Topic de hitejof900 :

[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)

Le 19 avril 2021 à 16:39:57 :
Les types qui mettent leurs oseil sur un coin qui à même pas de mainnet. Bordel mais naturel est la séléction.

Super tous tes tokens qui ont des "mainet" mais qui ne servent à rien et qui vont se faire détruire par Ethereum 2.0. :rire:

BAT c'est le token ERC-20 le plus utilisé. Tu te souviens le but des cryptos ? C'était de faire des transactions et d'être utilisé dans la vie réelle. Ben on pourra le faire simplement avec Brave (les golems le feront sans même comprendre ce qu'est une blockchain).

Le 20 avril 2021 à 15:16:18 :

Les types qui mettent leurs oseil sur un coin qui à même pas de mainnet. Bordel mais naturel est la séléction.

Super tous tes tokens qui ont des "mainet" mais qui ne servent à rien et qui vont se faire détruire par Ethereum 2.0. :rire:

BAT c'est le token ERC-20 le plus utilisé. Tu te souviens le but des cryptos ? C'était de faire des transactions et d'être utilisé dans la vie réelle. Ben on pourra le faire simplement avec Brave (les golems le feront sans même comprendre ce qu'est une blockchain).

Sauf que si c'est le but du BAT de pouvoir être utilisé comme t'utilise un euro ou un dollars, alors ça ne va jamais grimper autant qu'un ethereum et encore moins un bitcoin du coup.

Il faut que ça reste accessible.

El famoso il faut investir dans le bat :)

Le 20 avril 2021 à 18:49:32 :

Le 20 avril 2021 à 15:16:18 :

Sauf que si c'est le but du BAT de pouvoir être utilisé comme t'utilise un euro ou un dollars, alors ça ne va jamais grimper autant qu'un ethereum et encore moins un bitcoin du coup.

Il faut que ça reste accessible.

El famoso il faut investir dans le bat :)

Bah même si ça ne grimpe pas à ce niveau, on peut quand même attendre un monter considérable, sans pour autant attendre un x100 ou quoi

Le 19 avril 2021 à 19:38:56 :
D'ailleurs si quelqu'un passe par ici est peut m'expliquer comment fonctionen Uphold, je me suis inscrit et si j'ai bien compris c'est un moyen de transformer les BAT en euro c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525525885-dqssdq.png

Ouient

J'avais 0.44 USD ce matin (j'ai Brave depuis 4 jours), et la je viens de regarder je suis à 0.07, pourquoi j'ai tout perdu ? :doute:

Je possède 3.88 BAT :oui:

Mais j'ai l'impression d'avoir un peu perdu d'argent moi aussi :(

J'ai Brave depuis un an, j'avais ptet désactivé les pubs certains mois, nonobstant je suis 57,75 BAT ~60€, pour sortir en € faut passer par Uphold obligatoirement ? Mon compte est en cours de vérification en espérant que le prix du BAT baisse pas trop entre temps.
Je pense tout sortir, le fait qu'il soit à 1BAT = 1$ c'est beaucoup je trouve, je pense pas qu'il sera à l'avenir aussi facile d'en obtenir autant.

Le 20 avril 2021 à 23:04:59 :
J'ai Brave depuis un an, j'avais ptet désactivé les pubs certains mois, nonobstant je suis 57,75 BAT ~60€, pour sortir en € faut passer par Uphold obligatoirement ? Mon compte est en cours de vérification en espérant que le prix du BAT baisse pas trop entre temps.
Je pense tout sortir, le fait qu'il soit à 1BAT = 1$ c'est beaucoup je trouve, je pense pas qu'il sera à l'avenir aussi facile d'en obtenir autant.

Je cherche à savoir comment récupérer l'argent aussi :(

Bah justement sa valeur va augmenter donc ils donneront moins de bat

Hop hop hop topic favori à upper en temps j’ai acheté 100 BAT et je compte faire de même tout les mois :)

attend le portefeuille brave 2.0 qui va sortir

Le 20 avril 2021 à 23:09:49 _Lepetitfou_ a écrit :

Je cherche à savoir comment récupérer l'argent aussi :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619012134-screenshot.png

:( Ici mon crayon sur Uphold

Comment on ajoute ses propres sites d'actu à "Brave Today" ?

1 BAT GRACE AU PUB PAZ SUR VOUS

road to millionnaire

j'ai 0.360BAT pour l'instant

tio the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

J'ai activé les récompenses Brave, 5 pub par heure, mais c'est très rare que les pubs apparaissent. C'est normal? Je suis très loin de 5 par heures.
En général c'est le soir que ça pop
Tu m'as convaincu l'auteur je vais monter dans le train

Ce que je comprends pas c'est que si l'offre est limitée, comment on peut gagner des bat via les pubs ?

Si toute l'offre est répartie ça fonctionne comment ?

Le 21 avril 2021 à 17:08:29 :
Ce que je comprends pas c'est que si l'offre est limitée, comment on peut gagner des bat via les pubs ?

Si toute l'offre est répartie ça fonctionne comment ?

Quand Brave aura épuisé toutes sa réserve de BAT à distribuer (on en est proche, d'ici la fin de l'année d'après la projection), les annonceurs devront acheter des BAT sur le marché (par exemple sur Binance ou Coinbase), ce qui va mettre une pression à la hausse sur le cours. :ok:

Données du topic

Auteur
hitejof900
Date de création
11 avril 2021 à 18:50:21
Nb. messages archivés
1560
Nb. messages JVC
1319
En ligne sur JvArchive 264