Le streamer Zoltan
SuppriméLe 15 avril 2021 à 10:45:21 :
"Vous voulez que je ne fasse rien en live le chat ? Que je passe des vidéos Youtube en mangeant comme un goret et en parlant la bouche pleine en live et ce, tous les jours ? Faites +1 le chat, je sais pas si vous comprenez en fait euh genre en vrai faites +1 si vous êtes GIGA HYPE par BC en fait genre je sais pas si vous réalisez comment ça va être INSANE genre vraiment""Merci Sonia, vous avez vu le chat Sonia c'est l'égérie Blizzard, elle pourrait faire les costumes du Seigneur des Anneaux tellement elle cuisine bien mes plats surgelés, +1 le chat si vous aimez respirer de l'air"
"Je sais pas si vous vous rappelez mais avec Sonia on a été aux US des Etats-Unis à Los Angeles, c'était INSANE, depuis je suis pro Biden car j'ai mangé dans les fast-foods de Californie et que je bosse pour Amazon en jouant à un jeu Activision, +1 si vous êtes HYPE pour me voir jouer au même jeu sans rien faire dedans et sans me changer ni même me laver"
La même boucle encore aujourd'hui
Le 15 avril 2021 à 10:45:21 :
"Vous voulez que je ne fasse rien en live le chat ? Que je passe des vidéos Youtube en mangeant comme un goret et en parlant la bouche pleine en live et ce, tous les jours ? Faites +1 le chat, je sais pas si vous comprenez en fait euh genre en vrai faites +1 si vous êtes GIGA HYPE par BC en fait genre je sais pas si vous réalisez comment ça va être INSANE genre vraiment""Merci Sonia, vous avez vu le chat Sonia c'est l'égérie Blizzard, elle pourrait faire les costumes du Seigneur des Anneaux tellement elle cuisine bien mes plats surgelés, +1 le chat si vous aimez respirer de l'air"
"Je sais pas si vous vous rappelez mais avec Sonia on a été aux US des Etats-Unis à Los Angeles, c'était INSANE, depuis je suis pro Biden car j'ai mangé dans les fast-foods de Californie et que je bosse pour Amazon en jouant à un jeu Activision, +1 si vous êtes HYPE pour me voir jouer au même jeu sans rien faire dedans et sans me changer ni même me laver"
Déjà rencontré IRL, il m'avait insulté en stream car je disais qu'il parlait mal aux gens.
Il a baissé les yeux, s'est excusé et m'a appelé "bro, mon gars" etc...
Le 30 octobre 2022 à 11:34:59 :
Déjà rencontré IRL, il m'avait insulté en stream car je disais qu'il parlait mal aux gens.Il a baissé les yeux, s'est excusé et m'a appelé "bro, mon gars" etc...
MDR j'en suis sûr de ça, c'est le genre de mec à faire le coq en live mais à bégayer en vrai
Le 30 octobre 2022 à 11:55:55 :
Le 30 octobre 2022 à 11:34:59 :
Déjà rencontré IRL, il m'avait insulté en stream car je disais qu'il parlait mal aux gens.Il a baissé les yeux, s'est excusé et m'a appelé "bro, mon gars" etc...
MDR j'en suis sûr de ça, c'est le genre de mec à faire le coq en live mais à bégayer en vrai
Mais clairement, on a l'a vu de nos yeux avec Tonton, il y a quelques années, 2 ou 3, il avait craché sur lui comme un malpropre, à la soirée lestream pour wow classic y'a pas longtemps, il suçait Tonton comme jaja !
Le 30 octobre 2022 à 12:37:04 :
La chaine Random X sur youtube résume bien la fraude du mec
Ouais enfin Random X pour le coup c'est fait gang bang les 3/4 de c'est vidéos et depuis on entend plus parler de lui
Le 30 octobre 2022 à 12:38:33 :
La chaine Random X sur youtube résume bien la fraude du mecOuais enfin Random X pour le coup c'est fait gang bang les 3/4 de c'est vidéos et depuis on entend plus parler de lui
Zoltan à menacé de porter plainte contre lui et à envoyé plusieurs fois ses bovins bipèdes, "le tchat", signaler ses vidéos.
Le 30 octobre 2022 à 12:51:51 :
Le 30 octobre 2022 à 12:38:33 :
La chaine Random X sur youtube résume bien la fraude du mecOuais enfin Random X pour le coup c'est fait gang bang les 3/4 de c'est vidéos et depuis on entend plus parler de lui
Zoltan à menacé de porter plainte contre lui et à envoyé plusieurs fois ses bovins bipèdes, "le tchat", signaler ses vidéos.
En même quand tu pars en croisade c'est jusqu'au bout
Il s'attendais a quoi avec un gars aussi condescendant
Le 30 octobre 2022 à 13:03:55 :
Ce qui est incroyable, c'est qu'avant une bonne partie des autres streamers fr wow lui crachait ouvertement à la gueule, alors qu'aujourd'hui ils ont tous fini par baisser leur froc y compris l'autre insupportable chouffin de Voci
Ben du fait que sa femme a des entré sur le staff blizzard. En fait zoltan abuse de cette position ppur faire blackliste par blizzard les autre "créateur de contenu" qui se mettrait pas a plat ventre devant lui.
Bref une simple merde humaines supplémentaires random dont l'humanité en a sorti plein
Le 09 avril 2021 à 13:34:11 :
C'est pas le streamer qui faisait des fake concours?
Données du topic
- Auteur
- jeancadre
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:33:28
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC