[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)
Dommage que brave reste un chrome camouflé, soit un navigateur de merde
Firefox l'emporte encore
Un Khey avait parlé du Bitcoin au tout début et tout le monde le prenait pour un fou.
Je ferai pas 2 fois la même erreur suivez les conseils de l'Op pour devenir riche
J'ai 124 BAT ,je voulais les vendre, c'est mieux d'attendre
Uphold concerve mes BAT
Le 15 avril 2021 à 13:29:20 :
Y a des techniques à exploiter sur mobile pour gagner plus de BAT ? Avec mon utilisation je gagne 0,1 BAT par jour. J'ai pas le temps d'aller sur internet la journée.
Le meilleur move à faire, c'est en acheter sur un échange, on est à 1.47 en ce moment, ça va pas rester aussi longtemps à ce prix
Y a des techniques à exploiter sur mobile pour gagner plus de BAT ? Avec mon utilisation je gagne 0,1 BAT par jour. J'ai pas le temps d'aller sur internet la journée.
Le meilleur move à faire, c'est en acheter sur un échange, on est à 1.47 en ce moment, ça va pas rester aussi longtemps à ce prix
Le 15 avril 2021 à 13:40:00 :
Y a des techniques à exploiter sur mobile pour gagner plus de BAT ? Avec mon utilisation je gagne 0,1 BAT par jour. J'ai pas le temps d'aller sur internet la journée.Le meilleur move à faire, c'est en acheter sur un échange, on est à 1.47 en ce moment, ça va pas rester aussi longtemps à ce prix
Le fait de voir les mêmes pseudos hyper cette coin me refroidis presque. Je suis pourtant prèt à lâcher un smic dedans, pour le symbole...
Y a des techniques à exploiter sur mobile pour gagner plus de BAT ? Avec mon utilisation je gagne 0,1 BAT par jour. J'ai pas le temps d'aller sur internet la journée.Le meilleur move à faire, c'est en acheter sur un échange, on est à 1.47 en ce moment, ça va pas rester aussi longtemps à ce prix
Oui je suis d'accord pour ça que je vais en acheter 100 demain (une fois que j'aurai compris comment ça fonctionne)
1.56 depuis ce post soit en 3h, après avoir raté le train du Bitcoin vous allez rater celui du BAT
Données du topic
- Auteur
- hitejof900
- Date de création
- 11 avril 2021 à 18:50:21
- Nb. messages archivés
- 1560
- Nb. messages JVC
- 1319