Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Je suis dépressif c'est-à-dire que mon esprit est prisonnier des ténèbres soit la partie la plus sombre de l'astral depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à en sortir. Comment faire SVP?

Le 11 avril 2021 à 00:19:04 :
Je suis dépressif c'est-à-dire prisonnier dans les ténèbres soit la partie la plus sombre de l'astral depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à en sortir. Comment faire SVP?

Ah oui, ça c'est un problème. Les dépressifs iront directement vers le bas astrale, là ou les esprits démoniaques, monstres horribles règnent.

Les homosexuels vont où ?

Le 11 avril 2021 à 00:20:59 :

Le 11 avril 2021 à 00:19:04 :
Je suis dépressif c'est-à-dire prisonnier dans les ténèbres soit la partie la plus sombre de l'astral depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à en sortir. Comment faire SVP?

Ah oui, ça c'est un problème. Les dépressifs iront directement vers le bas astrale, là ou les esprits démoniaques, monstres horribles règnent.

Où trouver le chemin de lumière qui guide l'âme vers le nirvana afin que je puisse sortir des ténèbres? Je le cherche en vain depuis si longtemps.

C'est sérieux ça à l'air dangereux ?
les rêves lucides je comprends j'en ai déjà fait beaucoup pendant une période

J'y crois aux expériences de dissociation corps esprit, mais de là à parler d'esprits magiques, de fantôme astral ça fait secte.

Mais je suppose que j’ai trop peur de finir dans le bas astral je vais finir pas y tomber ? :peur:
C’est vraiment sérieux cette histoire ?
c'est con j'ai pas d’âme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616360212-orest-adamovich-kiprensky-1817-the-young-gardener-2.jpg

Le 11 avril 2021 à 00:23:03 :

Le 11 avril 2021 à 00:20:59 :

Le 11 avril 2021 à 00:19:04 :
Je suis dépressif c'est-à-dire prisonnier dans les ténèbres soit la partie la plus sombre de l'astral depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à en sortir. Comment faire SVP?

Ah oui, ça c'est un problème. Les dépressifs iront directement vers le bas astrale, là ou les esprits démoniaques, monstres horribles règnent.

Où trouver le chemin de lumière qui guide l'âme vers le nirvana afin que je puisse sortir des ténèbres? Je le cherche en vain depuis si longtemps.

Exorcisme et guérison de ta tristesse.

Deux être en astral peuvent coucher ensemble ?
Quelle est la sensation quand tu es hors de ton corps en astral ?

Le 11 avril 2021 à 00:19:04 :
Je suis dépressif c'est-à-dire que mon esprit est prisonnier des ténèbres soit la partie la plus sombre de l'astral depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à en sortir. Comment faire SVP?

La dépression n'est pas dûe à ça, ton esprit n'est pas "prisonnier" du bas astral.
Tu attires ce qui vibre à ta fréquence, tout simplement. (loi d'attraction du kybalion, la fameuse).

Pour rappel : Rendez vous à 3h30 dans les champs Elysée au dessus de l'arc de triomphe

Le 11 avril 2021 à 00:36:27 :
Pour rappel : Rendez vous à 3h30 dans les champs Elysée au dessus de l'arc de triomphe

L’OP si je vais dans un cimetière il se passe quoi ?

L’OP tu vas devoir me prouver que ça existe

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 256