Bordel la PROPAGANDE autour du VACCIN est EFFRAYANTE
Ma voisine, 72 ans un peu rebelle dans l'âme m'a raconté qu'une fois en s'asseyant dans le bus, une boomeuse lui a demandée si elle était vaccinée. Elle a répondu que non, et la vieille est allée s'asseoir plus loin
Une amie de longue date qui a pourtant eu une vie très difficile lui a dit mot pour mot : "si tu refuses de te faire vacciner, des gens ne voudront plus te parler"
Mon père infirmier est le SEUL de son équipe à ne pas vouloir se faire vacciner, et ses collègues golems n'arrêtent pas de lui lancer des piques genre "c'est à cause des gens comme toi qu'ils confinent"
Vous avez des perles à raconter ?
Le 09 avril 2021 à 21:22:48 :
C'est pas possible, je refuse d'y croire tout mon entourage est redpilled perso
100% véridique khey, j'en ai presque des larmes de rage
Le 09 avril 2021 à 21:21:43 :
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance de la machine médiatique autour du covid auprès des +50 ans
Oui, autour des +50 ans comme tu dis, soit les plus grands déchets intellectuels et manipulables
Ma grand-mère s'est fâchée avec son amie car elle a réussi à obtenir le Pfizer et pas elle
Mon docteur m'a raconté que des patients l'harcelaient tous les jours, et que beaucoup d'entre eux l'embrouillaient en mode "je suis votre patiente depuis 30 ans et vous ne voulez pas me réserver une dose Pfizer ? Je vais chez un autre médecin !"
Le 09 avril 2021 à 21:25:12 :
En soit en quoi ces "golems" ont ils tort ?
En quoi les collabos avaient tort en 40 ? Après tout ils respectaient la loi
Le 09 avril 2021 à 21:25:23 :
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance de la machine médiatique autour du covid auprès des +50 ansOui, autour des +50 ans comme tu dis, soit les plus grands déchets intellectuels et manipulables
Ahi la vague énorme de seniors que le pays va se taper dans 10 ans, adieu nos retraites
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance de la machine médiatique autour du covid auprès des +50 ansOui, autour des +50 ans comme tu dis, soit les plus grands déchets intellectuels et manipulables
La différence entre les générations TV et les générations Internet est abyssale.
Le 09 avril 2021 à 21:29:01 :
La différence entre les générations TV et les générations Internet est abyssale.
Les profs : "Wikipédia n'est pas fiable"
Les boomers qui croient que journaliste en 1970 = journaliste en 2k21
Données du topic
- Auteur
- Ayahix
- Date de création
- 9 avril 2021 à 21:21:10
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC
- 895