs mdp wifi de leurs voisin ou tirer une carte au hasard la poser sur un meuble et devinez laquelle c'est grâce a leurs voyage :) et surtout il n'essaye même pas, ca serais dommage de découvrir que tous ca ce passe dans leurs tête :) je nie pas que ce que vous vivez est vrai mais c'est uniquement dans votre tête vous n'avez qu'a essayer le jeux de carte pour vous en convaincre :)

Déjà dit, mais pourquoi se convaincre ce en quoi ils sont persuadé te diront t'il, " Qu'elle perte de temps dit donc, prouver au monde ses capacités extrasensoriel', et ne pas en profiter pour parallèlement faire de l'argent, ils sont tous de bon humains décidemment ses voyageurs astraux.

je me doutait que quelqu'un l'avais déjà dit, mais flemme de lire 30 page de chose basé sur rien, si j'était capable de faire ce genre de chose je me ferait un max d'argent avec :) avoir accès a tout les mots de passe du monde sans bouger de chez soi :) bizarrement personne n'a encore réussi :)

Le 11 avril 2021 à 18:47:07 :

Le 11 avril 2021 à 18:44:03 :

Le 11 avril 2021 à 18:37:12 :

Le 11 avril 2021 à 18:34:35 :

Le 11 avril 2021 à 18:31:42 :

Le 11 avril 2021 à 18:29:52 :

Le 11 avril 2021 à 18:28:42 :

Le 11 avril 2021 à 18:25:22 :

Le 11 avril 2021 à 18:13:35 :
Il y'a beaucoup de femmes blondes yeux bleus bridés dans l'astral car ce sont des "extraterrestres" ils sont plus évolués que nous.

Ils sont plus évolués que nous technologiquement : habitations, véhicules, matérielles etc...

Exactement, c'est l'un des rare race extraterrestre qui n'est pas hostile à notre égard.

D'ailleurs voici les déclarations d'un ancien ministre canadien sur les races : https://youtu.be/onP3H3AB6_o À partir de 9:28.

L'op t'as déjà rencontré des reptiliens dans l'astral ?

Je suis moi même de nature reptilienne, mais je suis musulman et je combats les reptiliens démoniaques et les soldats d'Iblis toutes les nuits dans cette dimension.

Ouais, la vie moyenne d'un sans avatar de jvc...

C'est quoi un sans avatar ?

Pourquoi certain êtres voudrais rejoindre consciemment le bas astral ?

les êtres divins sont si joyeux et agréable, qui serrais assée fou pour vouloir attirer des gens vers le bas astral ?

L'élite sur terre se réincarne de manière explicite sur terre et conserve les souvenirs de leurs vies intérieur par le biais de rituels obscurs.

Certains se sentent bien dans le bas-astral c'est leurs natures.

De même les esprits vampiriques qui se nourrissent de notre énergies ne sont pas foncièrement "mauvais" ils veulent simplement vivre, c'est un besoin vital pour eux.

Je comprends qu'ils veulent vivre, mais ne serrais pas plus simple de rejoindre les divins ?

Sont ils contre le fait de sacrifier leurs anciennes vie négatives ?

Certains sont nées comme ça, ils n'ont pas la conscience ni le pouvoir d'évoluer.

Les humains eux, en tout cas les plus informés, ont le choix.

Ils ne peuvent pas évoluer ?
d’où viennent-il ?
tu as déjà vu un être divin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618160744-screenshot-2020-12-19-hd-wallpaper-white-haired-female-anime-character-monogatari-series-sengoku-nadeko-wallpaper-flare.png

Alors vous étiez beaucoup hier soir ? :rire:

Le 11 avril 2021 à 19:03:54 :

Le 11 avril 2021 à 18:58:18 :

Le 11 avril 2021 à 18:48:49 :
bizarrement tout ceux qui font des voyage astral sont incapable de pirater leurs mdp wifi de leurs voisin ou tirer une carte au hasard la poser sur un meuble et devinez laquelle c'est grâce a leurs voyage :) et surtout il n'essaye même pas, ca serais dommage de découvrir que tous ca ce passe dans leurs tête :) je nie pas que ce que vous vivez est vrai mais c'est uniquement dans votre tête vous n'avez qu'a essayer le jeux de carte pour vous en convaincre :)

Déjà dit, mais pourquoi se convaincre ce en quoi ils sont persuadé te diront t'il, " Qu'elle perte de temps dit donc, prouver au monde ses capacités extrasensoriel', et ne pas en profiter pour parallèlement faire de l'argent, ils sont tous de bon humains décidemment ses voyageurs astraux.

je me doutait que quelqu'un l'avais déjà dit, mais flemme de lire 30 page de chose basé sur rien, si j'était capable de faire ce genre de chose je me ferait un max d'argent avec :) avoir accès a tout les mots de passe du monde sans bouger de chez soi :) bizarrement personne n'a encore réussi :)

Et tu crois que les politiciens, stars, chanteurs, sportifs de haut niveau, ont fait comment pour en arriver là ? :)

Cette nuit il y a vraiment eu une IRL astrale mais pas très organisée, la majorité s'était égaré.

Les élites pratiquent le voyage astrale depuis la nuit des temps. :)

C'est pas pour rien qu'ils savent beaucoup de choses :)

Le 11 avril 2021 à 19:07:14 :
Alors vous étiez beaucoup hier soir ? :rire:

Comme toujours, plusieurs dans la meme tete :noel:

Le 11 avril 2021 à 19:03:54 :

Le 11 avril 2021 à 18:58:18 :

Le 11 avril 2021 à 18:48:49 :
bizarrement tout ceux qui font des voyage astral sont incapable de pirater leurs mdp wifi de leurs voisin ou tirer une carte au hasard la poser sur un meuble et devinez laquelle c'est grâce a leurs voyage :) et surtout il n'essaye même pas, ca serais dommage de découvrir que tous ca ce passe dans leurs tête :) je nie pas que ce que vous vivez est vrai mais c'est uniquement dans votre tête vous n'avez qu'a essayer le jeux de carte pour vous en convaincre :)

Déjà dit, mais pourquoi se convaincre ce en quoi ils sont persuadé te diront t'il, " Qu'elle perte de temps dit donc, prouver au monde ses capacités extrasensoriel', et ne pas en profiter pour parallèlement faire de l'argent, ils sont tous de bon humains décidemment ses voyageurs astraux.

je me doutait que quelqu'un l'avais déjà dit, mais flemme de lire 30 page de chose basé sur rien, si j'était capable de faire ce genre de chose je me ferait un max d'argent avec :) avoir accès a tout les mots de passe du monde sans bouger de chez soi :) bizarrement personne n'a encore réussi :)

Et tu crois que les dirigent ne se sont pas enrichit grâce a l'astral négatifs depuis des générations ?

Les êtres positifs dépassent le concepts d'argent/bien matériels rapidement.

Le 11 avril 2021 à 19:07:17 :

Le 11 avril 2021 à 19:03:54 :

Le 11 avril 2021 à 18:58:18 :

Le 11 avril 2021 à 18:48:49 :
bizarrement tout ceux qui font des voyage astral sont incapable de pirater leurs mdp wifi de leurs voisin ou tirer une carte au hasard la poser sur un meuble et devinez laquelle c'est grâce a leurs voyage :) et surtout il n'essaye même pas, ca serais dommage de découvrir que tous ca ce passe dans leurs tête :) je nie pas que ce que vous vivez est vrai mais c'est uniquement dans votre tête vous n'avez qu'a essayer le jeux de carte pour vous en convaincre :)

Déjà dit, mais pourquoi se convaincre ce en quoi ils sont persuadé te diront t'il, " Qu'elle perte de temps dit donc, prouver au monde ses capacités extrasensoriel', et ne pas en profiter pour parallèlement faire de l'argent, ils sont tous de bon humains décidemment ses voyageurs astraux.

je me doutait que quelqu'un l'avais déjà dit, mais flemme de lire 30 page de chose basé sur rien, si j'était capable de faire ce genre de chose je me ferait un max d'argent avec :) avoir accès a tout les mots de passe du monde sans bouger de chez soi :) bizarrement personne n'a encore réussi :)

Et tu crois que les politiciens, stars, chanteurs, sportifs de haut niveau, ont fait comment pour en arriver là ? :)

Cette nuit il y a vraiment eu une IRL astrale mais pas très organisée, la majorité s'était égaré.

Les élites pratiquent le voyage astrale depuis la nuit des temps. :)

C'est pas pour rien qu'ils savent beaucoup de choses :)

Oui c'est vrai que remettre les informations sur les voyage astraux est beaucoup plus pertinent que d'imaginé que cela puissent provenir d'un réseau d'informations ainsi qu'une capacités innées à traités les informations, ce serait farfelu.

Je dit pas que c'est impossible -bien que je n'y croit pas- mais ton argument est invalide.
Et surtout, si toi t'y arrive, pourquoi du coup tu n'est pas un élite, vu que nous on y arrive pas? (Pas essayer perso)

Le 11 avril 2021 à 19:07:17 :

Le 11 avril 2021 à 19:03:54 :

Le 11 avril 2021 à 18:58:18 :

Le 11 avril 2021 à 18:48:49 :
bizarrement tout ceux qui font des voyage astral sont incapable de pirater leurs mdp wifi de leurs voisin ou tirer une carte au hasard la poser sur un meuble et devinez laquelle c'est grâce a leurs voyage :) et surtout il n'essaye même pas, ca serais dommage de découvrir que tous ca ce passe dans leurs tête :) je nie pas que ce que vous vivez est vrai mais c'est uniquement dans votre tête vous n'avez qu'a essayer le jeux de carte pour vous en convaincre :)

Déjà dit, mais pourquoi se convaincre ce en quoi ils sont persuadé te diront t'il, " Qu'elle perte de temps dit donc, prouver au monde ses capacités extrasensoriel', et ne pas en profiter pour parallèlement faire de l'argent, ils sont tous de bon humains décidemment ses voyageurs astraux.

je me doutait que quelqu'un l'avais déjà dit, mais flemme de lire 30 page de chose basé sur rien, si j'était capable de faire ce genre de chose je me ferait un max d'argent avec :) avoir accès a tout les mots de passe du monde sans bouger de chez soi :) bizarrement personne n'a encore réussi :)

Et tu crois que les politiciens, stars, chanteurs, sportifs de haut niveau, ont fait comment pour en arriver là ? :)

Cette nuit il y a vraiment eu une IRL astrale mais pas très organisée, la majorité s'était égaré.

Les élites pratiquent le voyage astrale depuis la nuit des temps. :)

C'est pas pour rien qu'ils savent beaucoup de choses :)

ahiii ta essayé le jeux de carte comme j'ai dit le golem ?? :) donne moi une preuve de ce que tu raconte et je te croirait, malheureusement tu en es incapable car ca n'est pas possible :) exactement le même discourt que les complotin ou les religieux bref dispose

Après concrètement venir la pour juste ce moqué, ou dénigré, n'est pas intéressant non plus.

Mais moi je pense que cela ce passe dans la tete, voir que cela peut permettre des informations inconscientes, dont nous disposons déjà, de façons consciente, mais qu'il est impossible d'en acquérir.

Si quelqu'un veut débattre, alors j'aimerais bien que certains ici tente un test à l'aveugle, ou il faudrait deviné le contenue par exemple, d'une lettre.

Edit, et c'est pas très Covid d'organisé des réunions astrale par temps de pandémie :noel:

Le 11 avril 2021 à 19:12:36 :
Après concrètement venir la pour juste ce moqué, ou dénigré, n'est pas intéressant non plus.

Mais moi je pense que cela ce passe dans la tete, voir que cela peut permettre des informations inconscientes, dont nous disposons déjà, de façons consciente, mais qu'il est impossible d'en acquérir.

Si quelqu'un veut débattre, alors j'aimerais bien que certains ici tente un test à l'aveugle, ou il faudrait deviné le contenue par exemple, d'une lettre.

Je le pensais aussi, jusqu'à ce que je les rejoignent aux champs Elysée, au dessus de l'arc de triomphe.
Hélas je n'ai pas de preuve à te fournir, donc tu ne me croiras pas et c'est bien dommage :)

C'est peut etre ce qui m'est arrivé?
J'étais en train de m'endormir je me suis senti comme aspiré mais je me suis pas vu sortir, je me suis senti physiquement aspiré.
ensuite une voix me parlait et me rassurait, j'ai fait un voyage dans l'univers, vu des schema assez complexe y'avait la question du temps en fait le temps terrien n'a aucun sens le vrai temps c'est le chaos : le futur le passe et le présent ont lieu en même temps.
J'ai aussi vu des planetes merveilleuses et des espèces très intelligentes qui nagent/volent

EDIT : La voix c'était une energie très lumineuse et d'une couleur très très chaleureuse

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 272