Topic de hitejof900 :

[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)

du coup chaque fois du mois ( le 5 ou 6 ) on à le droit d'utiliser les bat soit les vendre ou les échanger en argent réel c'est bien ça? :(

Le 18 avril 2021 à 19:20:33 helpmeplsbro22 a écrit :
je viens de l'installer aussi 0.095BAT déjà :hap:

tu surfe sur quel genre de site ? la redoute , les site de finance ? site X ?
helpmeplsbro22 je pense qu'il faut atteindre ls 25 bat avant de pouvoir les échangers ou autres, à confirmer !

même pas je traîne sur JVC j'ai utilisé facebook youtube pour pouvoir importer les MDP etc et là je laisse le navigateur tourner et ça se fait tout seul :(

Le 18 avril 2021 à 19:21:18 :

helpmeplsbro22 je pense qu'il faut atteindre ls 25 bat avant de pouvoir les échangers ou autres, à confirmer !

Je crois pas que ça ait de rapport avec le nombre de pubs qu'on t'envoie, je reçois des pubs qui n'ont pas beaucoup de rapport avec les sites que je consulte.
Des gens ont déjà dit que pour gagner des sous avec Brave il faut avoir le comportement le plus naturel possible, sinon on va détecter que tu cherches à amasser.

Le 18 avril 2021 à 19:24:29 Gana_z8 a écrit :

Je crois pas que ça ait de rapport avec le nombre de pubs qu'on t'envoie, je reçois des pubs qui n'ont pas beaucoup de rapport avec les sites que je consulte.
Des gens ont déjà dit que pour gagner des sous avec Brave il faut avoir le comportement le plus naturel possible, sinon on va détecter que tu cherches à amasser.

et le fait de cliquer ou non sur les pub proposé, cela a une influence ?

Juste arrêter avec yen aura jamais plus c’est fractionable à linfini

Le 18 avril 2021 à 19:28:34 :

Le 18 avril 2021 à 19:24:29 Gana_z8 a écrit :

et le fait de cliquer ou non sur les pub proposé, cela a une influence ?

Justement il semblerait que ça puisse contribuer à te faire cramer. Faut avoir le comportement le plus naturel possible = ne clique pas sur les pubs sauf si elles t'intéressent. Ou alors une de temps en temps.

Avoir un portefeuille crypto ailleurs que sur une clef USB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Bien ton piratage dans deux semaines ? Bien tes larmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
on peut acheter du bitcoin etc je m'y connais vraiment pas mais le Bitcoin peut encore augmenter ? genre pour 15 euros c'est .000320 btc à ce prix là plus tard il peut encore évoluer ?

Le 18 avril 2021 à 19:37:28 helpmeplsbro22 a écrit :
on peut acheter du bitcoin etc je m'y connais vraiment pas mais le Bitcoin peut encore augmenter ? genre pour 15 euros c'est .000320 btc à ce prix là plus tard il peut encore évoluer ?

tu pourra echanger tes bat contre du bitcoin oui ! oui bien sur que le bitcoin peu encore prendre de la valeur, il n'y a pas de "limite" ! la il est a son plus haut historique, la logique veux de ne surtout pas en acheter, et de rentrer en garre quand il aura perdu 33% voir 50% de sa valeur, ca peu aller vite :ok:

AIiciaas en cas de vole de ta clé usb ? ou perte ?

merci Gana_z8 de l'info ! oui je vais éviter de cliquer comme un zinzin sur les pubs !

je me pose une question mais j'utilise brave aussi sur smartphone android ! les deux compte ne sont pas synchronisé ? (avec le navigateur sous windows 10 que j'utilise en ce moment)
j'ai ce genre de pub en anglais sur les crypto : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618768281-pub-brave.jpg peu être a cause de ce topic ?
je viens de crée mon crypto waller sur ce lien local que vous avez tous : brave://wallet/
il m'a demandé un mot de passe et de noter une phrase secrete ! mes Bat seront stocké ici ?

Le 18 avril 2021 à 19:57:17 :
je viens de crée mon crypto waller sur ce lien local que vous avez tous : brave://wallet/
il m'a demandé un mot de passe et de noter une phrase secrete ! mes Bat seront stocké ici ?

Non, c'était un ancien prototype de wallet ça. Il n'est pas relié aux récompenses Brave. Il ne faut pas l'utiliser. Attends Brave 2.0 qui aura enfin un vrai wallet intégré ou alors utilise Uphold en attendant. :ok:

Le 18 avril 2021 à 20:00:36 ticag78945 a écrit :

Le 18 avril 2021 à 19:57:17 :

Non, c'était un ancien prototype de wallet ça. Il n'est pas relié aux récompenses Brave. Il ne faut pas l'utiliser. Attends Brave 2.0 qui aura enfin un vrai wallet intégré ou alors utilise Uphold en attendant. :ok:

il sortira quand brave2 ? pour uphold faut 25 bat mini nan ?

Le 18 avril 2021 à 19:41:35 :

Le 18 avril 2021 à 19:37:28 helpmeplsbro22 a écrit :

tu pourra echanger tes bat contre du bitcoin oui ! oui bien sur que le bitcoin peu encore prendre de la valeur, il n'y a pas de "limite" ! la il est a son plus haut historique, la logique veux de ne surtout pas en acheter, et de rentrer en garre quand il aura perdu 33% voir 50% de sa valeur, ca peu aller vite :ok:

AIiciaas en cas de vole de ta clé usb ? ou perte ?

merci Gana_z8 de l'info ! oui je vais éviter de cliquer comme un zinzin sur les pubs !

okok je vais m'y intéresser encore + et je verrai ! c'est cool ça

ha oui la pub reste affiché meme si on a le navigateur en arrière plan... si on joue a un jeu, qu'on fais du traitement de texte ....
si j'ai bien compris pour l'instant Uphold est bon pour mettre ses BAT mais dans la 2.0 il yaura un portefeuille exprès?

Le 18 avril 2021 à 20:23:45 :
si j'ai bien compris pour l'instant Uphold est bon pour mettre ses BAT mais dans la 2.0 il yaura un portefeuille exprès?

Exact

Données du topic

Auteur
hitejof900
Date de création
11 avril 2021 à 18:50:21
Nb. messages archivés
1560
Nb. messages JVC
1319
En ligne sur JvArchive 255