Le streamer Zoltan
SuppriméArrêtez de dire du mal de moi sinon je vous ban tous! N'est ce pas le tchat, allez dites +1! Sonia apporte moi ma bouffe! Quoi j'ai pas fait la vaisselle??Et quoi encore j'ai pas que ça à faire j'ai un métier moi, être assis 8h par jour devant mon ordi à jouer et à me faire sub en disant des conneries. Si tu pouvais aller pisser à ma place aussi ce serait super, allez +1 le tchat. Bon à demain les gars, 8h hein!
11am: salut le tchat bien dormi?! Mon assiette Sonia???
"Vous voulez que je ne fasse rien en live le chat ? Que je passe des vidéos Youtube en mangeant comme un goret et en parlant la bouche pleine en live et ce, tous les jours ? Faites +1 le chat, je sais pas si vous comprenez en fait euh genre en vrai faites +1 si vous êtes GIGA HYPE par BC en fait genre je sais pas si vous réalisez comment ça va être INSANE genre vraiment"
"Merci Sonia, vous avez vu le chat Sonia c'est l'égérie Blizzard, elle pourrait faire les costumes du Seigneur des Anneaux tellement elle cuisine bien mes plats surgelés, +1 le chat si vous aimez respirer de l'air"
"Je sais pas si vous vous rappelez mais avec Sonia on a été aux US des Etats-Unis à Los Angeles, c'était INSANE, depuis je suis pro Biden car j'ai mangé dans les fast-foods de Californie et que je bosse pour Amazon en jouant à un jeu Activision, +1 si vous êtes HYPE pour me voir jouer au même jeu sans rien faire dedans et sans me changer ni même me laver"
Le 19 février 2022 à 14:52:56 :
degueu ce gros porc calvitié, et les simps de merde sur twitch qui payent pour ça quelle honte
Clairement
Il est ému car il arrive en Norfendre sur la beta...
Bon, qu'il apprecie tlk, je peu le comprendre, aucun soucis. Et je suis content pour lui qu'il ait eu son accès.
Mais... on peut m'expliquer, a quel moment tu es a 2 doigts de verser une larme car tu fais une beta d'une extention sortie il y a cent ans? C'est quoi le projet?
A nouveau, tant mieux pour lui, mais perso ça me dépasse
Le 23 juin 2022 à 09:47:29 :
C'est un déchet, malhonnête et particulièrement hautain
Et il est mauvais au jeu, accessoirement
Et ça, je crois que c'est le pire
[Précision : Aucun appel au harcèlement ou quoi que ce soit ici, seulement une exposition des faits]
A force d'insulter et de manquer de respect aux gens, d'être réputé le streamer le plus toxic de WoW, Zoltan se ramasse une vague de retour de bâton suite à l'annonce de Warcraft FR d''avoir choisi ce triste sir pour l'émission WOTLK avec Lestream :
Le poste de Warcraft FR sur Twitter : https://twitter.com/Warcraft_FR/status/1571182201995415553?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Sur Facebook : https://www.facebook.com/WorldofWarcraft.fr
Résultat : Il se victimise et fait passer ça pour du harcèlement de "4, 5 dégénérés" au multi-comptes.
Pourtant les gens qui postent sont bien des comptes uniques, anciens, avec plusieurs abonnés et une activité réelle contrairement aux comptes qui gagnent ses giveaways.
Le 15 avril 2021 à 10:45:21 :
"Vous voulez que je ne fasse rien en live le chat ? Que je passe des vidéos Youtube en mangeant comme un goret et en parlant la bouche pleine en live et ce, tous les jours ? Faites +1 le chat, je sais pas si vous comprenez en fait euh genre en vrai faites +1 si vous êtes GIGA HYPE par BC en fait genre je sais pas si vous réalisez comment ça va être INSANE genre vraiment""Merci Sonia, vous avez vu le chat Sonia c'est l'égérie Blizzard, elle pourrait faire les costumes du Seigneur des Anneaux tellement elle cuisine bien mes plats surgelés, +1 le chat si vous aimez respirer de l'air"
"Je sais pas si vous vous rappelez mais avec Sonia on a été aux US des Etats-Unis à Los Angeles, c'était INSANE, depuis je suis pro Biden car j'ai mangé dans les fast-foods de Californie et que je bosse pour Amazon en jouant à un jeu Activision, +1 si vous êtes HYPE pour me voir jouer au même jeu sans rien faire dedans et sans me changer ni même me laver"
Gros, en te lisant, j'avais vraiment l'impression d'assister à un live de ce type
[Précision : Aucun appel au harcèlement ou quoi que ce soit ici, seulement une exposition des faits]
A force d'insulter et de manquer de respect aux gens, d'être réputé le streamer le plus toxic de WoW, Zoltan se ramasse une vague de retour de bâton suite à l'annonce de Warcraft FR d''avoir choisi ce triste sir pour l'émission WOTLK avec Lestream :
Le poste de Warcraft FR sur Twitter : https://twitter.com/Warcraft_FR/status/1571182201995415553?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Résultat : Il se victimise et fait passer ça pour du harcèlement de "4, 5 dégénérés" au multi-comptes.
Pourtant les gens qui postent sont bien des comptes uniques, anciens, avec plusieurs abonnés et une activité réelle contrairement aux comptes qui gagnent ses giveaways.
Un mec qui se prenait pour le meilleur joueur FR alors qu'il est rincé, en plus d'etre stupide et de ban tout avis contraire au sien.
je m étais fait permaban + insulte de son chat car j avais que s'etait pas normal de stopper la production de wow pendant 3 mois pour les histoire d'harcèlement sexuelle de quelques manager de chez blizzard
Le 14 octobre 2022 à 03:07:18 :
Le 14 octobre 2022 à 03:04:49 :
je termine la boucle : c'est une merde qui profite de sa place de streamer wow il parle mal à son chat et il a des place vip pour présenter les événements alors qu'il ne mérite pas, ferme ton topicSi seulement c'était aussi léger, ce type est malsain, hypocrite, manipulateur et toxique à un point inimaginable...
Pervers narcissique à 100%
oui mais on en a rien à foutre de votre topic sur ce no name que vous uppez h24
Données du topic
- Auteur
- jeancadre
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:33:28
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés