Topic de Carnitine-L :

Stéphane édouard raconte pas que de la merde

Supprimé
C'est vrai que c'est dernier temps il a pris un virage où il flatte à fond les fachos pour augmenter sa base client mais si on regarde l'intégralité de ses vidéos il a souvent dit des choses juste certes simple qui ont fait échos en moi. Après il y a eu pas mal de merde dit aussi. Il fait vraiment penser à Soral, je pense que c'est plus ou moins voulu de sa part.
Simple question l'op : tu t'estimes plus intelligent que lui?
Ses conférences sont trop chères
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

Le 10 avril 2021 à 21:55:50 :
Simple question l'op : tu t'estimes plus intelligent que lui?

Il y a biais avec son costard, son ton paternaliste (à la Soral d'une autre façon) donc moins intelligent.
Mais objectivement je dirais plus ou moins égal.

Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

c'est d'ailleurs pour ça qu'il à des procès au cul maintenant il me semble :hap:

Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

Il a mis l'accent à fond sur les vidéoscopie, elles sont parfois un peu lourde, en allant dans le sens des poncifs de droite.

Le 10 avril 2021 à 21:56:01 :
Ses conférences sont trop chères

Il est là pour vendre ses formations aux incels qui constituent publics.

Quelqu'un qui parle avec assurance et éloquence peut raconter de la merde. Vous tombez dans le piège du mec qui a l'air de savoir de quoi il parle alors qu'il bullshit complet avec ses theories sorties de son cul. Ses formations valent pas mieux que du femme actuelle, en fait c'est du femme actuelle pour homme. Ses faux arguments vous convainquent facilement parce qu'ils vous confortent dans vos biais.

Le 10 avril 2021 à 22:00:11 :

Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

Il a mis l'accent à fond sur les vidéoscopie, elles sont parfois un peu lourde, en allant dans le sens des poncifs de droite.

Je pensais que tu parlais juste du côté souveraino-franchouillard et anti-racaille. Après, forcément, taper sur les féministes et les LGBTQYX c'est la facilité.

J'ai écouté quelques séminaires sur la timidité (un khey avait posté sur le forum un lien mega à l'époque), c'est franchement pas mal, il ne te brosse pas dans le sens du poil en mode t'as pas de chance, on va t'aider à avoir confiance, etc...

C’est fou de comparer Soral et Edouard

Edouard le confesse lui même dans un de ses séminaires : Soral est largement devant lui

Je ne sais pas lequel des deux bat l’autre en intelligence pure.

Cependant, ce dont je suis sûr, c’est qu’ en termes de culture, le rapport est de 1 pour 10 en faveur de Soral.

Le 10 avril 2021 à 22:05:08 :
Quelqu'un qui parle avec assurance et éloquence peut raconter de la merde. Vous tombez dans le piège du mec qui a l'air de savoir de quoi il parle alors qu'il bullshit complet avec ses theories sorties de son cul. Ses formations valent pas mieux que du femme actuelle, en fait c'est du femme actuelle pour homme. Ses faux arguments vous convainquent facilement parce qu'ils vous confortent dans vos biais.

il y a toujours des biais que ce soit Macron, stéphane édouard ou le clodo en bas de chez toi quand il va te parler. Il y a eu beaucoups de merde dites notamment dans les vidéoscopie; mais ses études de cas, pouvez révéler des choses assez simples (certes) mais très juste.
Après ça vole bien haut non plus ça reste de la pensée de comptoir.

Le 10 avril 2021 à 22:08:17 :
C’est fou de comparer Soral et Edouard

Edouard le confesse lui même dans un de ses séminaires : Soral est largement devant lui

Je ne sais pas lequel des deux bat l’autre en intelligence pure.

Cependant, ce dont je suis sûr, c’est qu’ en termes de culture, le rapport est de 1 pour 10 en faveur de Soral.

Ni l'un ni l'autre ne sont des références en terme de culture :(

Le 10 avril 2021 à 22:07:38 :
J'ai écouté quelques séminaires sur la timidité (un khey avait posté sur le forum un lien mega à l'époque), c'est franchement pas mal, il ne te brosse pas dans le sens du poil en mode t'as pas de chance, on va t'aider à avoir confiance, etc...

C'est un ancien timide ?

Je vois pas pk tu dis qu'il flatte les fachos par intérêt

Vu son comportement, c'est pas étonnant qu'il pense réellement ça

Le 10 avril 2021 à 22:10:19 :
Je vois pas pk tu dis qu'il flatte les fachos par intérêt

Vu son comportement, c'est pas étonnant qu'il pense réellement ça

Il a ses formations a vendre, il flatte juste sa cible commerciale. Après il est peut être sincèrement de droite mais il fait tourner son biz avant tout

Le 10 avril 2021 à 22:05:08 :
Quelqu'un qui parle avec assurance et éloquence peut raconter de la merde. Vous tombez dans le piège du mec qui a l'air de savoir de quoi il parle alors qu'il bullshit complet avec ses theories sorties de son cul. Ses formations valent pas mieux que du femme actuelle, en fait c'est du femme actuelle pour homme. Ses faux arguments vous convainquent facilement parce qu'ils vous confortent dans vos biais.

Commentaire 100% émotionnel.
C’est bien de nous faire part de ton ressenti, mais ça aurait été intéressant de citer au moins un exemple précis/factuel

Il a quand même 80 de QI

Données du topic

Auteur
Carnitine-L
Date de création
10 avril 2021 à 21:54:39
Date de suppression
22 août 2022 à 17:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 97