Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 10 avril 2021 à 22:36:30 :

Le 10 avril 2021 à 22:35:07 scuffedaim a écrit :

Le 10 avril 2021 à 22:27:42 :
Petite question :
Est-il plus facile de pratiquer ce voyage astral en prenant des psychotropes :question:

Les gens s’accordent à dire que non, par contre c’est un « raccourcis » pour toutes ces pratiques.
Je sais plus qui l’a dit mais « les psychédéliques vous ouvre les portes de l’invisible mais vous empêche d’y entrer »

Par contre c’est pas avec des doses « faibles » que tu vas en tirer un réel bénéfice.

Non mais faut pas consommer de psychotrope pour ça , ça va vous faire encore plus douter de ce que vous avez vécu

J’aurai bien aimer lire ça y’a quelques mois :rire:

Clairement j’essaye d’oublier tout ce bordel mais j’y reviens TOUT le temps par des biais différents.

Je suis fichu :hap:

MP !

J'avais déjà tenté les sorties astrales quand j'étais encore adolescents, toujours échoué au moment où je ressentais et entendait les vibrations, anxiétés et je revenais à moi.

Comme dit précédemment il vaut mieux le réaliser ajun, ou sans manger de viandes, éviter de boire et de fumer.

Par contre j'avais entendu dire que c'était pas très bien d'aller dans l'astral si on a pas une bonne raison

Go me mettre dans le MP les kheys

J'en ai déjà fais mais je vais jamais bien loin car en général je ressens des présences très mauvaises autour de moi, mais genre vraiment mauvaises.. du coup je reviens dans mon corps.

J'attends le mp les clés
Changement d'heure : Rendez vous aux champs Elysée à 3h30 du matin

MP.

Post avant échange de corps.

Rassurez vous les mp arrivent.
J'arrive en retard mais j'ai tout lu, mp svp les copains

Le 10 avril 2021 à 23:01:49 :
Je suis de retour.

Au fait pourquoi est ce qu'il faut vite sortir de sa maison ?

Le 10 avril 2021 à 23:02:26 :
Changement d'heure : Rendez vous aux champs Elysée à 3h30 du matin

rendez vous prit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618086719-1601895863-jesus-regard.png

La corde il faut s'imaginer la grimper?
Si oui faut plutôt se focus sur sa respiration ou sur la corde? Et comment on imagine ca vue que si on grimpe au bout d'un moment tu arrive au bout? Il faut imaginer que sa tire la corde vers nous?
Je suis chaud d'avoir le tuto stp l'auteur

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 236