Topic de jeancadre :

Le streamer Zoltan

Supprimé
Le mec est littéralement black list de toute les guides pve hl depuis 6ans, en plus d'être nul il a un égo surdimensionné et ne supporte pas la critique.
Il est J ? parceque bordel qu'est-ce qu'il est gaté il a eu la vie en mode tutoriel :rire:

Le 30 octobre 2022 à 11:34:59 :
Déjà rencontré IRL, il m'avait insulté en stream car je disais qu'il parlait mal aux gens.

Il a baissé les yeux, s'est excusé et m'a appelé "bro, mon gars" etc... :)

Même chose, déjà croisé il y a quelques années, il sortait de Webedia et j'étais allé à sa rencontre pour voir si sa répartie était la même IRL que dans sa piaule de 9m²... Il avait baissé la tête et marchait assez vite, c'est un lâche, un ado sur le tard assez limité qui n'a jamais vraiment vécu.

Bien content de voir qu'il est dans le mal et que sa "compagne" est sans doute celle qui est à l'origine de sa descente aux enfers :rire:

Je suis son sosie nofake …bordel
Le mec le plus détesté de la communauté World of Warcraft...
Zoltan le chien de Dracula https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ce que je comprends pas c'est sa copine.
Son mec passe ses journées à farmer des montures sur un jeu vidéo, et à manger des pizzas, tacos ou autres malbouffe commandé sur uber.
Le type porte les mêmes vêtements plusieurs jours d'affiler, il ne sort jamais de chez lui, le cul vissé sur sa chaisse de gamer, je n'imagine même pas son hygiène.

Et en plus elle lui fait à manger + vaisselle + ménage.

Je ne comprends pas pourquoi elle est avec lui :(

Le 30 octobre 2022 à 19:51:24 :
Ce que je comprends pas c'est sa copine.
Son mec passe ses journées à farmer des montures sur un jeu vidéo, et à manger des pizzas, tacos ou autres malbouffe commandé sur uber.
Le type porte les mêmes vêtements plusieurs jours d'affiler, il ne sort jamais de chez lui, le cul vissé sur sa chaisse de gamer, je n'imagine même pas son hygiène.

Et en plus elle lui fait à manger + vaisselle + ménage.

Je ne comprends pas pourquoi elle est avec lui :(

+ Son corps de gros phasme alors que des bgs doivent la dm tout les jours :rire:

Le mec le plus détesté de la communauté World of Warcraft française...
Un enculé du plus grand ordre.
je me suis embrouillé avec lui il y a quelques années sur twitch car j'ai dis un truc qui lui a pas plu :)
Refusant tout débat et argumentaire contre moi, il m'as ban.
+ Coucou Zoltan si tu passe par là.
Bordel la gueule de sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Comment un avion de chasse pareil peut sortir avec ce gros chouffin ignoble ? :)

Données du topic

Auteur
jeancadre
Date de création
9 avril 2021 à 13:33:28
Date de suppression
22 janvier 2023 à 15:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC