Topic de Ayahix :

Bordel la PROPAGANDE autour du VACCIN est EFFRAYANTE

Les non vacciné qui devront repeupler la planète parce que les mecs vaccinés seront tous stériles :cool:

Le 10 avril 2021 à 03:46:21 :
Nos dirigeants nous expliquent au calme que la vaccination massive n'enlevera pas les gestes barrières et ne permettra pas un retour à la vie d'avant, ça donne très envie de se faire vacciner dîtes donc :)

C'est ce que j'expliquais à Pinkflloyd...

Le 10 avril 2021 à 04:16:46 :
Les non vacciné qui devront repeupler la planète parce que les mecs vaccinés seront tous stériles :cool:

Le futur a déjà tout prévu.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Utérus_artificiel

Vacciné aujourd'hui = bêta testeur

Entretient d'embauche: vous êtes pas vaccinés ? On vous rappellera :)

Auto école : pas vacciné ? Vous etes sur liste d'attente on a beaucoup de monde vous savez :)

Interim: pas vacciné? J'ai rien en ce moment à vous proposer mais on vous rappellera :)

Allocation, aide de l'état : pas vacciné ? On traitera votre dossier mais on a beaucoup de travail en attente, on vous rappellera :)

Mutuel: Pas vacciné? On peux vous couvrir mais ça vous coûtera plus cher on prend un gros risque avec vous :)

Le 10 avril 2021 à 01:57:58 :

Le 10 avril 2021 à 01:54:41 :

Le 10 avril 2021 à 01:51:57 :

Le 10 avril 2021 à 01:42:03 :

Le 10 avril 2021 à 01:40:37 :
Reprocher la non vaccination aux complotix alors qu'on aurait pas plis de doses avec ou sans eux en fait, puisque la.question repose sur l'approvisionnement de vaccin fiable.

Donc les traiter de tueur et de causer la situation est de ma calomnie

Quand toutes les doses seront là fin 2021, vous allez refuser, c'est de ça qu'on parle
heureusement le pass sanitaire sera là pour vous pousser à le faire, les traites à votre nation

Qui est responsable de la situation actuelle ? :)
Pourquoi tu anticipes des actions ? Pourquoi tu mets en place du chantage et pourquoi tu incrimines des gens par avance alors que tu pourrais cibler ceux qui ont rien fait pour empêcher le virus de venir chez nous ?
Qui ont rien fait pour nous donner à temps des vaccin ?:)

Les veritables responsables de la situation actielle sont les YRR qui disaient il y a un an et demi que c'était juste une grippe et qui traitaient les kheys YKK du topic Wuhan de complotistes.

Beaucoup étaient des golems bots Macron. Rappelez-vous en !

Ben ouais c'était juste une grippe... Difficile d'anticiper qu'une grippe allait rendre fou le monde entier.

Non c'est pas juste une grippe. Une grippe, tu vis ou tu meurt mais tu restes pas malade chronique avec le covid long à être quasi handicapé : fatigue chronique, s’essouffe au moindre effort, des gens ne retrouvent pas l’odorat et/ou le goût. Ils sont de 10% à 30% a avoir le covid long selon l’OMS. Et pas que des vieux.
Votre réponse les complotix ?

Le 10 avril 2021 à 13:04:25 :
Entretient d'embauche: vous êtes pas vaccinés ? On vous rappellera :)

Auto école : pas vacciné ? Vous etes sur liste d'attente on a beaucoup de monde vous savez :)

Interim: pas vacciné? J'ai rien en ce moment à vous proposer mais on vous rappellera :)

Allocation, aide de l'état : pas vacciné ? On traitera votre dossier mais on a beaucoup de travail en attente, on vous rappellera :)

Mutuel: Pas vacciné? On peux vous couvrir mais ça vous coûtera plus cher on prend un gros risque avec vous :)

:malade:

Le 09 avril 2021 à 21:25:23 :

Le 09 avril 2021 à 21:21:43 :
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance de la machine médiatique autour du covid auprès des +50 ans :)

Oui, autour des +50 ans comme tu dis, soit les plus grands déchets intellectuels et manipulables :ok:

C'est aussi eux qui risquent de mourir en allant manger chez leurs enfants :)

Le 10 avril 2021 à 12:12:19 :

Le 10 avril 2021 à 04:16:46 :

Le futur a déjà tout prévu.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Utérus_artificiel

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062708-1616983178701.jpg

Le 09 avril 2021 à 21:21:43 :
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance de la machine médiatique autour du covid auprès des +50 ans :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Le 10 avril 2021 à 14:39:34 :

Le 10 avril 2021 à 01:57:58 :

Le 10 avril 2021 à 01:54:41 :

Le 10 avril 2021 à 01:51:57 :

Le 10 avril 2021 à 01:42:03 :

Le 10 avril 2021 à 01:40:37 :
Reprocher la non vaccination aux complotix alors qu'on aurait pas plis de doses avec ou sans eux en fait, puisque la.question repose sur l'approvisionnement de vaccin fiable.

Donc les traiter de tueur et de causer la situation est de ma calomnie

Quand toutes les doses seront là fin 2021, vous allez refuser, c'est de ça qu'on parle
heureusement le pass sanitaire sera là pour vous pousser à le faire, les traites à votre nation

Qui est responsable de la situation actuelle ? :)
Pourquoi tu anticipes des actions ? Pourquoi tu mets en place du chantage et pourquoi tu incrimines des gens par avance alors que tu pourrais cibler ceux qui ont rien fait pour empêcher le virus de venir chez nous ?
Qui ont rien fait pour nous donner à temps des vaccin ?:)

Les veritables responsables de la situation actielle sont les YRR qui disaient il y a un an et demi que c'était juste une grippe et qui traitaient les kheys YKK du topic Wuhan de complotistes.

Beaucoup étaient des golems bots Macron. Rappelez-vous en !

Ben ouais c'était juste une grippe... Difficile d'anticiper qu'une grippe allait rendre fou le monde entier.

Non c'est pas juste une grippe. Une grippe, tu vis ou tu meurt mais tu restes pas malade chronique avec le covid long à être quasi handicapé : fatigue chronique, s’essouffe au moindre effort, des gens ne retrouvent pas l’odorat et/ou le goût. Ils sont de 10% à 30% a avoir le covid long selon l’OMS. Et pas que des vieux.
Votre réponse les complotix ?

C'est bien continue de croire à la propagande. 30% de Covid long :rire:
Y'a pas de Covid long y'a juste des gens pas soignés l'ahuri.

l'auteur qui parle des boomers et boomeuses, alors que son topic est une pure boucle de ghislaine boomeuse et gerard boomer.....
Eux aux moins ne sont plus puceaux.
J’avais vu une interview d’une scientifique qui parlait d’arme bactériologique. Qu’un variant inconnu pouvait être la clef pour détruire les porteurs du vaccin
La tâche sera ardue pour convaincre la jeunesse => Une solution pour ça la mise en place du pass sanitaire, pour rentrer en boite par exemple :)

Le 03 mai 2021 à 14:46:46 :
J’avais vu une interview d’une scientifique qui parlait d’arme bactériologique. Qu’un variant inconnu pouvait être la clef pour détruire les porteurs du vaccin

Je vois ça partout en ce moment aussi. Pour le coup j'espère vraiment que les complotistes n'auront pas une fois de plus raison

Données du topic

Auteur
Ayahix
Date de création
9 avril 2021 à 21:21:10
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
895
En ligne sur JvArchive 338