[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 10 avril 2021 à 23:10:21 :
Le 10 avril 2021 à 23:01:49 :
Je suis de retour.Au fait pourquoi est ce qu'il faut vite sortir de sa maison ?
Pour éviter les démons qui rentrent dans les maisons la nuit. Ils sont un peu autistes rassure toi, tu peux très rapidement les semer.
Le 10 avril 2021 à 23:15:42 :
Pour éviter les démons qui rentrent dans les maisons la nuit. Ils sont un peu autistes rassure toi, tu peux très rapidement les semer.
Est ce qu'ils sont forcément malveillants ? Qu'est ce qu'ils viennent faire dans les maisons ? Et comment on peut les empêcher d'entrer ?
Le 10 avril 2021 à 23:12:20 :
Je suis chaud d'avoir le tuto stp l'auteur
Positionnez-vous sur le dos dans la pièce de votre choix. Fermez les yeux et essayez de débarrasser votre esprit de toute pensée source de distraction. Concentrez-vous sur votre corps et sur ce qu'il ressent. Le but est d'atteindre un état de relaxation mentale et physique complet.
Contractez vos muscles puis relâchez-les. Commencez par vos orteils et continuez en remontant jusqu'à votre tête. Assurez-vous que chaque muscle soit complètement détendu avant de passer à l'étape suivante.
Inspirez profondément puis expirez complètement. Ne gardez pas de tensions dans votre poitrine et vos épaules.
Concentrez-vous sur votre respiration. Ne vous laissez pas emporter par vos soucis extérieurs et ne soyez pas préoccupé tout de suite par l'idée de votre âme se désolidarisant de votre corps. Laissez-vous juste plonger dans la relaxation.
Pour accélérer le processus de préparation, vous pourriez utiliser un quartz. Tenez le quartz au-dessus du centre de vos sourcils, où se trouve votre 3e œil et fermez les yeux en respirant profondément. Vous allez ressentir des vibrations et votre esprit s'éclaircir. Essayez de visualiser la couleur pourpre, dorée ou blanche. Lorsque vous commencerez le voyage, déposez le quartz sur votre poitrine, votre ventre ou tenez-le dans une main. Grâce à ses hautes vibrations, le quartz va vous protéger, car les énergies qui sont négatives ont des vibrations plus basses.
Le 10 avril 2021 à 23:17:04 :
Est ce qu'ils sont forcément malveillants ? Qu'est ce qu'ils viennent faire dans les maisons ? Et comment on peut les empêcher d'entrer ?
Personnellement, il y a toujours le même monstre qui me fixe mon corps qui dort la nuit. ( la même créature que je vois depuis mon enfance) Je pense qu'il ne m'a jamais remarqué sortir de mon corps
Le 10 avril 2021 à 22:49:18 :
MP for science
Le 10 avril 2021 à 23:20:04 :
Le 10 avril 2021 à 23:17:04 :
Personnellement, il y a toujours le même monstre qui me fixe mon corps qui dort la nuit. ( la même créature que je vois depuis mon enfance) Je pense qu'il ne m'a jamais remarqué sortir de mon corps
Qu'est ce que c'est comme monstre ? D'où est ce qu'ils viennent ?
Le 10 avril 2021 à 21:54:21 :
Parfois, surtout quand je fais une sieste, je m'endors mais je reste conscient.Attention, je ne rêve pas, je suis full endormi mais je me sens encore la, dans mon corps, avec toutes mes capacités cerebrales.
Ce n'est pas non plus une paralysie du sommeil.
Je le sais car a un moment je m'etais endormi avec des écouteurs et j'ecoutais la musique dans cet etat second
J'arrivais uniquement a bouger un peu ma machoire, mais le monde semblait distordu et anormal
quelque chose a voir les experts en voyage astral ?
mais sinon, en plus simple que le voyage astral (que j'ai jamais réalisé), il y a le moment de relaxation profonde très particulier où tu bascules dans le sommeil, le moment où ta conscience est pile entre le sommeil et le réel, si tu es bien relaxé, il faut capter ce moment, c'est un moment de grande liberté du cerveau où tout est possible...
(je crois que c'est ce qui exploité dans ce qu'on appelle le yoga nidra)
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296