Topic de Ayahix :

Bordel la PROPAGANDE autour du VACCIN est EFFRAYANTE

Le 09 avril 2021 à 23:19:01 :

Le 09 avril 2021 à 23:18:28 :
Un Golem sur mon LinkedIn :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1618003044-img-20210409-171650.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

C'est pas possible, ça se voit qu'il est robotisé. :(

Aya moi je veux bien serrer sa mère a sa place :)

En attendant J&J se fait supprimer dans certain pays, Astrazenecca est enfin reconnu comme "dangereux" si en dessous de 55 ans et Pfizer commence a emmètre des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hâte de voir comment dans 2, 3 ans tout ça va finir je sens que ça va être encore plus drôle que H1N1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mes parents se sont fait vacciner ya 7 jours ils sont pas morts, une explication les complotix :rire:

Le 10 avril 2021 à 02:20:20 :
Mes parents se sont fait vacciner ya 7 jours ils sont pas morts, une explication les complotix :rire:

Dans 2 ans ce sera l'ecatombe et là on pourra enfin paniquée :peur:

Le 10 avril 2021 à 02:20:20 :
Mes parents se sont fait vacciner ya 7 jours ils sont pas morts, une explication les complotix :rire:

Putain mais arrêtez de vois humilier publiquement comme ça les bots d En Marche, ça devient gênant :rire:

On vous a dit que les effets pouvaient se déclencher 20 ans après, arretez de vous pavaner parce que vous êtes pas morts une semaine après :rire:

Le 10 avril 2021 à 02:20:20 :
Mes parents se sont fait vacciner ya 7 jours ils sont pas morts, une explication les complotix :rire:

Que... Pardon ?! :ouch:
Tes parents se sont fait vacciner et sont toujours en vie ?! :ouch:
Arrête tu mens :ouch:

Troll j'espère ? Il faut que 100% des vaccinés meurent au bout d'une semaine pour commencer à se poser des questions ? :rire:

Le 10 avril 2021 à 02:23:46 :

Le 10 avril 2021 à 02:20:20 :
Mes parents se sont fait vacciner ya 7 jours ils sont pas morts, une explication les complotix :rire:

Putain mais arrêtez de vois humilier publiquement comme ça les bots d En Marche, ça devient gênant :rire:

On vous a dit que les effets pouvaient se déclencher 20 ans après, arretez de vous pavaner parce que vous êtes pas morts une semaine après :rire:

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Explique-nous ton raisonnement :noel:

Le 10 avril 2021 à 02:15:19 :

Le 10 avril 2021 à 02:07:55 :

Le 10 avril 2021 à 02:04:35 :

Le 10 avril 2021 à 02:03:15 :

Le 10 avril 2021 à 02:01:02 :

Le 10 avril 2021 à 01:57:58 :

Le 10 avril 2021 à 01:54:41 :

Le 10 avril 2021 à 01:51:57 :

Le 10 avril 2021 à 01:42:03 :

Le 10 avril 2021 à 01:40:37 :
Reprocher la non vaccination aux complotix alors qu'on aurait pas plis de doses avec ou sans eux en fait, puisque la.question repose sur l'approvisionnement de vaccin fiable.

Donc les traiter de tueur et de causer la situation est de ma calomnie

Quand toutes les doses seront là fin 2021, vous allez refuser, c'est de ça qu'on parle
heureusement le pass sanitaire sera là pour vous pousser à le faire, les traites à votre nation

Qui est responsable de la situation actuelle ? :)
Pourquoi tu anticipes des actions ? Pourquoi tu mets en place du chantage et pourquoi tu incrimines des gens par avance alors que tu pourrais cibler ceux qui ont rien fait pour empêcher le virus de venir chez nous ?
Qui ont rien fait pour nous donner à temps des vaccin ?:)

Les veritables responsables de la situation actielle sont les YRR qui disaient il y a un an et demi que c'était juste une grippe et qui traitaient les kheys YKK du topic Wuhan de complotistes.

Beaucoup étaient des golems bots Macron. Rappelez-vous en !

Ben ouais c'était juste une grippe... Difficile d'anticiper qu'une grippe allait rendre fou le monde entier.

C'était rationnel de dire YRR, c'est comme si il y avait un loup en liberté dans une grande ville, la logique voudrait qu'on instaure pas un couvre feu/confinement, et qu'on envoie pas l'armée avec des chars d'assauts et des hélicoptères pour venir à bout du loup :rire:

Donc pour toi, le jour ou un contaminé à Ebola débarque à Paris, faudra pas isoler la ville ?

Ta question serait pertinente si Coronavirus = Ebola.
Or ce n'est pas le cas :hap:

Il y a des variants d'Ebola létaux à 90% et d'autres létaux à juste 10%
Mais tu le mesure à la manière dont il a décimé une région.

Mais si golem tu es, golem tu resteras. Tu es un être d'argile, le cancer de cette planète. Et la planète aujourd'hui cherche à se débarrasser de toi.

Ta comparaison était grossière, le coronavirus a un taux de létalité extrêmement inférieur à celui d'ebola, que tu me traites de golem ou non :rire:
Je vais pas rentrer d'avantage dans le jeu du "golem ! Non c'est toi le golem, non toi !", ça devient claqué à force :rire:

En attendant, ce sont les YRR qui ont amené à la situation actuelle.
Ils sont les responsables de notre nouveau mode de vie.
Confinés depuis plus d'un an car il ne voulait pas l'être seulement 2 ou 3 mois... on comprend qu'à la carte du QI les chinois nous atomisent !

Ça rage, vous vous ferez vacciner comme les autres :)

Le 10 avril 2021 à 02:36:44 :
Ça rage, vous vous ferez vacciner comme les autres :)

Non :)

Le 10 avril 2021 à 02:35:42 AliBertEinstein a écrit :

Le 10 avril 2021 à 02:15:19 :

Le 10 avril 2021 à 02:07:55 :

Le 10 avril 2021 à 02:04:35 :

Le 10 avril 2021 à 02:03:15 :

Le 10 avril 2021 à 02:01:02 :

Le 10 avril 2021 à 01:57:58 :

Le 10 avril 2021 à 01:54:41 :

Le 10 avril 2021 à 01:51:57 :

Le 10 avril 2021 à 01:42:03 :

Le 10 avril 2021 à 01:40:37 :
Reprocher la non vaccination aux complotix alors qu'on aurait pas plis de doses avec ou sans eux en fait, puisque la.question repose sur l'approvisionnement de vaccin fiable.

Donc les traiter de tueur et de causer la situation est de ma calomnie

Quand toutes les doses seront là fin 2021, vous allez refuser, c'est de ça qu'on parle
heureusement le pass sanitaire sera là pour vous pousser à le faire, les traites à votre nation

Qui est responsable de la situation actuelle ? :)
Pourquoi tu anticipes des actions ? Pourquoi tu mets en place du chantage et pourquoi tu incrimines des gens par avance alors que tu pourrais cibler ceux qui ont rien fait pour empêcher le virus de venir chez nous ?
Qui ont rien fait pour nous donner à temps des vaccin ?:)

Les veritables responsables de la situation actielle sont les YRR qui disaient il y a un an et demi que c'était juste une grippe et qui traitaient les kheys YKK du topic Wuhan de complotistes.

Beaucoup étaient des golems bots Macron. Rappelez-vous en !

Ben ouais c'était juste une grippe... Difficile d'anticiper qu'une grippe allait rendre fou le monde entier.

C'était rationnel de dire YRR, c'est comme si il y avait un loup en liberté dans une grande ville, la logique voudrait qu'on instaure pas un couvre feu/confinement, et qu'on envoie pas l'armée avec des chars d'assauts et des hélicoptères pour venir à bout du loup :rire:

Donc pour toi, le jour ou un contaminé à Ebola débarque à Paris, faudra pas isoler la ville ?

Ta question serait pertinente si Coronavirus = Ebola.
Or ce n'est pas le cas :hap:

Il y a des variants d'Ebola létaux à 90% et d'autres létaux à juste 10%
Mais tu le mesure à la manière dont il a décimé une région.

Mais si golem tu es, golem tu resteras. Tu es un être d'argile, le cancer de cette planète. Et la planète aujourd'hui cherche à se débarrasser de toi.

Ta comparaison était grossière, le coronavirus a un taux de létalité extrêmement inférieur à celui d'ebola, que tu me traites de golem ou non :rire:
Je vais pas rentrer d'avantage dans le jeu du "golem ! Non c'est toi le golem, non toi !", ça devient claqué à force :rire:

En attendant, ce sont les YRR qui ont amené à la situation actuelle.
Ils sont les responsables de notre nouveau mode de vie.
Confinés depuis plus d'un an car il ne voulait pas l'être seulement 2 ou 3 mois... on comprend qu'à la carte du QI les chinois nous atomisent !

Oui oui bien sure continuez de croire qu'un confinement stop une épidemie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est juste magnifique à voir, c'est un peu comme vos "seconde et troisième" vague ça existe dans vos tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Allez les vaccinés payez vos cancer :)
Les rebelles anti vax ont tous 15/16 ans sur le forum :rire:

Le 10 avril 2021 à 02:36:44 :
Ça rage, vous vous ferez vacciner comme les autres :)

Qu ils viennent me chercher, comme dirait notre cher président :noel:

Le 10 avril 2021 à 02:15:19 :

Le 10 avril 2021 à 02:07:55 :

Le 10 avril 2021 à 02:04:35 :

Le 10 avril 2021 à 02:03:15 :

Le 10 avril 2021 à 02:01:02 :

Le 10 avril 2021 à 01:57:58 :

Le 10 avril 2021 à 01:54:41 :

Le 10 avril 2021 à 01:51:57 :

Le 10 avril 2021 à 01:42:03 :

Le 10 avril 2021 à 01:40:37 :
Reprocher la non vaccination aux complotix alors qu'on aurait pas plis de doses avec ou sans eux en fait, puisque la.question repose sur l'approvisionnement de vaccin fiable.

Donc les traiter de tueur et de causer la situation est de ma calomnie

Quand toutes les doses seront là fin 2021, vous allez refuser, c'est de ça qu'on parle
heureusement le pass sanitaire sera là pour vous pousser à le faire, les traites à votre nation

Qui est responsable de la situation actuelle ? :)
Pourquoi tu anticipes des actions ? Pourquoi tu mets en place du chantage et pourquoi tu incrimines des gens par avance alors que tu pourrais cibler ceux qui ont rien fait pour empêcher le virus de venir chez nous ?
Qui ont rien fait pour nous donner à temps des vaccin ?:)

Les veritables responsables de la situation actielle sont les YRR qui disaient il y a un an et demi que c'était juste une grippe et qui traitaient les kheys YKK du topic Wuhan de complotistes.

Beaucoup étaient des golems bots Macron. Rappelez-vous en !

Ben ouais c'était juste une grippe... Difficile d'anticiper qu'une grippe allait rendre fou le monde entier.

C'était rationnel de dire YRR, c'est comme si il y avait un loup en liberté dans une grande ville, la logique voudrait qu'on instaure pas un couvre feu/confinement, et qu'on envoie pas l'armée avec des chars d'assauts et des hélicoptères pour venir à bout du loup :rire:

Donc pour toi, le jour ou un contaminé à Ebola débarque à Paris, faudra pas isoler la ville ?

Ta question serait pertinente si Coronavirus = Ebola.
Or ce n'est pas le cas :hap:

Il y a des variants d'Ebola létaux à 90% et d'autres létaux à juste 10%
Mais tu le mesure à la manière dont il a décimé une région.

Mais si golem tu es, golem tu resteras. Tu es un être d'argile, le cancer de cette planète. Et la planète aujourd'hui cherche à se débarrasser de toi.

Ta comparaison était grossière, le coronavirus a un taux de létalité extrêmement inférieur à celui d'ebola, que tu me traites de golem ou non :rire:
Je vais pas rentrer d'avantage dans le jeu du "golem ! Non c'est toi le golem, non toi !", ça devient claqué à force :rire:

On estime qu'un tiers des infectés au variant anglais développent des effets secondaires neurologiques.
Y'a un an on appelait ça un covid long.
Au bout de 5 - 6 ré-nfections à de nouveaux variants (et ça touchera autant les vaccinés que les non vaccinés) l'état de la population ne sera plus très beau à voir...

Le 10 avril 2021 à 02:39:36 :
Les rebelles anti vax ont tous 15/16 ans sur le forum :rire:

29 ans :) au revoir

Y'a énormément de gens qui marche pas dans la combine d'après un docteur que j'ai croisé au taf vaut mieux que les doses arrivent au compte gouttes on saurair pas a qui les injecter si on en avait 20 millions d'un coup...

pour ma part je sait pas ou j'en suis avec tout ce bordel...

Le 10 avril 2021 à 02:40:47 :

Le 10 avril 2021 à 02:39:36 :
Les rebelles anti vax ont tous 15/16 ans sur le forum :rire:

29 ans :) au revoir

25 ici :noel:
Et j ai un boulot, contrairement aux pro-vax :noel:

Moi dans ma famille hormis mon frère et bien ils sont tous pour la vaccination ...
Une de mes cousines a même dit que pour elle une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit plus avoir le droit de sortir de chez lui. Du coup, je ne veux plus lui parler.

Mais vous pensez que les non-vaccinés seront des citoyens de seconde zone ?
Et vous pensez qu'ils peuvent vacciner de force les gens ?

Le 10 avril 2021 à 02:54:08 :
Moi dans ma famille hormis mon frère et bien ils sont tous pour la vaccination ...
Une de mes cousines a même dit que pour elle une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit plus avoir le droit de sortir de chez lui. Du coup, je ne veux plus lui parler.

Mais vous pensez que les non-vaccinés seront des citoyens de seconde zone ?
Et vous pensez qu'ils peuvent vacciner de force les gens ?

Des citoyens de secondes zones oui.
Mais la vaccination ne sera pas obligatoire.
Le diable a besoin que tu signes pour que le pacte soit valable.

Données du topic

Auteur
Ayahix
Date de création
9 avril 2021 à 21:21:10
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
895
En ligne sur JvArchive 277