[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)
Caban_15me a écrit :
Estimation des récompenses en attente
2.025BAT3.01 USD
hop, dans le train
Le 15 avril 2021 à 17:40:03 a écrit :
faut trainé sur quels sites pour avoir le plus de pub possible ?
chrome://rewards/ads-settings puis tu règles à 5 pubs par heure
Le 15 avril 2021 à 17:40:03 :
faut trainé sur quels sites pour avoir le plus de pub possible ?
Y'a pas besoin de trainer sur un site en particulier, tu fais ta navigation normale et tu reçois tes pubs, et pas besoin de cliquer sur les pubs tu gagnes automatiquement
bonjour,
j'avais 0.18 BAT hier et ce matin 0.040. Pourtant j'ai désactivé l'auto-contribution. A quoi est ça peut être due ?
Le 18 avril 2021 à 12:05:50 :
J'arrive pas à déposer du cash par CB sur Binance, elle passe pas, et ils recevront pas mon virement avant Mercredi ... j'suis dég. J'voulais prendre de l'ETH/BAT/VET à parts égales sur du long-terme
Pareil j'ai beaucoup de soucis avec Binance, je voulais mettre 3000€ y a quelques mois sur le bitcoin j'ai réussi à mettre que 500 à cause de leur système de paiement bugué je suis dégouté
Le 18 avril 2021 à 12:07:48 :
Le 18 avril 2021 à 12:05:50 :
J'arrive pas à déposer du cash par CB sur Binance, elle passe pas, et ils recevront pas mon virement avant Mercredi ... j'suis dég. J'voulais prendre de l'ETH/BAT/VET à parts égales sur du long-termePareil j'ai beaucoup de soucis avec Binance, je voulais mettre 3000€ y a quelques mois sur le bitcoin j'ai réussi à mettre que 500 à cause de leur système de paiement bugué je suis dégouté
J'ai un compte Kucoin que j'avais créé au moment où je voulais me lancer dans le lending. Mais bon ils ont pas mal de problèmes aussi, sur le fofo Finance pas mal qui n'arrivent pas à passer le moindre ordre depuis ce matin.
Le 18 avril 2021 à 09:27:38 :
Pas trop compliqué de transférer sur son compte bancaire après ? Comment ça se passe concrètement les kheys ?
Pour cash out, important de remplir le formulaire 2086 sur impots.gouv pour déclarer ses gains et le formulaire 3916-BIS si tu as un solde dans une plateforme étrangère ( Binance ou Kraken par exemple )
et les profits en cas de vente vers une monnaie type euros/dollars?
Données du topic
- Auteur
- hitejof900
- Date de création
- 11 avril 2021 à 18:50:21
- Nb. messages archivés
- 1560
- Nb. messages JVC
- 1319