[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 10 avril 2021 à 22:03:47 :
J'ai envie d'y croire. L'auteur, tu me convaincras si cette nuit tu vas au lieu de mon image, et tu me dis quel animal est représenté sur la statue le lendemain matin :Dans le doute, j'aimerai (et j'ai déjà) essayé de faire des rêves lucides/sorties astrales, sans succès. Mon problème est que mon esprit se focalise sur mon coeur, et j'ai l'impression qu'il va s'arrêter donc j'angoisse et ca me sort de la méditation. Des conseils ?
Le 10 avril 2021 à 22:01:31 :
Le 10 avril 2021 à 22:00:44 :
L'auteur est ce que ca marche comme dans la serie netflix behind her eyes?Je ne regarde pas de films donc je ne sais pas
J'ai découvert ça seul
Dans la serie un mec et une fille font un voyage astral ensemble et le mec finit par voler le corps de la fille car il l'enviait. C'est possible de se faire voler son corps ?
Le 10 avril 2021 à 22:04:56 :
L'alcool ça aide pour le voyage ?
Non, ça t'aide juste à les attirer. (les démons)
Le 10 avril 2021 à 22:06:10 :
Pourquoi le premier post de l'auteur n'indique pas comment entreprendre ce fameux voyage ?
Alors pour le coup je ne suis pas un voyageur mais tu ne sais pas lire
Le 10 avril 2021 à 22:04:15 :
Le 10 avril 2021 à 22:03:34 :
Le 10 avril 2021 à 22:03:01 :
Le 10 avril 2021 à 22:01:16 :
Ensuite, sachez qu’être à jeun augmente vos chances de sortir de votre corps. Il est donc recommandé de manger léger avant de se lancer, ou de le pratiquer tôt le matin.
A ce qu'il paraît ça marche mieux sans manger depuis 20j
toi je sais pas qui te paie mais ça relève de la maladie ton histoire
Les rêves lucides c'est différents d'un voyage astral.
Rêve lucide j'y crois, les voyages astraux c'est du bullshit
Le 10 avril 2021 à 22:06:10 :
Pourquoi le premier post de l'auteur n'indique pas comment entreprendre ce fameux voyage ?
J'ai oublié qu'il n'y avait pas beaucoup d'expérimentés ici.
J'ai envie d'y croire. L'auteur, tu me convaincras si cette nuit tu vas au lieu de mon image, et tu me dis quel animal est représenté sur la statue le lendemain matin :Dans le doute, j'aimerai (et j'ai déjà) essayé de faire des rêves lucides/sorties astrales, sans succès. Mon problème est que mon esprit se focalise sur mon coeur, et j'ai l'impression qu'il va s'arrêter donc j'angoisse et ca me sort de la méditation. Des conseils ?
Je crois quil faut.continuer a ce moment la mais pareil je me chie dessus aussi
Le 10 avril 2021 à 22:05:41 :
Le 10 avril 2021 à 22:04:56 :
L'alcool ça aide pour le voyage ?Non, ça t'aide juste à les attirer. (les démons)
On dit pas les démons ici, on dit les DJINNS !
https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y&t=87s
IT'S NOT MY LOVER
SHE'S JUST A GIRL WHO CLAIM THAT I'M THE ONE
BUT THE DJINN IS NOT MY SON
BUT THE DJINN IS NOT MY SON !!!
IT'S NOT MY LOVER
SHE'S JUST A GIRL WHO CLAIM THAT I'M THE ONE
BUT THE DJINN IS NOT MY SON
Le 10 avril 2021 à 22:07:34 :
Nimp tu t'es gouré
Perso j'ai déjà tenté la technique de la corde plusieurs fois, et genre au bout d'environ 5 min je ressens une forte sensation de frisson glacial constant.
Enfin c'est pas vraiment un frisson mais ça s'en rapproche, c'est de plus en plus fort
Du coup à chaque fois j'ouvre les yeux par "réflexe" au bout de quelques minutes après le début de cette sensation
Le 10 avril 2021 à 22:07:08 :
Le 10 avril 2021 à 22:04:15 :
Le 10 avril 2021 à 22:03:34 :
Le 10 avril 2021 à 22:03:01 :
Le 10 avril 2021 à 22:01:16 :
Ensuite, sachez qu’être à jeun augmente vos chances de sortir de votre corps. Il est donc recommandé de manger léger avant de se lancer, ou de le pratiquer tôt le matin.
A ce qu'il paraît ça marche mieux sans manger depuis 20j
toi je sais pas qui te paie mais ça relève de la maladie ton histoire
Les rêves lucides c'est différents d'un voyage astral.
Rêve lucide j'y crois, les voyages astraux c'est du bullshit
bon au moins t'es pas completement perdu c'est déja ça
je te conseille "Exploring the world of Lucid Dreaming" de Stephen LaBerge, excellent livre ecrit par le pionnier du domaine
Le 10 avril 2021 à 22:08:20 :
Le 10 avril 2021 à 22:07:34 :
Nimp tu t'es gouré
ou alors moi c'est un mante religieuse
l'emblême de l'université de Caen serait une mante religieuse ?
Le 10 avril 2021 à 22:08:31 :
Perso j'ai déjà tenté la technique de la corde plusieurs fois, et genre au bout d'environ 5 min je ressens une forte sensation de frisson glacial constant.Enfin c'est pas vraiment un frisson mais ça s'en rapproche, c'est de plus en plus fort
Du coup à chaque fois j'ouvre les yeux par "réflexe" au bout de quelques minutes après le début de cette sensation
C'est la l'erreur, il ne faut surtout pas bouger. Et ne pas avoir peur des vibrations.
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296