[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 10 avril 2021 à 22:28:28 :
Le 10 avril 2021 à 22:20:07 :
Je veux juste savoir un truc HYPER IMPORTANT: Est ce que lors des paralysie du sommeil on peut ressentir la douleur par exemple si les hallucination (souvent de monstre) t'éventre est ce que tu as mal??!?
Parce que j'ai déjà entendu oui mais aussi nonIl me faut une réponse
En théorie non. J'en ai jamais fait mais les hallucinations sont une réponse à ton incapacité à bouger.
Donc oui une pression sur le ventre, des bruits, des images, mais pas des douleurs.
Le 10 avril 2021 à 22:28:52 :
je m'occupe du MP bougez pas ent
Ahi pense à moi
Le 10 avril 2021 à 22:24:30 :
Le 10 avril 2021 à 22:22:15 :
Le 10 avril 2021 à 22:19:27 :
Le 10 avril 2021 à 22:15:34 :
Ça rend littéralement dingue ces histoires.
Si vous arrivez pas avec la technique de la corde essayez de visualiser votre chambre et tentez d’utiliser les sens de votre « vous » visualisé.Je suis toujours bloqué au même endroit :
-impression de mourir ok
-aucune sensation dans le corps ok
-perte de cojones monumentale quand j’entends un hmmmmQue ce soit en méditation ou sous psychédéliques c’est le même résultat.
Soit je porte mes cojones et j’y plonge une bonne fois pour toute soit je laisse mon ego me dire que c’est juste des avertissements avant de réellement devenir zinzin ou de tomber sur une sale expérience.Ça rend dingue de chercher des réponses et de trouver encore plus de questions à la place.
WTF tu entends vraiment des hmmm ? Tu le jures ?
Bah oui
Putain
Tu peux décrire la sensation de mourir ?
Et moi j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter car je me focalise dessus. Ca a lieu que quand je me couche, meme quand je veux pas faire de reves lucides ou autres. Des solutions ?
Je suis persuadé que je respire plus, j’ai juste à relâcher ma concentration pour me rassurer que ça va mais tant que je suis dans mon délire je suis persuader que c’est finit. Et c’est la que ça bloque concrètement.
Le 10 avril 2021 à 22:27:42 :
Petite question :
Est-il plus facile de pratiquer ce voyage astral en prenant des psychotropes
Les gens s’accordent à dire que non, par contre c’est un « raccourcis » pour toutes ces pratiques.
Je sais plus qui l’a dit mais « les psychédéliques vous ouvre les portes de l’invisible mais vous empêche d’y entrer »
Par contre c’est pas avec des doses « faibles » que tu vas en tirer un réel bénéfice.
Le 10 avril 2021 à 22:35:07 scuffedaim a écrit :
Le 10 avril 2021 à 22:27:42 :
Petite question :
Est-il plus facile de pratiquer ce voyage astral en prenant des psychotropesLes gens s’accordent à dire que non, par contre c’est un « raccourcis » pour toutes ces pratiques.
Je sais plus qui l’a dit mais « les psychédéliques vous ouvre les portes de l’invisible mais vous empêche d’y entrer »Par contre c’est pas avec des doses « faibles » que tu vas en tirer un réel bénéfice.
Non mais faut pas consommer de psychotrope pour ça , ça va vous faire encore plus douter de ce que vous avez vécu
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296