Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

On imagine une corde au dessus de nous et après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Je pratiquais le voyage astral jusqu'à ce que je sache réellement que le Seigneur ne voulait pas que nous, êtres humains, nous nous en servions..

Depuis, plus rien.

Le 11 avril 2021 à 02:48:22 :

Le 10 avril 2021 à 23:43:02 :

Le 10 avril 2021 à 23:36:52 :
Tu peux voir d'autres humains dans l astral ? J'en ai jamais entendu parlé de cela tu vois les âmes des autres gens dans le même endroit que toi en astral ? Vous pouvez communiquer ou juste vous voir ? J'ai lu des livres sur les remoteviewer maos jamais ils parlent de voir d'autres personnes.

Je ne pratiquerai jamais le voyage astral car c'est interdit par Dieu et dangereux mais je suis intrigué.

Tu peux voir les âmes des autres gens "vivants" qui voyagent dans l'astral ainsi que des âmes désincarnées (les personnes dites décédées) l'astral compte aussi quelques entités purement originaires de l'astral et n'existant que sur ce plan (des entités similaires à nos démons et anges)
La communication se fait par une sorte de télépathie si on peut dire

Donc quand on meurt on va forcément dans l'astral ?

Et les personnes décédées elles font quoi là-bas ? Elles ont pas peur des démons ?

et y'a quoi à faire enft dans l'astral ? Juste visiter ? c claqué au sol

la majorité des gens sont récupéré par un être divin qui viens nous chercher a notre mort si on mérite d'aller au paradis,
Une personne peu mourir mais pas forcément aller au paradis(emi), on lui demande souvent d’être patient et d'attendre le bon moment(la vrais mort).

dans mon cas, j'ai chercher a rencontré dieu, et j'ai pu voir et entendre des choses (des conseil surtout sans obligation).

Visiblement quelqu'un avec un bas niveau astral, les être divins ne viennent pas les chercher. Je pense.

Le 11 avril 2021 à 02:52:41 :

Le 11 avril 2021 à 02:48:22 :

Le 10 avril 2021 à 23:43:02 :

Le 10 avril 2021 à 23:36:52 :
Tu peux voir d'autres humains dans l astral ? J'en ai jamais entendu parlé de cela tu vois les âmes des autres gens dans le même endroit que toi en astral ? Vous pouvez communiquer ou juste vous voir ? J'ai lu des livres sur les remoteviewer maos jamais ils parlent de voir d'autres personnes.

Je ne pratiquerai jamais le voyage astral car c'est interdit par Dieu et dangereux mais je suis intrigué.

Tu peux voir les âmes des autres gens "vivants" qui voyagent dans l'astral ainsi que des âmes désincarnées (les personnes dites décédées) l'astral compte aussi quelques entités purement originaires de l'astral et n'existant que sur ce plan (des entités similaires à nos démons et anges)
La communication se fait par une sorte de télépathie si on peut dire

Donc quand on meurt on va forcément dans l'astral ?

Et les personnes décédées elles font quoi là-bas ? Elles ont pas peur des démons ?

et y'a quoi à faire enft dans l'astral ? Juste visiter ? c claqué au sol

la majorité des gens sont récupéré par un être divin qui viens nous chercher a notre mort si on mérite d'aller au paradis,
Une personne peu mourir mais pas forcément aller au paradis(emi), on lui demande souvent d’être patient et d'attendre le bon moment(la vrais mort).

dans mon cas, j'ai chercher a rencontré dieu, et j'ai pu voir et entendre des choses (des conseil surtout sans obligation).

Visiblement quelqu'un avec un bas niveau astral, les être divins ne viennent pas les chercher. Je pense.

et genre y'a beaucoup de gens qui peuvent y aller ?

et faut faire quoi pour pas avoir un bas niveau astral ?

le paradis c'est quoi concrètement ?

Le 11 avril 2021 à 02:58:54 :

Le 11 avril 2021 à 02:52:41 :

Le 11 avril 2021 à 02:48:22 :

Le 10 avril 2021 à 23:43:02 :

Le 10 avril 2021 à 23:36:52 :
Tu peux voir d'autres humains dans l astral ? J'en ai jamais entendu parlé de cela tu vois les âmes des autres gens dans le même endroit que toi en astral ? Vous pouvez communiquer ou juste vous voir ? J'ai lu des livres sur les remoteviewer maos jamais ils parlent de voir d'autres personnes.

Je ne pratiquerai jamais le voyage astral car c'est interdit par Dieu et dangereux mais je suis intrigué.

Tu peux voir les âmes des autres gens "vivants" qui voyagent dans l'astral ainsi que des âmes désincarnées (les personnes dites décédées) l'astral compte aussi quelques entités purement originaires de l'astral et n'existant que sur ce plan (des entités similaires à nos démons et anges)
La communication se fait par une sorte de télépathie si on peut dire

Donc quand on meurt on va forcément dans l'astral ?

Et les personnes décédées elles font quoi là-bas ? Elles ont pas peur des démons ?

et y'a quoi à faire enft dans l'astral ? Juste visiter ? c claqué au sol

la majorité des gens sont récupéré par un être divin qui viens nous chercher a notre mort si on mérite d'aller au paradis,
Une personne peu mourir mais pas forcément aller au paradis(emi), on lui demande souvent d’être patient et d'attendre le bon moment(la vrais mort).

dans mon cas, j'ai chercher a rencontré dieu, et j'ai pu voir et entendre des choses (des conseil surtout sans obligation).

Visiblement quelqu'un avec un bas niveau astral, les être divins ne viennent pas les chercher. Je pense.

et genre y'a beaucoup de gens qui peuvent y aller ?

et faut faire quoi pour pas avoir un bas niveau astral ?

le paradis c'est quoi concrètement ?

La seul choses que je sais sur le paradis c'est que c'est un monde FAIT de lumière, cad que la matières qu'ils utilise c'est de la lumière(autre que sur terre)
ils ont une conscience partagé et unique, ils sont 1.
ils sont infiniment plus intelligent que sur terre mais ils se considère eux même comme dans un apprentissage perpétuels.

pour avoir un niveau astral positifs, il faut être heureux, rendre les gens heureux ne pas parler dans le dos des autres, ne pas avoir de mauvaise pensé, dire la vérité ce genre de choses, moi même je le sais mais ne l'applique pas toujours, tout pardonner est extrêmement important.
comment as tu aimer et qu'as tu fait pour les autres ?
Je ne me sent pas digne d’être divin, je suis encore impure j'aimerais évoluer vers eux.
Je partage leurs valeurs.

Ha et la seul présence d'un être divin en face de toi te rends infiniment plus heureux que tout ce que tu peux avoir sur terre, les seul fois ou j'ai pu avoir un contacte avec eux, mon rendu heureux au plus profonds de mon ame.
Pas parce que j'ai eu un contacte avec eux mais parce qu'il rayonne tellement de bonheur que leurs énergie positive s’engouffre en toi.
Si il y a un MP ou un Discord ajoutez moi les kheys j’veux être de la partie ! :)
Les kheys dans 9 mn sur les champs :noel:
C'est galère ce bordel, ça m'a fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530052833-zidane.jpg
Du coup, ça marche ou pas ?
Les kheys j'étais au niveau du Fouquet's mais il y avait pas mal de monde. On aurait dû se donner un point de rendez vous plus précis :(
Alors les spationautes quand il s'agit d'amener du concret y a personne expliquez un peu comment s est passé la nuit dernière
Alors, comment s'est passé votre magnifique voyage ? J'espère que vous n'avez pas fait de carabistouilles. :-)))
Putain y'a vraiment des gens qui croient à ces conneries au 21eme siècle

Le 11 avril 2021 à 08:44:31 :
Putain y'a vraiment des gens qui croient à ces conneries au 21eme siècle

Devines quoi ? les sois-disant Hybrides du forums sont des Sans-Avatars.
-Uranoscope-

Pas compris le rapport vdd
Voyage astarl = reve lucide

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 284