Topic de Ayahix :

Bordel la PROPAGANDE autour du VACCIN est EFFRAYANTE

Le 10 avril 2021 à 01:26:28 :

Le 10 avril 2021 à 01:25:02 :
les complotins vous êtes des traitres à ce pays, l'histoire s'en souviendra coyez moi
heureusement qu'une majorité de français sont patriotes et croient en la science :oui:

Ok la collabo

c'est toi le traitre, tu veux tuer tes compatriotes et mener ton pays à la ruine économique, honte à toi :ok:

GoogleSait Le 10 avril 2021 à 01:26:39 :
Alerte écarlate : deux vols en provenance de São Polo arrivent chaque matin à Roissy.
Aucune restriction particulière pour ces vols.

https://www.liberation.fr/checknews/les-vols-en-provenance-du-bresil-ou-le-variant-p1-circule-largement-font-ils-lobjet-de-restrictions-particulieres-20210409_344SWR2YZNEX5A4CCUYQ3T4ONU/?fbclid=IwAR3ZGVQZj_8JJTTchH0Fl1Yhnb4aIF39xWkNHd6UsO-YhNGwZfNcEHB1HaQ

Des dizaines de variants hors de contrôle arrivent chaque jour en région parisienne, mais bizarrement les golems trouvent ça normal

Le 10 avril 2021 à 01:28:21 :

les complotins vous êtes des traitres à ce pays, l'histoire s'en souviendra coyez moi
heureusement qu'une majorité de français sont patriotes et croient en la science :oui:

Ok la collabo

c'est toi le traitre, tu veux tuer tes compatriotes et mener ton pays à la ruine économique, honte à toi :ok:

On lui dira

Le 09 avril 2021 à 21:36:52 :
Mon parrain 60 ans aurait pu se faire vacciner le mois dernier car il bosse dans un secteur médical, il a pas voulu sans doute a cause de toute la désinformation des déchets complotix sur les réseaux. Maintenant ca fait 2 semaines qu'il est a l'hôpital a cause du covid il est passé pas loin de la réanimation. Allez y continuer comme ca a faire tout un foin sur de très rares effets secondaires du vaccin alors que c'est le cas avec TOUT les vaccins, naturel sera la sélection quand un de vos proche de plus de 50 ans choppera cette merde :)

Mon gp l'a eu 92 ans et ma grand mère 80 ans asymptomatique. Stop ton sentimentalisme à 2 balle stp

Le 10 avril 2021 à 01:30:06 :

Ok la collabo

On lui dira

vaccin
> protection des personnes âgées et fragiles mais aussi limitation du risque d'apparition d'autres variants donc tu sauves tes compatriotes
> fin des confinements: plus de détresse psychologique et fin de la chute économique
>retour à la vie d'avant avec une vie sociale et épanouissante

le vaccin est le remède à tout, les complotins golémiques

Le 10 avril 2021 à 00:50:17 :

Le 10 avril 2021 à 00:44:43 :

Le 10 avril 2021 à 00:41:14 :

Le 10 avril 2021 à 00:36:14 :

Le 10 avril 2021 à 00:35:15 :

Le 09 avril 2021 à 21:21:10 :
Ma voisine, 72 ans un peu rebelle dans l'âme m'a raconté qu'une fois en s'asseyant dans le bus, une boomeuse lui a demandée si elle était vaccinée. Elle a répondu que non, et la vieille est allée s'asseoir plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298919-eclatax-de-rire.png

Une amie de longue date qui a pourtant eu une vie très difficile lui a dit mot pour mot : "si tu refuses de te faire vacciner, des gens ne voudront plus te parler" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png

Mon père infirmier est le SEUL de son équipe à ne pas vouloir se faire vacciner, et ses collègues golems n'arrêtent pas de lui lancer des piques genre "c'est à cause des gens comme toi qu'ils confinent" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg

Vous avez des perles à raconter ? :)

Mais un argument suffit à les détruire "si t'es vacciné toi qu'est-ce que t'as a craindre ?"

Un variant ? Que tes AC ne reconnaîtront pas ?

Ahi.

Whaaaaat ???! Quel rapport avec le variant ? Si t'es pas vacciné contre le variant eux non plus. C'est quoi AC ? Mais t'as le cerveau completement cramé ma parole.

AC = AntiCorps le déscolarisé.

Mais c'est quoi le rapport ? Si eux sont vaccinés ils sont immunisés donc ça fait quoi que toi tu le sois ou pas ? Surtout qu'ils arretent pas de dire que le vaccin ne protege pas de la transmission

La vaccination ne garantie pas l'immunité à un nouveau variant.
Un vaccin contre la grippe offre une immunité de 2 ans.
Le Sars-Cov2 mute plus rapidement que la grippe.
Tu arrives a connecter tes neurones pour tirer une conclusion ?

Le gouvernement qui arrive à se dédouaner de ses actes :)

Le 10 avril 2021 à 01:32:45 :

Ok la collabo

On lui dira

vaccin
> protection des personnes âgées et fragiles mais aussi limitation du risque d'apparition d'autres variants donc tu sauves tes compatriotes
> fin des confinements: plus de détresse psychologique et fin de la chute économique

Les golems qui traitent leurs opposants de "complotins golémiques", ma parole nous sommes en pleine golemisation de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Le 10 avril 2021 à 01:32:06 :

Le 09 avril 2021 à 21:36:52 :
Mon parrain 60 ans aurait pu se faire vacciner le mois dernier car il bosse dans un secteur médical, il a pas voulu sans doute a cause de toute la désinformation des déchets complotix sur les réseaux. Maintenant ca fait 2 semaines qu'il est a l'hôpital a cause du covid il est passé pas loin de la réanimation. Allez y continuer comme ca a faire tout un foin sur de très rares effets secondaires du vaccin alors que c'est le cas avec TOUT les vaccins, naturel sera la sélection quand un de vos proche de plus de 50 ans choppera cette merde :)

Mon gp l'a eu 92 ans et ma grand mère 80 ans asymptomatique. Stop ton sentimentalisme à 2 balle stp

même tes cheveux ne supportent plus tes idées nauséabondes et dangereuses et fuient ton crâne

Le 10 avril 2021 à 01:36:43 :

Ok la collabo

On lui dira

vaccin

Les golems qui traitent leurs opposants de "complotins golémiques", ma parole nous sommes en pleine golemisation de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

les golems sont les kheys influençables d'ici qui se retournent la tête dans leur secte complotiste du matin au soir
ils se sentent spéciaux mais n'ont aucune identité propre, la preuve ils n'ont aucun argument et répétent les 3 mêmes phrases en boucle
ils sont conditionnés par le seul espace social à savoir le forum, il n'y a pas plus golemique que les kheys

Le 10 avril 2021 à 01:35:15 AbsolutionFinal a écrit :
Le gouvernement qui arrive à se dédouaner de ses actes :)

Tout est répertorié et stocké, autant dire que le dossier est lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Reprocher la non vaccination aux complotix alors qu'on aurait pas plis de doses avec ou sans eux en fait, puisque la.question repose sur l'approvisionnement de vaccin fiable.

Donc les traiter de tueur et de causer la situation est de ma calomnie

Le gouvernement qui obtient pas de dose mais ça serait à cause des.complotistes que le virus et ses variants seraient sur le territoire.

Quelle.bassesse

Le 10 avril 2021 à 01:40:37 :
Reprocher la non vaccination aux complotix alors qu'on aurait pas plis de doses avec ou sans eux en fait, puisque la.question repose sur l'approvisionnement de vaccin fiable.

Quand toutes les doses seront là fin 2021, vous allez refuser, c'est de ça qu'on parle
heureusement le pass sanitaire sera là pour vous pousser à le faire, les traites à votre nation

Je présume qu'ils vous reprochent surtout d'influencer autrui à travers le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Car non ce ne sont pas quelques dizaines de "complotins" qui vont changer la donne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Le 10 avril 2021 à 01:38:03 :

Le 10 avril 2021 à 01:36:43 :

Ok la collabo

On lui dira

vaccin

les golems sont les kheys influençables d'ici qui se retournent la tête dans leur secte complotiste du matin au soir
ils se sentent spéciaux mais n'ont aucune identité propre, la preuve ils n'ont aucun argument et répétent les 3 mêmes phrases en boucle
ils sont conditionnés par le seul espace social à savoir le forum, il n'y a pas plus golemique que les kheys

En attendant tu insultes les gens de tueurs alors qu'avec ou sans eux ça serait pareil au niveau de l'accès au vaccin.

La situation actuelle n'est donc pas causé par eux, mais tu choisis de les attaquer quand même.

C'est vraiment très bas de profiter de la.situztion pour harceler les gens pour des choses dont ils ne peuvent être responsable à leur niveau.

Le 10 avril 2021 à 01:42:03 :

Quand toutes les doses seront là fin 2021, vous allez refuser, c'est de ça qu'on parle
heureusement le pass sanitaire sera là pour vous pousser à le faire, les traites à votre nation

D'ici fin 2021, il y aura tellement de nouveaux variants que les premiers vaccinés retomberont malades.
Il faudra refaire de nouveaux vaccins. Et on recommencera le bordel dans une boucle sans fin...
Avec un virus qui se sera renforcé sous la pression vaccinale, alors qu'on aurait pu le laisser muter pour s'adapter à l'homme et perdre naturellement en létalité.

Le 09 avril 2021 à 21:32:45 :
Moi dans ma famille c'est la BluePill complète, pour ça qu'ils m'ont envoyé en HP.

Ayaa c'est exactement l'inverse dans la mienne.

Ils étaient bluepilled au départ mais je les ai rendu encore pire que moi

Ok la collabo

Les complotistes ont aucun poids la dedans.
Les effets que tu dénonces sont soient causés par me virus soit par des décisions du gouvernement.

Accuser des gens d'être responsable de la non disponibilité de vaccin est donc d'une malhonnêteté crasse mais tu t'en donnes le droit car tu talignes sur la version dominante

Données du topic

Auteur
Ayahix
Date de création
9 avril 2021 à 21:21:10
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
895
En ligne sur JvArchive 202