Le streamer Zoltan
SuppriméIssou
Nan c'est chaud qu'un tel personnage puisse encore vivre du jeu sur le quel il crache constamment
Le 09 avril 2021 à 13:34:11 :
C'est pas le streamer qui faisait des fake concours?
si y avait que lui
Issou
Nan c'est chaud qu'un tel personnage puisse encore vivre du jeu sur le quel il crache constamment
Blizzard veut détruire son image en France on dirait
Le 26 octobre 2022 à 17:37:18 :
IssouNan c'est chaud qu'un tel personnage puisse encore vivre du jeu sur le quel il crache constamment
il est drogué à wow il a besoin de sa dose
avec les drama et agressions sexuels chez blizzard
il disait qu'il ne toucherait plus au jeu, il a tenu même pas 10h
Le 26 octobre 2022 à 17:38:11 :
IssouNan c'est chaud qu'un tel personnage puisse encore vivre du jeu sur le quel il crache constamment
il disait qu'il ne toucherait plus au jeu, il a tenu même pas 24h
Tu vas sur son tchat lui dire "tu ne devais pas ne plus jouer au jeu tant que le patron actuel reste en place ?" il te ban instantanément
Comme pour toute questions qui ne va pas dans son sens de toutes façons
On attend de le voir sur God of War ptdrrr, il en fera pas plus de deux ou trois stream j'en mets mes mains à couper, y'a que sur wow qu'il a une petite communauté de toxics suceur
Le 26 octobre 2022 à 17:45:06 :
Tu vas sur son tchat lui dire "tu ne devais pas ne plus jouer au jeu tant que le patron actuel reste en place ?" il te ban instantanément
On attend de le voir sur God of War ptdrrr, il en fera pas plus de deux ou trois stream j'en mets mes mains à couper, y'a que sur wow qu'il a une petite communauté de toxics suceur
un mythomane
comme le coup de ouais quand j'aurais déménager de chez ma mère vous verrez je streamerais le soir, y'aura plus de limite
il stream que le matin, ce mec en plus d'avoir x défauts c'est un mythomane il a vraiment rien pour lui
Le 26 octobre 2022 à 17:47:25 :
Le 26 octobre 2022 à 17:45:06 :
On attend de le voir sur God of War ptdrrr, il en fera pas plus de deux ou trois stream j'en mets mes mains à couper, y'a que sur wow qu'il a une petite communauté de toxics suceurun mythomane
comme le coup de ouais quand j'aurais déménager de chez ma mère vous verrez je streamerais le soir, y'aura plus de limite
il stream que le matin, ce mec en plus d'avoir x défauts c'est un mythomane il a vraiment rien pour lui
Le pire c'est qu'il n'est même pas si bon que ça. Il est full PL.
Le 26 octobre 2022 à 18:00:54 :
Je me demande comment il a fait pour percer. Le pire type de personne à avoir pendant un progress.
Avec les fakes giveaway en boucle, à une époque il avait un giveaway et pas d'un truc moisi tout les jours, des fois plusieurs par jours, les gens n'y voyaient que du feu ptdrr
Ensuite il boucle avec des musiques de elder scroll, son voyage à la blizzcon etc, une vraie boucle
Puis niveau jeu il c'est toujours fait PL en vrai, et quand il niquait le progress d'une guilde il mettait ça sur le dos des autres joueurs et trouvait un bouc émissaire
Le 26 octobre 2022 à 18:03:23 :
c'est sa meuf sur sa PP Twitter ? Putain ce braquage
Sans le pot de peinture sur le visage c'est pas la même tkt ptdrrr
Le 26 octobre 2022 à 18:02:49 :
Je me demande comment il a fait pour percer. Le pire type de personne à avoir pendant un progress.Avec les fakes giveaway en boucle, à une époque il avait un giveaway et pas d'un truc moisi tout les jours, des fois plusieurs par jours, les gens n'y voyaient que du feu ptdrr
Ensuite il boucle avec des musiques de elder scroll, son voyage à la blizzcon etc, une vraie bouclePuis niveau jeu il c'est toujours fait PL en vrai, et quand il niquait le progress d'une guilde il mettait ça sur le dos des autres joueurs et trouvait un bouc émissaire
Le 26 octobre 2022 à 18:05:02 :
Le 26 octobre 2022 à 18:02:49 :
Je me demande comment il a fait pour percer. Le pire type de personne à avoir pendant un progress.Avec les fakes giveaway en boucle, à une époque il avait un giveaway et pas d'un truc moisi tout les jours, des fois plusieurs par jours, les gens n'y voyaient que du feu ptdrr
Ensuite il boucle avec des musiques de elder scroll, son voyage à la blizzcon etc, une vraie bouclePuis niveau jeu il c'est toujours fait PL en vrai, et quand il niquait le progress d'une guilde il mettait ça sur le dos des autres joueurs et trouvait un bouc émissaire
Il vient du forum 100%, il a déjà sorti plusieurs fois des réf à ici, ça se trouve il nous surveille là ce fou, il à déjà veiller une nuit pour report les gens sur twitter parce que y'en avaient plein qui se plaignaient qu'il ai été choisi pour animer l'émission classic, c'était moisi d'ailleurs
Le 26 octobre 2022 à 18:08:00 :
c'est sa meuf sur sa PP Twitter ? Putain ce braquagec'est une 4/10 elle te met plusieurs pots de peintures
On a vu sur le plateau lestream avec un peu moins de maquillage ce que ça donnait, imagine sans, pas pour rien qu'elle se compare à Sylvanas et que lui c'est son fantasme Sylvanas ptdrrr
Le 26 octobre 2022 à 18:08:00 :
c'est sa meuf sur sa PP Twitter ? Putain ce braquagec'est une 4/10 elle te met plusieurs pots de peintures
On a vu sur le plateau lestream avec un peu moins de maquillage ce que ça donnait, imagine sans, pas pour rien qu'elle se compare à Sylvanas et que lui c'est son fantasme Sylvanas ptdrrr
Données du topic
- Auteur
- jeancadre
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:33:28
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC