Le streamer Zoltan
SuppriméLe 14 octobre 2022 à 03:08:15 :
Le 14 octobre 2022 à 03:07:18 :
Le 14 octobre 2022 à 03:04:49 :
je termine la boucle : c'est une merde qui profite de sa place de streamer wow il parle mal à son chat et il a des place vip pour présenter les événements alors qu'il ne mérite pas, ferme ton topicSi seulement c'était aussi léger, ce type est malsain, hypocrite, manipulateur et toxique à un point inimaginable...
Pervers narcissique à 100%
oui mais on en a rien à foutre de votre topic sur ce no name que vous uppez h24
J'ai rien à voir avec ces gens
En 2h de stream j'ai pû remarqué que ce gars était vraiment toxique
Boulard surdimensionné, mauvais caractère, mauvaise foi
Plus attiré par l'appat du gain des subs qu'autre chose. Mais je dois être un gros jaloux de dire ça voyons
Plus attiré par l'appat du gain des subs qu'autre chose. Mais je dois être un gros jaloux de dire ça voyons
pur déchet qui est dans le milieu juste pour l'argent
invraisemblable que lestream lui ai donné un prime récemment
porte une casquette depuis 2002 sans jamais l'avoir enlevée
Ce mec est lancé il est sur une phase montante.
Il finira Ministre Minimun.
C'est le seul poste ou être un guignol est requis.
https://youtu.be/Y4kAOhxh0oI
Le 15 avril 2021 à 10:45:21 Vlad-Draken a écrit :
"Vous voulez que je ne fasse rien en live le chat ? Que je passe des vidéos Youtube en mangeant comme un goret et en parlant la bouche pleine en live et ce, tous les jours ? Faites +1 le chat, je sais pas si vous comprenez en fait euh genre en vrai faites +1 si vous êtes GIGA HYPE par BC en fait genre je sais pas si vous réalisez comment ça va être INSANE genre vraiment""Merci Sonia, vous avez vu le chat Sonia c'est l'égérie Blizzard, elle pourrait faire les costumes du Seigneur des Anneaux tellement elle cuisine bien mes plats surgelés, +1 le chat si vous aimez respirer de l'air"
"Je sais pas si vous vous rappelez mais avec Sonia on a été aux US des Etats-Unis à Los Angeles, c'était INSANE, depuis je suis pro Biden car j'ai mangé dans les fast-foods de Californie et que je bosse pour Amazon en jouant à un jeu Activision, +1 si vous êtes HYPE pour me voir jouer au même jeu sans rien faire dedans et sans me changer ni même me laver"
Données du topic
- Auteur
- jeancadre
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:33:28
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC