Topic de Carnitine-L :

Stéphane édouard raconte pas que de la merde

Supprimé
Le problème c'est que les gens sont imprésionné par le costard, la bibliothèque et le ton pédant.
Faut juste prendre ce qu'il dit pour ce qu'il dit. des paroles pas trop conne.

Le 10 avril 2021 à 22:10:19 :
Je vois pas pk tu dis qu'il flatte les fachos par intérêt

Vu son comportement, c'est pas étonnant qu'il pense réellement ça

Il aurait aucun intérêt à le faire si il vendait pas ses formations.

Le 10 avril 2021 à 22:13:36 :
Il a quand même 80 de QI

non quand même pas :rire:

C'est de nouveau une arnaque faibles / forts. Il tape sur les faiblesses des hommes en utilisent les problèmes actuels, pour vendre ses formations de merde qui ne servent à rien. Tombez pas dans ce piège et devenez de vrais hommes avec une grosse remise en question, sans formation stupide.

Le 10 avril 2021 à 22:00:11 :

Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

Il a mis l'accent à fond sur les vidéoscopie, elles sont parfois un peu lourde, en allant dans le sens des poncifs de droite.

Bof

Ca se remarque plus à cause du gauchisme qui se manifeste de plus en plus dans les sujets de société

C'est tout a fait normal

Le 10 avril 2021 à 21:54:39 :
C'est vrai que c'est dernier temps il a pris un virage où il flatte à fond les fachos pour augmenter sa base client mais si on regarde l'intégralité de ses vidéos il a souvent dit des choses juste certes simple qui ont fait échos en moi. Après il y a eu pas mal de merde dit aussi. Il fait vraiment penser à Soral, je pense que c'est plus ou moins voulu de sa part.

ça fait des années que je le connais et il a jamais changé, tu dis vraiment n'importe quoi. Il flatte personne, si ce n'est son porte monnaie.

Le 10 avril 2021 à 22:15:09 :
C'est de nouveau une arnaque faibles / forts. Il tape sur les faiblesses des hommes en utilisent les problèmes actuels, pour vendre ses formations de merde qui ne servent à rien. Tombez pas dans ce piège et devenez de vrais hommes avec une grosse remise en question, sans formation stupide.

vrai pas besoin de formations pour devenir un homme nobostant
Ce que j'aime pas c'est juste la pensée binaire.

Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

Je le suis depuis 3 ans et il force à mort avec ses vidéoscopies uniquement pour augmenter sa clientèle (ce qui est tout à fait normal sauf que ça en devient chiant) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 10 avril 2021 à 22:10:05 :

Le 10 avril 2021 à 22:07:38 :
J'ai écouté quelques séminaires sur la timidité (un khey avait posté sur le forum un lien mega à l'époque), c'est franchement pas mal, il ne te brosse pas dans le sens du poil en mode t'as pas de chance, on va t'aider à avoir confiance, etc...

C'est un ancien timide ?

A priori oui

Et il a bcp de problèmes perso non résolus qui biaisent tous ses jugements. Faut être crédule pour trouver le contenu pertinent. Il rapproche bcp de choses sans liens entre elles en aboutissant à des raisonnements bullshit.

Le 10 avril 2021 à 22:12:35 :

Le 10 avril 2021 à 22:05:08 :
Quelqu'un qui parle avec assurance et éloquence peut raconter de la merde. Vous tombez dans le piège du mec qui a l'air de savoir de quoi il parle alors qu'il bullshit complet avec ses theories sorties de son cul. Ses formations valent pas mieux que du femme actuelle, en fait c'est du femme actuelle pour homme. Ses faux arguments vous convainquent facilement parce qu'ils vous confortent dans vos biais.

Commentaire 100% émotionnel.
C’est bien de nous faire part de ton ressenti, mais ça aurait été intéressant de citer au moins un exemple précis/factuel

Rien que le fait qu'il crache à raison sur les sciences humaines mais que tout son travail soit justement issu des sciences humaines (sociologie principalement). D'ailleurs il est le seul à développer ses theories je le vois jamais citer les études statistiques sur lesquels il base tout son travail. Le minimum quand on développe des théories ou des explications c'est de dire sur quoi on se base. Lui ca sort de son chapeau.

Le 10 avril 2021 à 22:14:37 :

Le 10 avril 2021 à 22:10:19 :
Je vois pas pk tu dis qu'il flatte les fachos par intérêt

Vu son comportement, c'est pas étonnant qu'il pense réellement ça

Il aurait aucun intérêt à le faire si il vendait pas ses formations.

Pas compris pourquoi

S'il vendait pas ses formations, il serait pas sur youtube en fait

Ses vidéos, c'est toute ses formations (qui correspondent à sa théorie) appliqués sur des faits concrets

D'ailleurs sur yggtorrent vous pouvez retrouver pas mal de ses formations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618085933-stephandpf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 10 avril 2021 à 22:00:11 :

Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

Il a mis l'accent à fond sur les vidéoscopie, elles sont parfois un peu lourde, en allant dans le sens des poncifs de droite.

Parceque c'est un ahuris boomer droitard de base matrixé par le clivage gauche droite, voila tout

Honnêtement il a quasiment toujourq raison :noel:

Le 10 avril 2021 à 22:05:08 :
Quelqu'un qui parle avec assurance et éloquence peut raconter de la merde. Vous tombez dans le piège du mec qui a l'air de savoir de quoi il parle alors qu'il bullshit complet avec ses theories sorties de son cul. Ses formations valent pas mieux que du femme actuelle, en fait c'est du femme actuelle pour homme. Ses faux arguments vous convainquent facilement parce qu'ils vous confortent dans vos biais.

Tout est dis

Le 10 avril 2021 à 22:19:20 :

Le 10 avril 2021 à 22:00:11 :

Le 10 avril 2021 à 21:57:46 :
SE n'a pris aucun virage à ma connaissance, il avait ces opinions politiques avant d'être connu.

Il a mis l'accent à fond sur les vidéoscopie, elles sont parfois un peu lourde, en allant dans le sens des poncifs de droite.

Parceque c'est un ahuris boomer droitard de base matrixé par le clivage gauche droite, voila tout

Ok golem

C'est un putain de malaise ambulant, son vieux ton pédant alors qu'il dit juste des banalités sans substances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 10 avril 2021 à 22:08:17 :
C’est fou de comparer Soral et Edouard

Edouard le confesse lui même dans un de ses séminaires : Soral est largement devant lui

Je ne sais pas lequel des deux bat l’autre en intelligence pure.

Cependant, ce dont je suis sûr, c’est qu’ en termes de culture, le rapport est de 1 pour 10 en faveur de Soral.

Évidemment que Soral le retourne en matière d'intelligence pure, et je ne suis plus soralien depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512420055-picsart-12-04-09-37-08.jpg

Ok l'homme sous influencent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 10 avril 2021 à 22:21:32 :
Ok l'homme sous influencent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Toi tu t'es fait avoir par le gourou anal génocide
qui utilise les même technique que S.E pour augmenter sa fanbase

Données du topic

Auteur
Carnitine-L
Date de création
10 avril 2021 à 21:54:39
Date de suppression
22 août 2022 à 17:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 103