Topic de hitejof900 :

[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)

Rien gagné en 2mois, façon j’ai viré ce navigateur de merde

Et pourquoi on gagne des bat sur l'appli android mais on peut pas les garder pour nous ?

En fait la liberté qu'à le site pour bouger les règles ça fait peur

lorsqu'en début de mois, les bat sont transférés sur le portefeuille virtuel, même si on n'a pas de compte uphold les impôts peuvent nous chercher des noises ?
juste pour être sur, tant qu'on crée pas de compte sur uphold mais qu'on utilise brave, on n'a rien à déclarer aux impots ? même quand l'argent estimé est transféré sur le portefeuille virtuel :(
Les gars vous avez des conseils pour monter mon niveau de BAT ? J'ai l'impression que plus je passe de temps sur les pubs qu'ils m'envoient plus je gagne de BAT (selon le % d'attention qui est affiché sur l'onglet Brave Rewards), mais je cherche a optimiser : c'est mieux de squatter sur une page de pub qu'on m'a envoyé ou alors je clique et basta je passe a autre chose ?
Exa exa l'ATH de l'ETH est à ne pas rater et pour ceci go Binance l'échange N°1 10% de réduction frais de trading : https://www.binance.com/en/register?ref=U6NM82PP
Exa exa l'ATH de l'ETH est à ne pas rater et pour ceci go Binance l'échange N°1 10% de réduction frais de trading : https://www.binance.com/en/register?ref=U6NM82PP

Le 22 avril 2021 à 14:19:16 :
Les gars vous avez des conseils pour monter mon niveau de BAT ? J'ai l'impression que plus je passe de temps sur les pubs qu'ils m'envoient plus je gagne de BAT (selon le % d'attention qui est affiché sur l'onglet Brave Rewards), mais je cherche a optimiser : c'est mieux de squatter sur une page de pub qu'on m'a envoyé ou alors je clique et basta je passe a autre chose ?

Go en acheter

Le prix baisse c'est le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Et c’est le gange :snif2:

Le moment de refill :noel:

Brave c'est quoi de plus qud chrome avec AdBlock ?

Le bat apporte quoi concrètement ? :hap:

Le 24 avril 2021 à 10:52:32 :
Brave c'est quoi de plus qud chrome avec AdBlock ?

Le bat apporte quoi concrètement ? :hap:

Il apporte le ponzi

Bien les BAT qui disparaissent du jour au lendemain ?
0.995 BAT hier, 0.677 BAT aujourd'hui :)

Le 24 avril 2021 à 15:40:26 :

au bout d'un moment tu en gagnes moins aussi voir pas du tout alors que les pubs continuent, ce n'est pas rentable

Comme on le répète souvent c'est un bug d'affichage. Tes BATs ne sont pas perdu. Avec l'arrivée de THEMIS il n'y aura plus se gene de problème :ok:

Souvent pour "debug" le truc je désactive les rewards, relance le navigateur et réactive les rewards et ça fonctionne.

Le 24 avril 2021 à 15:41:21 :
au bout d'un moment tu en gagnes moins aussi voir pas du tout alors que les pubs continuent, ce n'est pas rentable

Au bout de combien de temps ? Ça fait plus d'une semaine et ça a l'air d'aller pour l'instant de ce côté :(

Le 24 avril 2021 à 15:44:29 :
Comme on le répète souvent c'est un bug d'affichage. Tes BATs ne sont pas perdu. Avec l'arrivée de THEMIS il n'y aura plus se gene de problème :ok:

Souvent pour "debug" le truc je désactive les rewards, relance le navigateur et réactive les rewards et ça fonctionne.

Non justement, j'ai déjà eu ce bug d'affichage du solde qui redescent à 0,005, mais là c'est différent, malgré plusieurs manip' mon solde est réellement passé de 0.995 à 0.677 BAT :(

il faut ouvrir la pub pour être payé ou fermer la notif suffit ?

Le 24 avril 2021 à 15:50:56 :

Le 24 avril 2021 à 15:41:21 :

Au bout de combien de temps ? Ça fait plus d'une semaine et ça a l'air d'aller pour l'instant de ce côté :(

Non justement, j'ai déjà eu ce bug d'affichage du solde qui redescent à 0,005, mais là c'est différent, malgré plusieurs manip' mon solde est réellement passé de 0.995 à 0.677 BAT :(

au bout de 2 jours et je sais pas pourquoi, tu ouvres les pubs ou tu te contentes de fermer les notifications ?

Le 24 avril 2021 à 15:52:00 :

au bout de 2 jours et je sais pas pourquoi, tu ouvres les pubs ou tu te contentes de fermer les notifications ?

Je ferme les notifications, ça change rien visiblement.

Données du topic

Auteur
hitejof900
Date de création
11 avril 2021 à 18:50:21
Nb. messages archivés
1560
Nb. messages JVC
1319
En ligne sur JvArchive 295