Stéphane édouard raconte pas que de la merde
SuppriméLe 10 avril 2021 à 22:20:50 :
Le 10 avril 2021 à 22:08:17 :
C’est fou de comparer Soral et EdouardEdouard le confesse lui même dans un de ses séminaires : Soral est largement devant lui
Je ne sais pas lequel des deux bat l’autre en intelligence pure.
Cependant, ce dont je suis sûr, c’est qu’ en termes de culture, le rapport est de 1 pour 10 en faveur de Soral.
Évidemment que Soral le retourne en matière d'intelligence pure, et je ne suis plus soralien depuis longtemps
C'est exactement les mêmes avec simplement une cible commerciale différente, Edouard cible le mec qui se sent emasculé par la société féministe et Soral c'est soit le droitard antisémite ou les musulmans antisémite. L'un comme l'autre c'est de l'escroquerie intellectuelle pour vendre quelque chose
Le 10 avril 2021 à 22:20:43 :
Le 10 avril 2021 à 22:19:20 :
Le 10 avril 2021 à 22:00:11 :
Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.Il a mis l'accent à fond sur les vidéoscopie, elles sont parfois un peu lourde, en allant dans le sens des poncifs de droite.
Parceque c'est un ahuris boomer droitard de base matrixé par le clivage gauche droite, voila tout
Ok golem
Ok jean drouate gaucheuh, tu n'as aucune compréhension du monde actuel, comme ton gourou
Le 10 avril 2021 à 22:25:48 :
Pour le coup vous êtes pas beaucoup mieux ceux qui tentent d'être des clones d'AG
Entre le mec qui te raconte n'importe quoi pour vendre ses formations le mec qui te parle littérature philosophie et cinéma et qui ne te vend rien les choses sont claires sur leurs les intentions de chacun.
Edouard te vend de la pensée pre-machée qui vaut pas mieux que du bfm dans le fond, c'est juste adapté au jeune droitard puceau
AG incite les gens à lire et à se cultiver, la démarche est légèrement différente.
Le 10 avril 2021 à 22:31:08 :
Pour le coup vous êtes pas beaucoup mieux ceux qui tentent d'être des clones d'AG
Entre le mec qui te raconte n'importe quoi pour vendre ses formations le mec qui te parle littérature philosophie et cinéma et qui ne te vend rien les choses sont claires sur leurs les intentions de chacun.
Edouard te vend de la pensée pre-machée qui vaut pas mieux que du bfm dans le fond, c'est juste adapté au jeune droitard puceau
AG incite les gens à lire et à se cultiver, la démarche est légèrement différente.
Soit t'es un troll soit t'es le symétrique des hommes sous influence.
Le 10 avril 2021 à 22:24:14 :
Le 10 avril 2021 à 22:20:50 :
Le 10 avril 2021 à 22:08:17 :
C’est fou de comparer Soral et EdouardEdouard le confesse lui même dans un de ses séminaires : Soral est largement devant lui
Je ne sais pas lequel des deux bat l’autre en intelligence pure.
Cependant, ce dont je suis sûr, c’est qu’ en termes de culture, le rapport est de 1 pour 10 en faveur de Soral.
Évidemment que Soral le retourne en matière d'intelligence pure, et je ne suis plus soralien depuis longtemps
C'est exactement les mêmes avec simplement une cible commerciale différente, Edouard cible le mec qui se sent emasculé par la société féministe et Soral c'est soit le droitard antisémite ou les musulmans antisémite. L'un comme l'autre c'est de l'escroquerie intellectuelle pour vendre quelque chose
Je ne suis aucun des deux et je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat
Le 10 avril 2021 à 22:26:51 :
Même le peu de fois où il dit pas de la merde, il le dit de façon merdique et c'est surtout ça son plus gros problème. Il est insupportable
+1
Il est imbu de lui même, le mec se sent clairement au dessus des autres alors qu'il raconte que des conneries. Son nombre d'abonnés est assez incompréhensible
Le 10 avril 2021 à 22:38:53 :
Le 10 avril 2021 à 22:26:51 :
Même le peu de fois où il dit pas de la merde, il le dit de façon merdique et c'est surtout ça son plus gros problème. Il est insupportable+1
Il est imbu de lui même, le mec se sent clairement au dessus des autres alors qu'il raconte que des conneries. Son nombre d'abonnés est assez incompréhensible
rien d'incompréhensible dans un pays où des millions de gens regardent les Anges de la téléréalité, les vidéos de McFly et Carlito, écoutent du Wejdene ou de la pop franco-africaine décérébrée.
Le 10 avril 2021 à 22:36:19 :
AG incite les gens à lire et à se cultiver, la démarche est légèrement différente.Soit t'es un troll soit t'es le symétrique des hommes sous influence.
Bah contre argumente alors parce que là on dirait que t'as pas grand choses à dire à part essayer de décrypter mes intentions de manière totalement hors sujet.
Je te parle pas de ceux qui regardent ses vidéos, je regarde moi-même ses vidéos des fois et elles peuvent être plutôt intéressantes. Ils tentent souvent d'apporter des références au-delà du simple clash.
Je te parle de ceux qui reprennent toutes ses expressions comme si c'était Dieu
Le 10 avril 2021 à 22:46:29 :
AG incite les gens à lire et à se cultiver, la démarche est légèrement différente.Je te parle pas de ceux qui regardent ses vidéos, je regarde moi-même ses vidéos des fois et elles peuvent être plutôt intéressantes. Ils tentent souvent d'apporter des références au-delà du simple clash.
Je te parle de ceux qui reprennent toutes ses expressions comme si c'était Dieu
A.G utilisent les mêmes techniques que les gourous qu'ils critiquent
Et ces imbéciles s'en rendent même pas compte
Le 10 avril 2021 à 22:50:37 :
c'est un Soral eco+ et encore c'est limite indécent de le comparer à Soral car ce dernier que tu l'aimes ou pas tu peux pas nier qu'il est très talentueux au niveau éloquence et a eu des bonnes analyses qui ont influencé énormément de chofix ou anti-féministe, ses arguments sont repris jusqu'à aujourd'hui Stephane Edouard ne produit rien à part faire le malin en prenant des airs faussement intellectuel pour se donner de la consistence et combler le vide de son contenu
sur la forme il fait penser à Soral, ça se voit qu'il s'en est inspiré c'est tout.
Le 10 avril 2021 à 22:52:31 :
c'est un Soral eco+ et encore c'est limite indécent de le comparer à Soral car ce dernier que tu l'aimes ou pas tu peux pas nier qu'il est très talentueux au niveau éloquence et a eu des bonnes analyses qui ont influencé énormément de chofix ou anti-féministe, ses arguments sont repris jusqu'à aujourd'hui Stephane Edouard ne produit rien à part faire le malin en prenant des airs faussement intellectuel pour se donner de la consistence et combler le vide de son contenusur la forme il fait penser à Soral, ça se voit qu'il s'en est inspiré c'est tout.
Soral qui aurait inventé l'éloquence qu'est ce qu'il faut pas entendre
Le 10 avril 2021 à 22:58:13 :
Le 10 avril 2021 à 22:52:31 :
c'est un Soral eco+ et encore c'est limite indécent de le comparer à Soral car ce dernier que tu l'aimes ou pas tu peux pas nier qu'il est très talentueux au niveau éloquence et a eu des bonnes analyses qui ont influencé énormément de chofix ou anti-féministe, ses arguments sont repris jusqu'à aujourd'hui Stephane Edouard ne produit rien à part faire le malin en prenant des airs faussement intellectuel pour se donner de la consistence et combler le vide de son contenusur la forme il fait penser à Soral, ça se voit qu'il s'en est inspiré c'est tout.
Soral qui aurait inventé l'éloquence qu'est ce qu'il faut pas entendre
Le niveau de trollisme de cet intervenant est dément.
Ah ben oui!
Données du topic
- Auteur
- Carnitine-L
- Date de création
- 10 avril 2021 à 21:54:39
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 17:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178