Topic de Ayahix :

Bordel la PROPAGANDE autour du VACCIN est EFFRAYANTE

Les golems qui pensent que parce qu'ils ont un avis contraire au gvt sont des mecs d4rk qui ont raison car ils sont plus malins que les autres puisqu'ils pensent tout comprendre avec leur BTS chomagerie :)

Le 10 avril 2021 Ă  02:54:08 :
Moi dans ma famille hormis mon frĂšre et bien ils sont tous pour la vaccination ...
Une de mes cousines a mĂȘme dit que pour elle une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit plus avoir le droit de sortir de chez lui. Du coup, je ne veux plus lui parler.

Mais vous pensez que les non-vaccinés seront des citoyens de seconde zone ?
Et vous pensez qu'ils peuvent vacciner de force les gens ?

Le truc qui me fait peur perso, c'est les mutations. Et personne peut dire qu'il mutera pas en version archi mortel sans distinction de l'age et Ă  ce moment j'espĂšre ĂȘtre vaccinĂ©.

On me traitera peut-ĂȘtre de golem, mais les complotix qui vont retourner leur veste, je vous vois dĂ©jĂ  ĂȘtre parmi les premiers Ă  rĂąler car il y a pas assez de vaccin, on devrait donner la prioritĂ© aux jeunes...

Le 10 avril 2021 Ă  02:58:10 :
Les golems qui pensent que parce qu'ils ont un avis contraire au gvt sont des mecs d4rk qui ont raison car ils sont plus malins que les autres puisqu'ils pensent tout comprendre avec leur BTS chomagerie :)

Je suis peut ĂȘtre pas scientifique mais on en parle du Dengvaxia ?

Le 10 avril 2021 Ă  02:44:33 :
Y'a énormément de gens qui marche pas dans la combine d'aprÚs un docteur que j'ai croisé au taf vaut mieux que les doses arrivent au compte gouttes on saurair pas a qui les injecter si on en avait 20 millions d'un coup...

pour ma part je sait pas ou j'en suis avec tout ce bordel...

Tiens pour t'aider Ă  faire ton choix : https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&t=9s :)

Le 09 avril 2021 Ă  22:07:00 :

Le 09 avril 2021 Ă  22:01:54 :

Le 09 avril 2021 Ă  21:58:16 :

Le 09 avril 2021 Ă  21:54:28 :
Putain les conneries qu'on peut lire ici:

- La pillule contraceptive provoque plus de trombose que le vaccin pourtant ça gĂȘne personne

- Le nombre de 25-35 ans en réanimation ne cessent d'augmenter depuis que les blaireaux pensent que c'est pour les vieux.

-Depuis le début des vaccinations trÚs peu de cas chez les vieux du moins ceux en EHPAD.

-Les effets du vaccin durent 2 ans maintenant et pas 8 mois.

Faut arrĂȘter de lire complot.com et s'intĂ©resser Ă  de vrais sources.

Mais bon ça va ballancer de gros arguments comme "PNJ,golem". Bref continuer Ă  vous masturber dans votre canapĂ© en pensant que vous ĂȘtes de grands hommes en Ă©vitant la vaccination

Les fameux jeunes en pleine santé en réanimation :)

Premier Daniel, athlĂšte de 115kg :)

Si si grosse argumentation.
Tu sais si ça touchait que les vieux et les gros se serait simple de s'en sortir.
Mais bon elles sont bien tes oeillĂšres je pense.

Ou peut-ĂȘtre parce qu'au Chili il y a quasiment autant d'obĂšses qu'aux USA, qu'ils consomment full boissons sucrĂ©es, ce qui donne donc une plus grande population Ă  risque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617998768-image1.png

La mĂȘme qu’au Bresil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 10 avril 2021 Ă  02:56:49 :

Le 10 avril 2021 Ă  02:54:08 :
Moi dans ma famille hormis mon frĂšre et bien ils sont tous pour la vaccination ...
Une de mes cousines a mĂȘme dit que pour elle une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit plus avoir le droit de sortir de chez lui. Du coup, je ne veux plus lui parler.

Mais vous pensez que les non-vaccinés seront des citoyens de seconde zone ?
Et vous pensez qu'ils peuvent vacciner de force les gens ?

Des citoyens de secondes zones oui.
Mais la vaccination ne sera pas obligatoire.
Le diable a besoin que tu signes pour que le pacte soit valable.

Exact

Le 10 avril 2021 Ă  02:59:14 :

Le 10 avril 2021 Ă  02:54:08 :
Moi dans ma famille hormis mon frĂšre et bien ils sont tous pour la vaccination ...
Une de mes cousines a mĂȘme dit que pour elle une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit plus avoir le droit de sortir de chez lui. Du coup, je ne veux plus lui parler.

Mais vous pensez que les non-vaccinés seront des citoyens de seconde zone ?
Et vous pensez qu'ils peuvent vacciner de force les gens ?

Le truc qui me fait peur perso, c'est les mutations. Et personne peut dire qu'il mutera pas en version archi mortel sans distinction de l'age et Ă  ce moment j'espĂšre ĂȘtre vaccinĂ©.

On me traitera peut-ĂȘtre de golem, mais les complotix qui vont retourner leur veste, je vous vois dĂ©jĂ  ĂȘtre parmi les premiers Ă  rĂąler car il y a pas assez de vaccin, on devrait donner la prioritĂ© aux jeunes...

Et tu penses que si le virus mute, les vaccins seront toujours efficace ?
Permet-moi d'en douter ...
Et non si ton scénario arrive je ne rùlerai pas pour avoir un vaccin, j'en voudrais tout simplement pas :-)))

BientÎt les discussions dans la rue ça sera

- Vous ĂȘtes vaccinĂ©s ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613653184-anyapnj.png

- Non monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

- C'EST A CAUSE DES GENS COMME VOUS QUE MA FAMILLE A ÉTÉ EXTERMINÉE DANS LES CHAMBRES A GAZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483089314-dieudonne-4.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 avril 2021 Ă  02:56:49 :

Le 10 avril 2021 Ă  02:54:08 :
Moi dans ma famille hormis mon frĂšre et bien ils sont tous pour la vaccination ...
Une de mes cousines a mĂȘme dit que pour elle une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit plus avoir le droit de sortir de chez lui. Du coup, je ne veux plus lui parler.

Mais vous pensez que les non-vaccinés seront des citoyens de seconde zone ?
Et vous pensez qu'ils peuvent vacciner de force les gens ?

Des citoyens de secondes zones oui.
Mais la vaccination ne sera pas obligatoire.
Le diable a besoin que tu signes pour que le pacte soit valable.

Dans pas longtemps, je serai donc un citoyen de seconde zone. C'est totalement dingue quand mĂȘme.

Le 10 avril 2021 Ă  03:23:58 :

Le 10 avril 2021 Ă  02:59:14 :

Le 10 avril 2021 Ă  02:54:08 :
Moi dans ma famille hormis mon frĂšre et bien ils sont tous pour la vaccination ...
Une de mes cousines a mĂȘme dit que pour elle une personne qui refuse de se faire vacciner ne doit plus avoir le droit de sortir de chez lui. Du coup, je ne veux plus lui parler.

Mais vous pensez que les non-vaccinés seront des citoyens de seconde zone ?
Et vous pensez qu'ils peuvent vacciner de force les gens ?

Le truc qui me fait peur perso, c'est les mutations. Et personne peut dire qu'il mutera pas en version archi mortel sans distinction de l'age et Ă  ce moment j'espĂšre ĂȘtre vaccinĂ©.

On me traitera peut-ĂȘtre de golem, mais les complotix qui vont retourner leur veste, je vous vois dĂ©jĂ  ĂȘtre parmi les premiers Ă  rĂąler car il y a pas assez de vaccin, on devrait donner la prioritĂ© aux jeunes...

Et tu penses que si le virus mute, les vaccins seront toujours efficace ?
Permet-moi d'en douter ...
Et non si ton scénario arrive je ne rùlerai pas pour avoir un vaccin, j'en voudrais tout simplement pas :-)))

Tant que la mutation est pas sur la proteine spike, les vaccins seront efficaces.

90% des gens a qui je parle du corona irl sont redpill
Moi c'est tout l'inverse, je me sens seul au monde :-(
Mes parents sont redpilled perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

- "T'es vacciné ?"
- "Oui"
- "C'est cool pour toi"
- "Et toi t'es vacciné ?"
- "Non"
- "Alz c'est ta vie, ton choix, moi tt facon j'suis vacciné je risque rien."

Ça devrait pas aller plus loin entre personnes ayant un QI correct

Faut arrĂȘter de croire que vous ĂȘtes des rebelles Ă  ĂȘtre contre le vaccin

ça doit ĂȘtre genre 50/50 les gens pour/contre
Y'a rien de " dissident ", " redpill " etc Ă  ĂȘtre contre :(

Nos dirigeants nous expliquent au calme que la vaccination massive n'enlevera pas les gestes barriÚres et ne permettra pas un retour à la vie d'avant, ça donne trÚs envie de se faire vacciner dßtes donc :)
Qu'est-ce que je suis content de me mettre un slip sur la tĂȘte quand je sors, pour sauver des vieux qui ont votĂ© Mitterand :)

Le 10 avril 2021 Ă  03:46:08 :
Faut arrĂȘter de croire que vous ĂȘtes des rebelles Ă  ĂȘtre contre le vaccin

ça doit ĂȘtre genre 50/50 les gens pour/contre
Y'a rien de " dissident ", " redpill " etc Ă  ĂȘtre contre :(

Ce n'est plus du tout du 50/50, vu le retournement de veste depuis que la campagne de vaccination s'est lancĂ©e + les mesures covids qui restreignent les libertĂ©s, on est facile Ă  du 70pour/30contre. Ce 70/30 est justement le seuil pour l'immunitĂ© collective, ce qui fait qu'en faite tout le monde devrait ĂȘtre content en thĂ©orie. Mais les low qi continuent Ă  se confronter alors qu'en rĂ©alitĂ© il n'y a pas de bonne rĂ©ponse Ă  la question faut-il se vacciner, et donc pas de raison de critiquer le choix d'autrui.

Si Dieu veut me faire mourir du virus j'accepte je lui fais plus confiance qu'Ă  Emmanuel le tyran.

Le 10 avril 2021 Ă  04:06:56 :

Le 10 avril 2021 Ă  03:46:08 :
Faut arrĂȘter de croire que vous ĂȘtes des rebelles Ă  ĂȘtre contre le vaccin

ça doit ĂȘtre genre 50/50 les gens pour/contre
Y'a rien de " dissident ", " redpill " etc Ă  ĂȘtre contre :(

Ce n'est plus du tout du 50/50, vu le retournement de veste depuis que la campagne de vaccination s'est lancĂ©e + les mesures covids qui restreignent les libertĂ©s, on est facile Ă  du 70pour/30contre. Ce 70/30 est justement le seuil pour l'immunitĂ© collective, ce qui fait qu'en faite tout le monde devrait ĂȘtre content en thĂ©orie. Mais les low qi continuent Ă  se confronter alors qu'en rĂ©alitĂ© il n'y a pas de bonne rĂ©ponse Ă  la question faut-il se vacciner, et donc pas de raison de critiquer le choix d'autrui.

Ba le vaccin devrait ĂȘtre volontaire oui, c'est le forcing du "vaccinĂ© vous" qu'est chiante, on a pas de vrai passif avec les vaccin a ARN d'ici 10 ans on aura peut etre une explosion des fausse couche et de gars cassi stĂ©rile donc je prĂ©fĂšre pas prendre le risque :noel:

[21:26:23] <Diarrheeique>
Ma grand-mÚre s'est fùchée avec son amie car elle a réussi à obtenir le Pfizer et pas elle :)

Mon docteur m'a raconté que des patients l'harcelaient tous les jours, et que beaucoup d'entre eux l'embrouillaient en mode "je suis votre patiente depuis 30 ans et vous ne voulez pas me réserver une dose Pfizer ? Je vais chez un autre médecin !" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485990875-risitas12-5.png

Données du topic

Auteur
Ayahix
Date de création
9 avril 2021 Ă  21:21:10
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
895
En ligne sur JvArchive 281